le sca ne perdra pas chez lui dynamique ou pas pour un 1er match il vont faire l'affaire faite leur confiance, d'ailleur pas une victoire a l'exterieure tout le monde sera frileux donc tout se passera tranquillement pour les equipes qui recoivent. d'ailleur en regardant les lucioles se soir on voit bien qu'il n'est pas un temps a sortir un rugbyman hors de ces terres bon courages a tous ds une poules tre serres ou tout le monde aura son mot a dire a un moment ou un autres il y
Votre avis ?
toujours une equipe ou 2 pour dejouer les pronos mais a la fin de la foire c'est toujours les memes qui sont ds les 3
a dimanche ds les tribunes dechanzy ou ailleurs et pourquoi pas au minage
Votre avis ?
Sup de assj je pense angoulème l'emportera, l'équipe de saint-junien est beaucoup plus faible derrière que l'exercice précédent et qui bottera demain ?. Mestre, pécher absents, molinier, ric, et bory partis même si les joueurs en devenir ont des qualités.Pour devant je trouve pour l'instant un certain manque de cohésion et quelques failles dans la conquête en touche même si ce n'est que le début de saison.
Votre avis ?
arbitre has writtenSup de assj je pense angoulème l'emportera, l'équipe de saint-junien est beaucoup plus faible derriè...Ah ben... Fallait le dire avant, j'aurais pas donné StJu gagnant à Chanzy. Je m'octroie donc unilatéralement un joker dans mes pronos Bon match à tous
Votre avis ?
arbitre has writtenSup de assj je pense angoulème l'emportera, l'équipe de saint-junien est beaucoup plus faible derriè...putain et nous qui nous inquietons! c'est cool on va ganger
Votre avis ?
Sous la pluie une très faible équipe de saint-junien mes craintes sur la conquête se sont vérifié.
J'ai découvert le therme pizz... un très mauvais lanceur, une équipe qui n'a produit aucune ou intention de jeu (le temps peut-être) malgré quelques bons éléments.
Allez courage
Victoire angoulème 18-12
Votre avis ?
résultats :
ANGOULEME 18 /SAINT-JUNIEN 12
GUERET 12 /COGNAC 18
PARTHENAY 3 /RIBERAC 19
CENAC 31/THOUARS 3
ROCHEFORT-BElVES c'est 13-15(cf forum) ou 13-5(cf rugby fed)?
et les autres?
Premier bilan perso: sa sera dur pour les clubs habitués à jouer plus au nord (je dis cela pour avoir vu des matchs de l'anciennes poule de thouars l'année derniere ou le 6iem se serait battus pour le mantien dans l'ancienne poule de cognac même s'il est difficile de comparé comme sa)) mais bon c'est juste le debut de ce nouveau championnat.
Votre avis ?
Saint Jean d'Angely 33 / Gourdon 15
5 essais à 0 donc bonus offensif
Pour l'équipe espoir : Saint jean B 40 / Gourdon B 0
5 ou 6 essais donc bonus aussi
:P
Votre avis ?
pronos cinq sur cinq comme charly et lulu, falco 17 et VSOP
Votre avis ?
arbitre has writtenSous la pluie une très faible équipe de saint-junien mes craintes sur la conquête se sont vérifié. J...le score est merité cependant je pense pas que st junien soit une equipe tres faible, je dirais surtout qu angouleme les a bien contré avec un tres bon buteur en plus ! Merci Raph
Votre avis ?
le charentais has writtenrésultats : ANGOULEME 18 /SAINT-JUNIEN 12 GUERET 12 /COGNAC 18 PARTHENAY 3 /RIBERAC 19 CENAC 31/THOU...ça nous promet un beau championnat !!!!!!!
Votre avis ?
bien joué cognac, est ce que eric et nico ont joué ? (talon et pilar)
Votre avis ?
rochefort 13 belves 15
le petit poucet a fait une bonne operation.
Votre avis ?
brooky has writtenVoilà tout est dit bravo pour cette victoire du SCA et surtout le pack du SCA qui ma fait plaisir ce qui me faisait un peut peur. La rentrée deCoterel en 2éme mi temps nous fait du bien ... St Junien je pense sera dur a jouer d'ici quelques matchs par contre tres belle equipe de comediens.arbitre has writtenSous la pluie une très faible équipe de saint-junien mes craintes sur la conquête...le score est merité cependant je pense pas que st junien soit une equipe tres faible, je dirais surtout qu angouleme les a bien contré avec un tres bon buteur en plus ! Merci Raph
Votre avis ?
ben voila, nous 2 matchs, 2 victoires.... 78/15....
On a bien fété ca, maintenant on va se remetttre a bosser pour aller jouer a saint ju samedi soir....
Votre avis ?
gilbert's has writtenIl y a eu des cartons ??brooky has writtenVoilà tout est dit bravo pour cette victoire du SCA et surtout le pack du SCA qui ma fait plaisir ce qui me faisait un peut peur. La rentrée deCoterel en 2éme mi temps nous fait du bien ... St Junien je pense sera dur a jouer d'ici quelques matchs par contre tres belle equipe de comediens.arbitre has writtenSous la pluie une très faible équipe de saint-junien mes craint...le score est merité cependant je pense pas que st junien soit une equipe tres faible, je dirais surtout qu angouleme les a bien contré avec un tres bon buteur en plus ! Merci Raph
Votre avis ?
a ça oui !!on a pris un rouge mérité mais le 6 d'en face en méritait un aussi aprés un faux ko !!!!!!!!!!!!!!quel charlot
enfin on a gagné le premier match a la maison et pour le moral c'est bon. on a un bon buteur. une bonne équipe devant et des jeunes prometteurs derriere.la saison est longue et sera trés disputé
ne jugeons pas st ju sur ce match
faites gaffe a ne pas juger trop vite les équipes aprés seulement un match.
lui sera bon l'autre nul.ouai ouai!
il n'y a que st jean qui est trop fort, nous a angouleme on pense déja au forfait,il nous font trop peur
Votre avis ?
T'enflamme pas joret, et comme tu l'écris ne bave pas trop sur les autres équipes. st jean on va t'appendre à les respecter...
Votre avis ?
Voilà un match qui promet ... comme le retour à St Junien ....
Votre avis ?
Le Tigre Blanc has writtenT'enflamme pas joret, et comme tu l'écris ne bave pas trop sur les autres équipes. st jean on va t'a...C'est a st jean de respecter les autres equipes;);););)
Votre avis ?