Arrete brouttezozo ils vont te démasquer à surgères. Je vais suivre attentivement ton prochain match à la tremblade. Tu as beau changer de pseudo je te suis à la trace mon lapin...
Bon et puis biquet balbal et gégé ils sont jeunes dans leur tête lol
Tu as bien joué jusqu'à 48 ans. Mais tu pourrais jouer jusqu'a 55 au rythme ou tu t'engages.
Votre avis ?
joret has writtena ça oui !!on a pris un rouge mérité mais le 6 d'en face en méritait un aussi aprés un faux ko !!!!!...Merci ;)
Votre avis ?
dans la presse
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1382474[/url]
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1383413[/url]
Votre avis ?
mazette has writtenjoue contre elle, et tu verras pourquoi on l'appelle espoir......:Pvous pensez deja etre en pro d2 pour appeler votre B equipe espoir,il ne vous reste que 2 echelons a gravir,et non des moindres,a moins que vous ayez des joueurs pro,mais votre equipe espoir joue contre des reserves de federale 2,il y a un bleme;;;;
Votre avis ?
juniorbis has writtenMon ptit junior, Trouve moi un message qui parle de pro d2??? C'est dingue comment la jalousie fait parler...mazette has writtenjoue contre elle, et tu verras pourquoi on l'appelle espoir......:Pvous pensez deja etre en pro d2 pour appeler votre B equipe espoir,il ne vous reste que 2 echelons a gravir,et non des moindres,a moins que vous ayez des joueurs pro,mais votre equipe espoir joue contre des reserves de federale 2,il y a un bleme;;;;
Votre avis ?
mazette has writtennon je pense pas que ce soit de la jalousie de toute facon on en reparlera dans quelques tempsjuniorbis has writtenMon ptit junior, Trouve moi un message qui parle de pro d2??? C'est dingue comment la jalousie fait parler...mazette has writtenjoue contre elle, et tu verras pourquoi on l'appelle espoir....vous pensez deja etre en pro d2 pour appeler votre B equipe espoir,il ne vous reste que 2 echelons a gravir,et non des moindres,a moins que vous ayez des joueurs pro,mais votre equipe espoir joue contre des reserves de federale 2,il y a un bleme;;;;
Votre avis ?
On peux parler de la poule 5 sur ce sujet !!! Merci
Votre avis ?
mat871 has writtenOn peux parler de la poule 5 sur ce sujet !!! MerciCompletement d'accord avec toi mat871
Votre avis ?
Tout çà est parti du fait que j'ai donné le résultat en mettant Espoir à la place de B ou Réserve ou ce que vous voulez...vous faite une montagne de rien c'est dingue...arrétez la caféine ce qui compte c'est le résultat !! Félicitez les vainqueurs et encouragez les vaincus...les guerres de clocher on en reparlera plus tard...
Votre avis ?
thomas has writtenbien joué cognac, est ce que eric et nico ont joué ? (talon et pilar)Oui les 2 ont joué, mais se sont bléssés. 1 cote pour nico et une petite contusion aux cervicales pour eric mais rien de méchant
Votre avis ?
Prep.phys has writtenTout çà est parti du fait que j'ai donné le résultat en mettant Espoir à la place de B ou Réserve ou...L' humilité est une grande qualité,dans le sport comme ailleurs;;;
Votre avis ?
juniorbis has writtenJe ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit (si je me suis trompé c'est que j'ai toujours été habitué à dire espoir)...j'ai juste donné le résultat sans aucun commentaire. L'humilité je suis le premier à en avoir car je sais que d'un match à l'autre tout peut être remis en cause et que la vérité ne se dévoilera qu'à la fin du championnat...j'ai vraiment l'impression que certains cherchent la petite bête...Prep.phys has writtenTout çà est parti du fait que j'ai donné le résultat en mettant Espoir à la pla...L' humilité est une grande qualité,dans le sport comme ailleurs;;;
Votre avis ?
VSOP has writtenmerci VSOP, passe leur le bonjour de thomas le beauf du rouquin de cognac et allez USC ;)thomas has writtenbien joué cognac, est ce que eric et nico ont joué ? (talon et pilar)Oui les 2 ont joué, mais se sont bléssés. 1 cote pour nico et une petite contusion aux cervicales pour eric mais rien de méchant
Votre avis ?
pronos pour le prochain week end
st junien / st jean d'y 2 bd
belvés / gueret 1
cognac / parthenay 1 bo
riberac / cenac 1 bd
thouars / angouléme 1 bd
rochefort / gourdon 2 bd
Votre avis ?
Prep.phys has writtente fais pas chier prep phys ce sont des discutions stérile avec des gens jalous qui préfére voir la paille dans l'oeil du voisin plutot que la poutre dans le leur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec cette mentalité la ce qui est sur c'est que cela fait longtemps qu'il ne sont plus des espoirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!juniorbis has writtenJe ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit (si je me suis trompé c'est que j'ai toujours été habitué à dire espoir)...j'ai juste donné le résultat sans aucun commentaire. L'humilité je suis le premier à en avoir car je sais que d'un match à l'autre tout peut être remis en cause et que la vérité ne se dévoilera qu'à la fin du championnat...j'ai vraiment l'impression que certains cherchent la petite bête...Prep.phys has writtenTout çà est parti du fait que j'ai donné le résultat en me...L' humilité est une grande qualité,dans le sport comme ailleurs;;;
Votre avis ?
Les Stats 2009/2010
Essais
1 Arnautu Ugille (Rochefort) 1
2 Magnol (Riberac) 1
3 Gauthier Marchand (Gueret) 1
4 Guigauri Lassaigne Fizelier Demuylder (Cenac) 1
5 Mounic Olhasque Hourcade Marcy Vacheret (St Jean) 1
Votre avis ?
Buteurs
Angouleme : Brun 18
Belves : Durand 09 Chantal 06
Cenac : Estrada 08 Marty 03
Cognac : Guesnand et Sere 09
Gourdon : Queuille 15
Gueret : Pourchasse 02
Parthenay : Bonjeau 03
Riberac : Osmond 14
Rochefort : Lespinasse 03
St Jean : Fourcade 13
St Junien : Mestre 12
Thouars : Ruault 03
Votre avis ?
la verdure has writtenoui moi je suis jaloux je voudrais trop avoir un president comme a st jean hein la verdurePrep.phys has writtente fais pas chier prep phys ce sont des discutions stérile avec des gens jalous qui préfére voir la paille dans l'oeil du voisin plutot que la poutre dans le leur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec cette mentalité la ce qui est sur c'est que cela fait longtemps qu'il ne sont plus des espoirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!juniorbis has written L' humilité est une grande qualité,dans le sport comme ai...Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit (si je me suis trompé c'est que j'ai toujours été habitué à dire espoir)...j'ai juste donné le résultat sans aucun commentaire. L'humilité je suis le premier à en avoir car je sais que d'un match à l'autre tout peut être remis en cause et que la vérité ne se dévoilera qu'à la fin du championnat...j'ai vraiment l'impression que certains cherchent la petite bête...
Votre avis ?
Et bien moi je suis désolé, j'avais déjà dit qu'on ne battait pas HAGETMEAU et SALLES par hasard, mais là passer 5 essais à GOURDON est une remarquable perf. de la part de ST JEAN. Bravo les gars.
Par contre cette victoire ne nous arrange pas à nous ROCHEFORT qui recevons GOURDON, attention au perdant, alors nos petits rochefortais au charbon......
Votre avis ?
brooky has writtentu la pas eu comme patron le président!!!!!! si tu veux on en parle!!!!la verdure has writtenoui moi je suis jaloux je voudrais trop avoir un president comme a st jean hein la verdurePrep.phys has written Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit (si je me...te fais pas chier prep phys ce sont des discutions stérile avec des gens jalous qui préfére voir la paille dans l'oeil du voisin plutot que la poutre dans le leur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec cette mentalité la ce qui est sur c'est que cela fait longtemps qu'il ne sont plus des espoirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?