moi aussi!!
Votre avis ?
on peu jouer les places au poker !!!!!!
hein le tigre blanc tu commences mal la saison premier déplacement et tu te fais déja plumer!! ton surnom ça va être all in!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amméne beaucoup de monnaie pour ce long déplacement pour le stage demain!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::cool::cool::cool::cool::D:D:D:D
Votre avis ?
falco17 has writtenNous aussi en tant que repéché, tant mieu d'ailleurs. Pour vivre heureux vivons cacher.Tout a fait ok avec toi falco 17!!
Votre avis ?
la verdure has writtenon peu jouer les places au poker !!!!!! hein le tigre blanc tu commences mal la saison premier dépla...Pas mal comme idèe :lol::) attention aux bluffeurs:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Chante la verdure j'en connais qui s'échappe ce week end...
Votre avis ?
falco17 has writtenpas tant que moi je vous assure:Djoret has writtenbon ben on connais déja les trois derniers de cette année!!!!!!!!!!!!!!!!!on ne connais déja pas les 6 premiers :lol::lol::lol: a ce moment là ne pas jouer les matchs de championnat faire un tirage au sort :lol::lol::lol::lol: Nous aurons une petite idèe a la fin des matchs aller :cool: en tout cas je suis content de revoir le sca en f2 :):)
Votre avis ?
peut être une bière à rochefort ? ;)
Votre avis ?
ASSJ- ESPOIR CAB 00-31 ( 2 mi-temps de 40m )
Une très belle équipe du CAB qui a imposé un enorme défi physique sur toutes les phases de jeu (sauf mêlée simulée toute la rencontre) où l'on à put entrevoir leur énorme qualité physique technique et rugbystique pour se champion de france espoir 2009.
Saint junien à subit toute la partie sauf la contre-attaque de la première minute et ont put vraiment travaillé le secteur défensive et non pas à rougir de leur prestation dans l'ensemble( même si les attitudes en attaque "contact"et la touche offensive et défensive reste à s'amélioré.
Pour moi deux joueurs ASSj sont sorti du groupe missout pour ses qualités d'appuis et d'explosivité et le nouveau arrivant jjacques t pour sa présence physique en attaque et défense.
Il faut dire qu'il manquait, marco, zonzon, wild,badji, cazenavette, sardin bersars tanezi même si tout les présent hier soir ont montrer leur potentiel.
A la prochaine contre poitier"B".
Votre avis ?
Merci l'ARBITRE pour ton compte-rendu tres clair. Peux-tu venir à ROCHEFORT, car ici les infos se font au compte-goutte. En tout cas l'ASSJ sera mon favori dans cette poule 5 avec peut-etre RIBERAC.
On reçoit votre équipe le 18/10 en espérant assister à un grand et beau match. A plus....
Votre avis ?
défaite de cognac 17-19 face a poitiers en amical
[url]http://sports.charentelibre.com/sport-12-cognac-se-rassure-face-a-poitiers.html?id_article=284472[/url]
Votre avis ?
les autres resultats
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1357191[/url]
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1356381[/url]
Votre avis ?
US Cénac 17/20 Espoirs Agen
Votre avis ?
De retour de vacances , je vois que le Forums et Bien Actives Sinon pas facile de s'exprimer sur cette saison il faut vraiment attendre la fin des matchs amicaux et encore ... Super poule de bon défis a relever ;)
Votre avis ?
assjrugby has writtenDe retour de vacances , je vois que le Forums et Bien Actives Sinon pas facile de s'exprimer sur cet...tu trouves moi je pense que c'est pas animé du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
la verdure has writtenUne fois la saison lancée tout devrait s'animer! :Dassjrugby has writtenDe retour de vacances , je vois que le Forums et Bien Actives Sinon pas facile ...tu trouves moi je pense que c'est pas animé du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Tu aurais du venir ce week-end pour l'animation...
Votre avis ?
ah bon?
Votre avis ?
Quelles sont les matchs amicaux à venir pour la poule 5 ?
Votre avis ?
Pendant un petit weekend de stage, Riberac joue à Malemort samedi soir.
Votre avis ?
gueret contre tulle
Votre avis ?