lechekikietbrouttezozo has writtenArretes de pleurnichet tigre blanc, 3 ballons attaqués = 3 essais mais surtout aucune défense en fac...J'espères bien que certaines équipes vont nous proposer autre chose que des marrons (je sais c'est la saison) car c'est bien tristounet de rencontrer des équipes qui ne cherchent que la bagarre pour éviter de prendre la marée (haute ou basse à vous de voir lol).
Votre avis ?
Prep.phys has writtenje ne lance pas de polémique je voulais juste comprendre "galactiques!" en fait les galactiques c'est des joueurs de rugby !!!!! lol mais si en B c'est que des stars en une c'est quoi ? mdrj.brun has writtenComme le fait d'appeler la "B", les "espoirs" a dérangé certains d'entre vous et lancé une polémique bien stupide, nous avons décidé de nommer notre "réserve" (comme çà j'ai utilisé tout les dénominatifs) les Galactiques (en référence au Real Madrid avec sa pléiade de stars). Les résultats sont à la hauteur de cette appelation: 3 matchs, 3 victoires, 105 points marqués pour 9 encaissés (et encore à l'extérieur). ps: attention maintenant le post va exploser avec tout les joyeux lurons qui prennent çà au premier degréjaime-ta-femme13 has writtenGalactiques !!! =)c'est quoi cette histoire de galactiques ? !!!
Votre avis ?
Moi j'aime bien galactiques...enfin on a joué 3 fois et on a gagné 3 fois MAIS on a pas joué les grosses écuries ( Ribérac, Angouleme, Cognac, Rochefort etc... ) Les galactiques ne doivent pas s'enflammer. Biensur que la saison va etre longue, biensur qu'on va perdre des matchs, mais on gagne ensemble, on perd ensemble... Mais du moment qu'en b on se qualifie, le reste on s'en fou... Galactique un jour, galactique toujours..........
Votre avis ?
Prep.phys has writtenComme le fait d'appeler la "B", les "espoirs" a dérangé certains d'entre vous et lancé une polémique...Tu me fais rêver prep.....
Votre avis ?
pour en revenir au sportif , a vos pronos pour la 4 e journée
STADE BELVESOIS U S CENACOISE 2 bd
U S COGNAC SPORTING CLUB ANGOULEME 1 bo
C A RIBERACOIS R A C ANGERIEN N
U S THOUARSAISE RUGBY GOURDON XV BOURIANE 2
S A ROCHEFORT RUGBY A S ST JUNIEN 1 bd
R C GUERETOIS CREUSE S A PARTHENAISIEN 1
Votre avis ?
Belves
cognac
st jean
thouars
rochefort
gueret
vainqueur!
Votre avis ?
BELVES CENAC 1 BD
COGNAC ANGOULEME 2 BD
RIBERAC RACA 2 BD
THOUARS GOURDON 2 BO
ROCHEFORT ST JUNIEN 1 BD
GUERET PARTHENAIS 1 BD
Votre avis ?
BELVES - CENAC 1 BD
COGNAC - ANGOULEME 1
RIBERAC - RACA 1 BD
THOUARS - GOURDON 2
ROCHEFORT - STJU 2 BD
GUERET - PARTHENAY 1 BO
Votre avis ?
BELVES CENAC 1 BD
COGNAC ANGOULEME 1 BD
RIBERAC RACA 2 BD
THOUARS GOURDON 2 BO
ROCHEFORT ST JUNIEN 1 BD
GUERET PARTHENAIS 1
Votre avis ?
BELVES CENAC 1
COGNAC ANGOULEME 1 BD
RIBERAC RACA 2 BD
THOUARS GOURDON 2
ROCHEFORT ST JUNIEN 1
GUERET PARTHENAY 1
Votre avis ?
BELVES CENAC 1
COGNAC ANGOULEME 1
RIBERAC RACA 2 BD
THOUARS GOURDON 1 BD
ROCHEFORT ST JUNIEN 1 BD
GUERET PARTHENAIS 1
Votre avis ?
Pour les incultes, et à priori y en a quelques uns, c'est "Parthenay"
Votre avis ?
Belves / Cénac 1 bd
Cognac / Angoulème 1 bd
Ribérac / Saint jean d'angély 2 bd
Thouars / Gourdon 2 bd
Rochefort / Saint junien 1 bo
Guéret / Parthenay 1 bo
Bon match à tous
Votre avis ?
belvés/ cenac 2 bd
cognac / angouléme N
riberac/ saint jean d'y 2 bd
thouars/ gourdon 1 bd
rochefort / saint junien 1 bd
guêret/ parthenay 1 bd
bon match et que les meilleurs gagnent (mais pas tout le temps)
Votre avis ?
l'ibère armoricain has writtenPour les incultes, et à priori y en a quelques uns, c'est "Parthenay"Doucement, c'est le copier coller qui corrige pas les fautes....
Votre avis ?
M'en fou !!!
T'as qu'à pas faire comme les autres !
Votre avis ?
je fais comme je veux... ;-)
Votre avis ?
belvés/ cenac 1 BD
cognac / angouléme 1 BD
riberac/ saint jean d'y 1 BD
thouars/ gourdon 2
rochefort / saint junien 2 BD
guêret/ parthenay 1
bons pronos à tous
Votre avis ?
belvés/ cenac 1 BD
cognac / angouléme 1 BD
riberac/ saint jean d'y 2 BD
thouars/ gourdon 1 BD
rochefort / saint junien 1 BD
guêret/ parthenay 1 BD
Votre avis ?
topusko has writtenbelvés/ cenac 1 BD cognac / angouléme 1 BD riberac/ saint jean d'y 2 BD thouars/ gourdon 1 BD rochef...Cognac/Angouleme 2bd Riberac/St Jean 2bd Thouars/Gourdon 1bd Rochefort/St Junien 2 Gueret/Partenay 2bd Belves/Cenac 2
Votre avis ?