Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 5

MARCO2333 msgpm
Gueret 18-Rochefort 11

Votre avis ?

Vazykeujtepouss24 msgpm
Parthenay 13 - Belves 16

Votre avis ?

vinator1 msgpm
st ju gagne 25 24 à gourdon en A mais défaite de la B

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
ANGOULEME 3 - RIBERAC 6

Votre avis ?

sanglier 24134 msgpm
Vazykeujtepouss has writtenParthenay 13 - Belves 16
pour une equipe que tout le monde voyait derniere , c'est pas mal....:P:P:D:D

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
Le Vaillant has written
assjrugby has written
Le Vaillant has writtenVictoire de thouars 23/6 contre st jean!
Le match ce joué Quand ??
Hier soir mais c'est une blague st jean gagne avec une tres tres mauvaise 2nde mi-temps
t'as raison une trés trés mauvaise deuxiéme mi temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heureusement qu'il y est eu une premiére mi temps correcte avec 4 essai a la clef!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vrai que si on avait pousser les mélées en deuxiéme ça aurait peut être permis de voir autre chose!!!!!!!!!!!!!!!!!! le verre moitié vide ou moitié plein, toi en ce qui nous concerne tu as l'air de regarder le verre a moitié vide!! en b victoire de st jean 45 a 0

Votre avis ?

mazette726 msgpm
la verdure has written
Le Vaillant has written
assjrugby has written Le match ce joué Quand ??
Hier soir mais c'est une blague st jean gagne avec une tres tres mauvaise 2nde mi-temps
t'as raison une trés trés mauvaise deuxiéme mi temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heureusement qu'il y est eu une premiére mi temps correcte avec 4 essai a la clef!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vrai que si on avait pousser les mélées en deuxiéme ça aurait peut être permis de voir autre chose!!!!!!!!!!!!!!!!!! le verre moitié vide ou moitié plein, toi en ce qui nous concerne tu as l'air de regarder le verre a moitié vide!! en b victoire de st jean 45 a 0
Moi je suis d'accord...C'est quand meme inadmissible qu'un club de federale 2 n'ait pas de remplaçant pilier gauche.....enfin je dis pas ca pour casser thouars mais c'est une généralité.... Par contre c'est vrai que la deuxième mi temps était moche.... enfin la 1ère a suffit a nous mettre à l'abri.... Belle victoire des galactiques :P

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Les Stats 2009/2010 Essais 1 Mirande (Riberac) 2 2 Mohl (Gourdon) 2 3 Dadioui (Belves) 2 4 Descoubes (Cognac) 2 5 Druille Mounic (St jean) 2 6 Arnautu Ugille Laouchet Elissalde Chenin (Rochefort) 1 7 Magnol Eyziar (Riberac) 1 8 Gauthier Marchand Lopez Coudert (Gueret) 1 9 Guigauri Lassaigne Fizelier Demuylder Delpech Plaigne (Cenac) 1 10 Olhasque Hourcade Marcy Vacheret Leobet (St Jean) 1 11 Durand (Belves) 1 12 Sere Guenand (Cognac) 1 13 Dunadamu (Parthenay) 1 14 Chopart (Gourdon) 1 15 Taofifenua (St Junien) 1 16 Murphy Callard D (Thouars) 1

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Buteurs Angouleme : Brun 21 Clereboudt 12 Belves : Durand 34 Chantal 09 Cenac : Estrada 27 Marty 03 Cognac : Sere 28 Guesnand 09 Gourdon : Queuille 54 Gueret : Pourchasse 25 Coudert 03 Parthenay : Bonjean 16 Riberac : Osmond 16 Richard 05 Ohyanondo Bargoza 03 Rochefort : Bezuscu 22 Lespinasse 06 St Jean : Fourcade 37 St Junien : Mestre 50 Thouars : Ruault 09 Van Staden 08

Votre avis ?

Charly et Lulu25 msgpm
Pr les piliers, ils en ont des remplaçants mais ils oublient de les mettres c'est juste tactique... Ca évite de charger pendant 80 minutes....
mazette has written
la verdure has written
Le Vaillant has written Hier soir mais c'est une blague st jean gagne avec une...
Moi je suis d'accord...[b]C'est quand meme inadmissible qu'un club de federale 2 n'ait pas de remplaçant pilier gauche.....enfin je dis pas ca pour casser thouars mais c'est une généralité....[/b] Par contre c'est vrai que la deuxième mi temps était moche.... enfin la 1ère a suffit a nous mettre à l'abri.... Belle victoire des galactiques :P

Votre avis ?

jaime-ta-femme131 msgpm
Galactiques !!! =)

Votre avis ?

Bil100 msgpm
sanglier 24 has written
Tout le monde ??????????????, je suis surpris.

Votre avis ?

Gaston16207 msgpm
Bil has written
sanglier 24 has written
Tout le monde ??????????????, je suis surpris.
Même si votre début de saison est surprenant, je pense aussi que presque personne vous voyait dernier.

Votre avis ?

assjrugby126 msgpm
tordo has writtenButeurs Angouleme : Brun 21 Clereboudt 12 Belves : Durand 34 Chantal 09 Cenac : Estrada 27 Marty 03 ...
C'est Vraiment sympa sa ;)

Votre avis ?

j.brun22 msgpm
jaime-ta-femme13 has writtenGalactiques !!! =)
c'est quoi cette histoire de galactiques ? !!!

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
j.brun has written
Comme le fait d'appeler la "B", les "espoirs" a dérangé certains d'entre vous et lancé une polémique bien stupide, nous avons décidé de nommer notre "réserve" (comme çà j'ai utilisé tout les dénominatifs) les Galactiques (en référence au Real Madrid avec sa pléiade de stars). Les résultats sont à la hauteur de cette appelation: 3 matchs, 3 victoires, 105 points marqués pour 9 encaissés (et encore à l'extérieur). ps: attention maintenant le post va exploser avec tout les joyeux lurons qui prennent çà au premier degré

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
Pour voir un beau match il faut simplement que les deux équipes aient envie de jouer! Je ne suis pas convaincu que samedi c'était le cas à st jean.

Votre avis ?

falco17622 msgpm
Prep.phys has written
j.brun has written
Comme le fait d'appeler la "B", les "espoirs" a dérangé certains d'entre vous et lancé une polémique bien stupide, nous avons décidé de nommer notre "réserve" (comme çà j'ai utilisé tout les dénominatifs) les Galactiques (en référence au Real Madrid avec sa pléiade de stars). Les résultats sont à la hauteur de cette appelation: 3 matchs, 3 victoires, 105 points marqués pour 9 encaissés (et encore à l'extérieur). ps: attention maintenant le post va exploser avec tout les joyeux lurons qui prennent çà au premier degré
Saint jean a des ambitions et s'en donne les moyens, je trouve ça très bien. Cette équipe jouera la première place avec ribèrac et cognac. Leurs dirigeants on travaillès pour avoir un budget pour jouer le haut de tableau, leur équipe fait pas mal parler mais aux autres de faire aussi bien :) et c'est une autre histoire:/ Félicitation au RACA :cool:

Votre avis ?

lechekikietbrouttezozo20 msgpm
Arretes de pleurnichet tigre blanc, 3 ballons attaqués = 3 essais mais surtout aucune défense en face. Tu n'aurais pas acheté les adversaires pour pouvoir gagner à la maison... remets toi au travail au lieu de passer ton temps sur internet avec ton prépa physique car vous n'affronterrez pas tous les dimanche des équipes d'honneur ou alors joues au loto : ça marche à st jean et ça sert plus que les huitres pour gagner...

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
ca c'est bon broutzozo!

Votre avis ?

Login / Sign up