Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 5

Le Tigre Blanc239 msgpm
Arrete brouttezozo ils vont te démasquer à surgères. Je vais suivre attentivement ton prochain match à la tremblade. Tu as beau changer de pseudo je te suis à la trace mon lapin... Bon et puis biquet balbal et gégé ils sont jeunes dans leur tête lol Tu as bien joué jusqu'à 48 ans. Mais tu pourrais jouer jusqu'a 55 au rythme ou tu t'engages.

Votre avis ?

assjrugby126 msgpm
joret has writtena ça oui !!on a pris un rouge mérité mais le 6 d'en face en méritait un aussi aprés un faux ko !!!!!...
Merci ;)

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
dans la presse [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1382474[/url] [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1383413[/url]

Votre avis ?

juniorbis167 msgpm
mazette has writtenjoue contre elle, et tu verras pourquoi on l'appelle espoir......:P
vous pensez deja etre en pro d2 pour appeler votre B equipe espoir,il ne vous reste que 2 echelons a gravir,et non des moindres,a moins que vous ayez des joueurs pro,mais votre equipe espoir joue contre des reserves de federale 2,il y a un bleme;;;;

Votre avis ?

mazette726 msgpm
juniorbis has written
mazette has writtenjoue contre elle, et tu verras pourquoi on l'appelle espoir......:P
vous pensez deja etre en pro d2 pour appeler votre B equipe espoir,il ne vous reste que 2 echelons a gravir,et non des moindres,a moins que vous ayez des joueurs pro,mais votre equipe espoir joue contre des reserves de federale 2,il y a un bleme;;;;
Mon ptit junior, Trouve moi un message qui parle de pro d2??? C'est dingue comment la jalousie fait parler...

Votre avis ?

brooky419 msgpm
mazette has written
juniorbis has written
mazette has writtenjoue contre elle, et tu verras pourquoi on l'appelle espoir....
Mon ptit junior, Trouve moi un message qui parle de pro d2??? C'est dingue comment la jalousie fait parler...
non je pense pas que ce soit de la jalousie de toute facon on en reparlera dans quelques temps

Votre avis ?

mat871219 msgpm
On peux parler de la poule 5 sur ce sujet !!! Merci

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
mat871 has writtenOn peux parler de la poule 5 sur ce sujet !!! Merci
Completement d'accord avec toi mat871

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
Tout çà est parti du fait que j'ai donné le résultat en mettant Espoir à la place de B ou Réserve ou ce que vous voulez...vous faite une montagne de rien c'est dingue...arrétez la caféine ce qui compte c'est le résultat !! Félicitez les vainqueurs et encouragez les vaincus...les guerres de clocher on en reparlera plus tard...

Votre avis ?

VSOP73 msgpm
thomas has writtenbien joué cognac, est ce que eric et nico ont joué ? (talon et pilar)
Oui les 2 ont joué, mais se sont bléssés. 1 cote pour nico et une petite contusion aux cervicales pour eric mais rien de méchant

Votre avis ?

juniorbis167 msgpm
Prep.phys has writtenTout çà est parti du fait que j'ai donné le résultat en mettant Espoir à la place de B ou Réserve ou...
L' humilité est une grande qualité,dans le sport comme ailleurs;;;

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
juniorbis has written
Prep.phys has writtenTout çà est parti du fait que j'ai donné le résultat en mettant Espoir à la pla...
Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit (si je me suis trompé c'est que j'ai toujours été habitué à dire espoir)...j'ai juste donné le résultat sans aucun commentaire. L'humilité je suis le premier à en avoir car je sais que d'un match à l'autre tout peut être remis en cause et que la vérité ne se dévoilera qu'à la fin du championnat...j'ai vraiment l'impression que certains cherchent la petite bête...

Votre avis ?

thomas241 msgpm
VSOP has written
thomas has writtenbien joué cognac, est ce que eric et nico ont joué ? (talon et pilar)
Oui les 2 ont joué, mais se sont bléssés. 1 cote pour nico et une petite contusion aux cervicales pour eric mais rien de méchant
merci VSOP, passe leur le bonjour de thomas le beauf du rouquin de cognac et allez USC ;)

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
pronos pour le prochain week end st junien / st jean d'y 2 bd belvés / gueret 1 cognac / parthenay 1 bo riberac / cenac 1 bd thouars / angouléme 1 bd rochefort / gourdon 2 bd

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
Prep.phys has written
juniorbis has written
Prep.phys has writtenTout çà est parti du fait que j'ai donné le résultat en me...
Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit (si je me suis trompé c'est que j'ai toujours été habitué à dire espoir)...j'ai juste donné le résultat sans aucun commentaire. L'humilité je suis le premier à en avoir car je sais que d'un match à l'autre tout peut être remis en cause et que la vérité ne se dévoilera qu'à la fin du championnat...j'ai vraiment l'impression que certains cherchent la petite bête...
te fais pas chier prep phys ce sont des discutions stérile avec des gens jalous qui préfére voir la paille dans l'oeil du voisin plutot que la poutre dans le leur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec cette mentalité la ce qui est sur c'est que cela fait longtemps qu'il ne sont plus des espoirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Les Stats 2009/2010 Essais 1 Arnautu Ugille (Rochefort) 1 2 Magnol (Riberac) 1 3 Gauthier Marchand (Gueret) 1 4 Guigauri Lassaigne Fizelier Demuylder (Cenac) 1 5 Mounic Olhasque Hourcade Marcy Vacheret (St Jean) 1

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Buteurs Angouleme : Brun 18 Belves : Durand 09 Chantal 06 Cenac : Estrada 08 Marty 03 Cognac : Guesnand et Sere 09 Gourdon : Queuille 15 Gueret : Pourchasse 02 Parthenay : Bonjeau 03 Riberac : Osmond 14 Rochefort : Lespinasse 03 St Jean : Fourcade 13 St Junien : Mestre 12 Thouars : Ruault 03

Votre avis ?

brooky419 msgpm
la verdure has written
Prep.phys has written
juniorbis has written L' humilité est une grande qualité,dans le sport comme ai...
te fais pas chier prep phys ce sont des discutions stérile avec des gens jalous qui préfére voir la paille dans l'oeil du voisin plutot que la poutre dans le leur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec cette mentalité la ce qui est sur c'est que cela fait longtemps qu'il ne sont plus des espoirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui moi je suis jaloux je voudrais trop avoir un president comme a st jean hein la verdure

Votre avis ?

La palourde102 msgpm
Et bien moi je suis désolé, j'avais déjà dit qu'on ne battait pas HAGETMEAU et SALLES par hasard, mais là passer 5 essais à GOURDON est une remarquable perf. de la part de ST JEAN. Bravo les gars. Par contre cette victoire ne nous arrange pas à nous ROCHEFORT qui recevons GOURDON, attention au perdant, alors nos petits rochefortais au charbon......

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
brooky has written
la verdure has written
Prep.phys has written Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit (si je me...
oui moi je suis jaloux je voudrais trop avoir un president comme a st jean hein la verdure
tu la pas eu comme patron le président!!!!!! si tu veux on en parle!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up