rochefort/belves 7 / 12
gueret/cognac 15 / 21
parthenay/riberac 9 / 22
cenac / thouars 19 / 6
angouleme/ st junien 10 / 17
st jean/gourdon 14 / 24
A voir ...
Votre avis ?
assjrugby has written[b]rochefort/belves 7 / 12[/b] gueret/cognac 15 / 21 parthenay/riberac 9 / 22 cenac / thouars 19 / 6...nous verrons :)
Votre avis ?
ratapoil has writtenle grand retour de ratapoil :):):):) je suis d'accord nous verrons :cool:assjrugby has written[b]rochefort/belves 7 / 12[/b] gueret/cognac 15 / 21 parthenay/riberac 9 / 22 c...nous verrons :)
Votre avis ?
assjrugby has writtenrochefort/belves 7 / 12 gueret/cognac 15 / 21 parthenay/riberac 9 / 22 cenac / thouars 19 / 6 angoul...ça c'est ce que tu aimerais!!!!!!! mais il ni aura pas ce score a st jean gourdon!!!!
Votre avis ?
docpapa has writtenrochefort/belves 19 / 12 gueret/cognac 15 /9 parthenay/riberac 11 / 25 cenac / thouars 23/ 6 angoule...pour angouleme / st junien : pourquoi pas 05/60 pendant qu'on y est !!!!!!! ?
Votre avis ?
ROCHEFORT / BELVES 1
GUERET / COGNAC 1
PARTHENAY / RIBERAC 2
CENAC / THOUARS 1
ANGOULEME / ST JUNIEN 1
ST JEAN / GOURDON 1
Votre avis ?
[url=http://www.photomania.com/][img]http://images2.photomania.com/815880/1/rad65B88.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
j.brun has writtenlaisses les s'amuser avec les pronos ça les rassure:Ddocpapa has writtenrochefort/belves 19 / 12 gueret/cognac 15 /9 parthenay/riberac 11 / 25 cenac / th...pour angouleme / st junien : pourquoi pas 05/60 pendant qu'on y est !!!!!!! ?
Votre avis ?
joret has writtenLes pronos sont toujours le reflet de ce qu'on souhaite pour sa propre équipe, mais ce n'est jamais dégradant pour ceux qu'on donne perdants Je ne suis jamais véxé quand quelqu'un donne mes guérétois vaincus. Alors, bonne chance à tous dans cette poule, mais quand même....... ALLEZ RCGC !!!!!!j.brun has writtenlaisses les s'amuser avec les pronos ça les rassure:Ddocpapa has writtenrochefort/belves 19 / 12 gueret/cognac 15 /9 parthenay/riberac ...pour angouleme / st junien : pourquoi pas 05/60 pendant qu'on y est !!!!!!! ?
Votre avis ?
belinette has writtenTout à fait, il faut prendre les pronos au second degré et ne pas se prendre la tête pour des choses qui n'en valent pas le coup.joret has writtenLes pronos sont toujours le reflet de ce qu'on souhaite pour sa propre équipe, mais ce n'est jamais dégradant pour ceux qu'on donne perdants Je ne suis jamais véxé quand quelqu'un donne mes guérétois vaincus. Alors, bonne chance à tous dans cette poule, mais quand même....... ALLEZ RCGC !!!!!!j.brun has written pour angouleme / st junien : pourquoi pas 05/60 pendant qu'on y ...laisses les s'amuser avec les pronos ça les rassure:D
Votre avis ?
Vous remarquez quil y a que le SCA qui se prend la tête sur les pronos....C'est normal, ils sont encore sur la dynamique de la montée....Comme moi l'année dernière. Je voyais pas st jean perdre les premiers maatchs, résultat du début de saison, 5 matchs, 5 défaites.... Ca détend... Malgrès tout je leur souhaite pas....
Voyez en ce message un conseil et non de l'arrogance angérienne.....
Bon J-2, la pression monte, premier match, première opposition, premier bilan.....
Votre avis ?
t'inquietes pas mazette je ne me fais pas de mourron pour le sca.je souhaite juste que l'on se maintienne,c'est tout.
au vu du recrutement de certaines équipes ,a angouleme,on ne sera pas en mesure de lutter.c'est pas de la fausse modestie mais du realisme.en plus on a pas jouer en f2 depuis 3 ans donc on manque de reperes.on ne connait pas les autres équipes ou celles que l'on connait les joueurs ont changés.Donc on part dans l'inconnu.
les pronos c'est sympa et pour ma part je regarde ça avec amusement.
bonne saison a tous et a dimanche soir pour voir si vous avez vu juste.
Votre avis ?
ROCHEFORT / BELVES 1 (BD)
GUERET / COGNAC 1
PARTHENAY / RIBERAC 2(BO)
CENAC / THOUARS 1(BD)
ANGOULEME / ST JUNIEN 2
ST JEAN / GOURDON 1(BO)
Votre avis ?
31 à 10 pour saint jean , 3 essai du n°11 . . .
Votre avis ?
tu serais pas le 11 the-tortle?
Votre avis ?
tapeentouche has writtença y est gourdon a recrute un bon entraineur nous a buch ont a pas su le garder quand il y etais :rolleyes: dommage bien le bonjour a toi tapentouche et bonne saison a gourdontordo has writtenAttente de la mutation professionnelle :rolleyes: @+tapeentouche has written Ke tu crois et ke tu penses :/alors tapeentouche t'en est ou ?
Votre avis ?
ah non pas garnuche a gourdon c un cauchemar :mad::mad:
bon fo nous laisser gagner les 2 matchs sinon represailles :D:D;)
Votre avis ?
le fidjien de buch has writtenOk mais qui l'"[u][b]atteste[/b][/u]" (hormis DMC) ? :cool:tapeentouche has writtença y est gourdon a recrute un bon entraineur [u][b]nous a buch ont a pas su le garder [/b][/u]quand il y etais :rolleyes: dommage bien le bonjour a toi tapentouche et bonne saison a gourdontordo has writtenalors tapeentouche t'en est ou ?Attente de la mutation professionnelle :rolleyes: @+
Votre avis ?
tordo has writtenah non pas [u][b]garnuche[/b][/u] a gourdon c [u][b]un cauchemar[/b][/u] bon fo nous laisser gagner ...à ski paré :cool:, c'est Garnuch-Partenkirchen le cauchemar!!!!!!! :rolleyes: :P
Votre avis ?
ROCHEFORT / BELVES 1
GUERET / COGNAC 1
PARTHENAY / RIBERAC 1
CENAC / THOUARS 1
ANGOULEME / ST JUNIEN 1
ST JEAN / GOURDON 1
Votre avis ?