Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 5

Le Tigre Blanc239 msgpm
moi aussi!!

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
on peu jouer les places au poker !!!!!! hein le tigre blanc tu commences mal la saison premier déplacement et tu te fais déja plumer!! ton surnom ça va être all in!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amméne beaucoup de monnaie pour ce long déplacement pour le stage demain!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::cool::cool::cool::cool::D:D:D:D

Votre avis ?

ZINZAN NZ29 msgpm
falco17 has writtenNous aussi en tant que repéché, tant mieu d'ailleurs. Pour vivre heureux vivons cacher.
Tout a fait ok avec toi falco 17!!

Votre avis ?

falco17622 msgpm
la verdure has writtenon peu jouer les places au poker !!!!!! hein le tigre blanc tu commences mal la saison premier dépla...
Pas mal comme idèe :lol::) attention aux bluffeurs:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
Chante la verdure j'en connais qui s'échappe ce week end...

Votre avis ?

joret150 msgpm
falco17 has written
joret has writtenbon ben on connais déja les trois derniers de cette année!!!!!!!!!!!!!!!!!
on ne connais déja pas les 6 premiers :lol::lol::lol: a ce moment là ne pas jouer les matchs de championnat faire un tirage au sort :lol::lol::lol::lol: Nous aurons une petite idèe a la fin des matchs aller :cool: en tout cas je suis content de revoir le sca en f2 :):)
pas tant que moi je vous assure:D

Votre avis ?

falco17622 msgpm
peut être une bière à rochefort ? ;)

Votre avis ?

arbitre24 msgpm
ASSJ- ESPOIR CAB 00-31 ( 2 mi-temps de 40m ) Une très belle équipe du CAB qui a imposé un enorme défi physique sur toutes les phases de jeu (sauf mêlée simulée toute la rencontre) où l'on à put entrevoir leur énorme qualité physique technique et rugbystique pour se champion de france espoir 2009. Saint junien à subit toute la partie sauf la contre-attaque de la première minute et ont put vraiment travaillé le secteur défensive et non pas à rougir de leur prestation dans l'ensemble( même si les attitudes en attaque "contact"et la touche offensive et défensive reste à s'amélioré. Pour moi deux joueurs ASSj sont sorti du groupe missout pour ses qualités d'appuis et d'explosivité et le nouveau arrivant jjacques t pour sa présence physique en attaque et défense. Il faut dire qu'il manquait, marco, zonzon, wild,badji, cazenavette, sardin bersars tanezi même si tout les présent hier soir ont montrer leur potentiel. A la prochaine contre poitier"B".

Votre avis ?

La palourde102 msgpm
Merci l'ARBITRE pour ton compte-rendu tres clair. Peux-tu venir à ROCHEFORT, car ici les infos se font au compte-goutte. En tout cas l'ASSJ sera mon favori dans cette poule 5 avec peut-etre RIBERAC. On reçoit votre équipe le 18/10 en espérant assister à un grand et beau match. A plus....

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
défaite de cognac 17-19 face a poitiers en amical [url]http://sports.charentelibre.com/sport-12-cognac-se-rassure-face-a-poitiers.html?id_article=284472[/url]

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
les autres resultats [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1357191[/url] [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1356381[/url]

Votre avis ?

TONY MARSH6 msgpm
US Cénac 17/20 Espoirs Agen

Votre avis ?

assjrugby126 msgpm
De retour de vacances , je vois que le Forums et Bien Actives Sinon pas facile de s'exprimer sur cette saison il faut vraiment attendre la fin des matchs amicaux et encore ... Super poule de bon défis a relever ;)

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
assjrugby has writtenDe retour de vacances , je vois que le Forums et Bien Actives Sinon pas facile de s'exprimer sur cet...
tu trouves moi je pense que c'est pas animé du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

El Galo85 msgpm
la verdure has written
assjrugby has writtenDe retour de vacances , je vois que le Forums et Bien Actives Sinon pas facile ...
tu trouves moi je pense que c'est pas animé du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une fois la saison lancée tout devrait s'animer! :D

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
Tu aurais du venir ce week-end pour l'animation...

Votre avis ?

joret150 msgpm
ah bon?

Votre avis ?

romrugby25 msgpm
Quelles sont les matchs amicaux à venir pour la poule 5 ?

Votre avis ?

babirou41 msgpm
Pendant un petit weekend de stage, Riberac joue à Malemort samedi soir.

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
gueret contre tulle

Votre avis ?

Login / Sign up