Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 5

assjrugby126 msgpm
rochefort/belves 7 / 12 gueret/cognac 15 / 21 parthenay/riberac 9 / 22 cenac / thouars 19 / 6 angouleme/ st junien 10 / 17 st jean/gourdon 14 / 24 A voir ...

Votre avis ?

ratapoil120 msgpm
assjrugby has written[b]rochefort/belves 7 / 12[/b] gueret/cognac 15 / 21 parthenay/riberac 9 / 22 cenac / thouars 19 / 6...
nous verrons :)

Votre avis ?

falco17622 msgpm
ratapoil has written
assjrugby has written[b]rochefort/belves 7 / 12[/b] gueret/cognac 15 / 21 parthenay/riberac 9 / 22 c...
nous verrons :)
le grand retour de ratapoil :):):):) je suis d'accord nous verrons :cool:

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
assjrugby has writtenrochefort/belves 7 / 12 gueret/cognac 15 / 21 parthenay/riberac 9 / 22 cenac / thouars 19 / 6 angoul...
ça c'est ce que tu aimerais!!!!!!! mais il ni aura pas ce score a st jean gourdon!!!!

Votre avis ?

j.brun22 msgpm
docpapa has writtenrochefort/belves 19 / 12 gueret/cognac 15 /9 parthenay/riberac 11 / 25 cenac / thouars 23/ 6 angoule...
pour angouleme / st junien : pourquoi pas 05/60 pendant qu'on y est !!!!!!! ?

Votre avis ?

CaTHy MiNi4 msgpm
ROCHEFORT / BELVES 1 GUERET / COGNAC 1 PARTHENAY / RIBERAC 2 CENAC / THOUARS 1 ANGOULEME / ST JUNIEN 1 ST JEAN / GOURDON 1

Votre avis ?

mazette726 msgpm
[url=http://www.photomania.com/][img]http://images2.photomania.com/815880/1/rad65B88.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

joret150 msgpm
j.brun has written
docpapa has writtenrochefort/belves 19 / 12 gueret/cognac 15 /9 parthenay/riberac 11 / 25 cenac / th...
laisses les s'amuser avec les pronos ça les rassure:D

Votre avis ?

belinette600 msgpm
joret has written
j.brun has written
docpapa has writtenrochefort/belves 19 / 12 gueret/cognac 15 /9 parthenay/riberac ...
Les pronos sont toujours le reflet de ce qu'on souhaite pour sa propre équipe, mais ce n'est jamais dégradant pour ceux qu'on donne perdants Je ne suis jamais véxé quand quelqu'un donne mes guérétois vaincus. Alors, bonne chance à tous dans cette poule, mais quand même....... ALLEZ RCGC !!!!!!

Votre avis ?

Bil100 msgpm
belinette has written
joret has written
j.brun has written pour angouleme / st junien : pourquoi pas 05/60 pendant qu'on y ...
Les pronos sont toujours le reflet de ce qu'on souhaite pour sa propre équipe, mais ce n'est jamais dégradant pour ceux qu'on donne perdants Je ne suis jamais véxé quand quelqu'un donne mes guérétois vaincus. Alors, bonne chance à tous dans cette poule, mais quand même....... ALLEZ RCGC !!!!!!
Tout à fait, il faut prendre les pronos au second degré et ne pas se prendre la tête pour des choses qui n'en valent pas le coup.

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Vous remarquez quil y a que le SCA qui se prend la tête sur les pronos....C'est normal, ils sont encore sur la dynamique de la montée....Comme moi l'année dernière. Je voyais pas st jean perdre les premiers maatchs, résultat du début de saison, 5 matchs, 5 défaites.... Ca détend... Malgrès tout je leur souhaite pas.... Voyez en ce message un conseil et non de l'arrogance angérienne..... Bon J-2, la pression monte, premier match, première opposition, premier bilan.....

Votre avis ?

joret150 msgpm
t'inquietes pas mazette je ne me fais pas de mourron pour le sca.je souhaite juste que l'on se maintienne,c'est tout. au vu du recrutement de certaines équipes ,a angouleme,on ne sera pas en mesure de lutter.c'est pas de la fausse modestie mais du realisme.en plus on a pas jouer en f2 depuis 3 ans donc on manque de reperes.on ne connait pas les autres équipes ou celles que l'on connait les joueurs ont changés.Donc on part dans l'inconnu. les pronos c'est sympa et pour ma part je regarde ça avec amusement. bonne saison a tous et a dimanche soir pour voir si vous avez vu juste.

Votre avis ?

papadelille121 msgpm
ROCHEFORT / BELVES 1 (BD) GUERET / COGNAC 1 PARTHENAY / RIBERAC 2(BO) CENAC / THOUARS 1(BD) ANGOULEME / ST JUNIEN 2 ST JEAN / GOURDON 1(BO)

Votre avis ?

the-tortle10 msgpm
31 à 10 pour saint jean , 3 essai du n°11 . . .

Votre avis ?

joret150 msgpm
tu serais pas le 11 the-tortle?

Votre avis ?

le fidjien de buch223 msgpm
tapeentouche has written
tordo has written
tapeentouche has written Ke tu crois et ke tu penses :/
alors tapeentouche t'en est ou ?
Attente de la mutation professionnelle :rolleyes: @+
ça y est gourdon a recrute un bon entraineur nous a buch ont a pas su le garder quand il y etais :rolleyes: dommage bien le bonjour a toi tapentouche et bonne saison a gourdon

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
ah non pas garnuche a gourdon c un cauchemar :mad::mad: bon fo nous laisser gagner les 2 matchs sinon represailles :D:D;)

Votre avis ?

123182 msgpm
le fidjien de buch has written
tapeentouche has written
tordo has writtenalors tapeentouche t'en est ou ?
Attente de la mutation professionnelle :rolleyes: @+
ça y est gourdon a recrute un bon entraineur [u][b]nous a buch ont a pas su le garder [/b][/u]quand il y etais :rolleyes: dommage bien le bonjour a toi tapentouche et bonne saison a gourdon
Ok mais qui l'"[u][b]atteste[/b][/u]" (hormis DMC) ? :cool:

Votre avis ?

123182 msgpm
tordo has writtenah non pas [u][b]garnuche[/b][/u] a gourdon c [u][b]un cauchemar[/b][/u] bon fo nous laisser gagner ...
à ski paré :cool:, c'est Garnuch-Partenkirchen le cauchemar!!!!!!! :rolleyes: :P

Votre avis ?

brutalor12421 msgpm
ROCHEFORT / BELVES 1 GUERET / COGNAC 1 PARTHENAY / RIBERAC 1 CENAC / THOUARS 1 ANGOULEME / ST JUNIEN 1 ST JEAN / GOURDON 1

Votre avis ?

Login / Sign up