Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 5

mat871219 msgpm
price has written
mat871 has writtenje pense mazette que tu vas vite comprendre ou est cenac !!!quand tu y seras alle ...
du vécu mat871 ???
Je pense que tous les joueurs de la Dordogne se connaissent quelque soit les divisions du moin de nom pour la majeure parti..... Je ne dis pas que jouer à Belves c'est jouer contre des voyous..... mais c'est jouer contre des guerriers avec tout ce que ça represente, dans un contexte particulier... Jouer chez vous est toujours compliqué... comme chez d'autres ;) enfin, on se comprend !!! Attention la valeur d'une équipe ne se fait pas que sur son effectif .... En tout cas moi je respecte toutes les équipes de la poule, et maintenant j'attends le début avec impatiente :D

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
mat871 has written
price has written
mat871 has writtenje pense mazette que tu vas vite comprendre ou est cenac !!!quand...
du vécu mat871 ???
Je pense que tous les joueurs de la Dordogne se connaissent quelque soit les divisions du moin de nom pour la majeure parti..... Je ne dis pas que jouer à Belves c'est jouer contre des voyous..... mais c'est jouer contre des guerriers avec tout ce que ça represente, dans un contexte particulier... Jouer chez vous est toujours compliqué... comme chez d'autres ;) enfin, on se comprend !!! Attention la valeur d'une équipe ne se fait pas que sur son effectif .... En tout cas moi je respecte toutes les équipes de la poule, et maintenant j'attends le début avec impatiente :D
ça promet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

mat871219 msgpm
la verdure has written
mat871 has written
price has written du vécu mat871 ???
C'est ça qui est bon !!! :D

Votre avis ?

price373 msgpm
mat871 has written
price has written
mat871 has writtenje pense mazette que tu vas vite comprendre ou est cenac !!!quand...
du vécu mat871 ???
Cool d'entendre des discours comme le tien car jusqu'à présent je lis beaucoup de mépris de certains sur les petits de la poule, et pas mal d'arrogance de quelques internautes qui voient déjà leur équipe tout bouffer!!!! n'oubliez pas messieurs que la vérité est toujours sur le pré et que l'humilité est une des plus belles vertus du rugby. A bientôt MAT871 pour commenter les résultats de nos équipes et merci de ta saine réaction.

Votre avis ?

belinette600 msgpm
price has written
mat871 has written
price has written du vécu mat871 ???
Cool d'entendre des discours comme le tien car jusqu'à présent je lis beaucoup de mépris de certains sur les petits de la poule, et pas mal d'arrogance de quelques internautes qui voient déjà leur équipe tout bouffer!!!! n'oubliez pas messieurs que la vérité est toujours sur le pré et que l'humilité est une des plus belles vertus du rugby. A bientôt MAT871 pour commenter les résultats de nos équipes et merci de ta saine réaction.
Les petits ?? Mais qui sont les petits et qui sont les grands dans cette poule ?? Peut-être qu'à la fin se retrouveront grands ceux qui se croyaient petits et petits ceux qui se voyaient grands...

Votre avis ?

falco17622 msgpm
belinette has written
price has written
mat871 has written Je pense que tous les joueurs de la Dordogne se connaissent quel...
Les petits ?? Mais qui sont les petits et qui sont les grands dans cette poule ?? Peut-être qu'à la fin se retrouveront grands ceux qui se croyaient petits et petits ceux qui se voyaient grands...
Bien d'accord avec toi, aucun match de jouer donc tout le monde doit être prudent en matière de pronostics. De la part de nos petits rochefortais repéchés cette annèe que beaucoup voit en f3 l'an prochain vous risquez d'être surpris cette annèe ;):lol::lol::lol: Attendons la fin des matchs aller pour en savoir un peu plus sur les forces en présences.:cool:

Votre avis ?

joret150 msgpm
ouai!!!vive les pronos.en général ils sont tous faux.c'est a la fin de la foire................................

Votre avis ?

ZINZAN NZ29 msgpm
mat871 has written
la verdure has written
mat871 has written Je pense que tous les joueurs de la Dordogne se connaissent...
mat871 je voudrai savoir quels sont vos jours d'entrainements ainsi que l'heure.Merci d'avance.Et à bientot.

Votre avis ?

belinette600 msgpm
joret has writtenouai!!!vive les pronos.en général ils sont tous faux.c'est a la fin de la foire........................
........qu'on compte les bouses ! Ensuite, le jeu des pronostiques n'empêche pas le respect de ceux qu'on ne voit pas en haut de l'affiche. Tout le monde ne finira pas premier de poule et il faudra bien un dernier.

Votre avis ?

alanisette21 msgpm
ZINZAN NZ has written
mat871 has written
la verdure has written ça promet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mat871 je voudrai savoir quels sont vos jours d'entrainements ainsi que l'heure.Merci d'avance.Et à bientot.
oui oui mais bien sur.... zinzan

Votre avis ?

babirou41 msgpm
Zinzan, je te fais passer en MP les combinaisons de l'équipe aussi :P:P:P

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
tapeentouche has written
tordo has written
ce sera pas une promenade gatsronomique , le voyade risque plutot d 'etre indigeste :D
Ke tu crois et ke tu penses :/
alors tapeentouche t'en est ou ?

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
tordo has written
tapeentouche has written
tordo has written ce sera pas une promenade gatsronomique , le voyade risque...
Ke tu crois et ke tu penses :/
alors tapeentouche t'en est ou ?
Attente de la mutation professionnelle :rolleyes: @+

Votre avis ?

ZINZAN NZ29 msgpm
babirou has writtenZinzan, je te fais passer en MP les combinaisons de l'équipe aussi :P:P:P
Si tu veux.Y'a aucun soucis.

Votre avis ?

ZINZAN NZ29 msgpm
ZINZAN NZ has written
babirou has writtenZinzan, je te fais passer en MP les combinaisons de l'équipe aussi :P:P:P
J'attends tjrs ton MP pour verifier si ce que j'ai en ma possession est bien exact. En tous cas au vu de votre entrainement vous etes une belle équipe.

Votre avis ?

mat871219 msgpm
ah Zinzan a fait du repérage !!!! lol

Votre avis ?

babirou41 msgpm
ZINZAN NZ has written
ZINZAN NZ has written
babirou has writtenZinzan, je te fais passer en MP les combinaisons de l'équipe...
J'attends tjrs ton MP pour verifier si ce que j'ai en ma possession est bien exact. En tous cas au vu de votre entrainement vous etes une belle équipe.
Il y en a tellement que je ne me rappelle de rien :lol::lol::lol::lol: Tout dépend quel entrainement tu as vu, si c'est le 30/30 du préparateur physique, c'est vrai qu'on a fière allure...

Votre avis ?

Gaston16207 msgpm
D'aprés les résultats de RF, pour le moment les 3 relégables sont Ribérac, Cognac et Rochefort. =D=D=D

Votre avis ?

ZINZAN NZ29 msgpm
mat871 has writtenah Zinzan a fait du repérage !!!! lol
Oui, du repérage de buvette, resto, bar, air de repos etc....... Et aussi d'avoir une idée sur le résultat du match quand nous viendrons chez vous.......

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Gaston16 has writtenD'aprés les résultats de RF, pour le moment les 3 relégables sont Ribérac, Cognac et Rochefort. =D=D...
Joli rapport si tu gagnes...

Votre avis ?

Login / Sign up