Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 5

mazette726 msgpm
arbitre has writtenPour ce permettre de critiquer, il faut déjà connaître les règles à part entière. Ensuite donner son...
kiss.... :P

Votre avis ?

belinette600 msgpm
BELVES - PARTHENAY 1 BD COGNAC - CENAC 1 RIBERAC - ANGOULEME 1 BO THOUARS - RACA 2 STJU - GOURDON 1 ROCHEFORT - GUERET 2 BD (Osons !!)

Votre avis ?

assjrugby126 msgpm
Belves - Parthenay 1 Cognac - Cenac 1 Ribérac - Angouleme 1BO Thouars - Raca 2 St-junien - Gourdon 1 Rochefort - Gueret 2BD

Votre avis ?

Bil100 msgpm
Prep.phys has writtenQui te dit que cet intervenant ne connait pas les règles ? Il constate juste les fautes d'arbitrages...
Moi je dis que l'arbitre mérite un carton rouge sur ce coup là !!! :D:D:D

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
assjrugby has writtenBelves - Parthenay 1 Cognac - Cenac 1 Ribérac - Angouleme 1BO Thouars - Raca 2 St-junien - Gourdon 1...
Belves/Parthenay 2 bd Cognac/Cenac 1 Riberac/Angouleme 1 bo Thouars/RACA 2 bo St Junien/Gourdon 1 Rochefort/Gueret 1 bd

Votre avis ?

El Galo85 msgpm
Belves/Parthenay 1 Cognac/Cenac 1 bd Riberac/Angouleme 1 bo Thouars/RACA 2 St Junien/Gourdon 1 Rochefort/Gueret 1

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
Belves/Parthenay 1 Cognac/Cenac 1 bd Riberac/Angouleme 1 bo Thouars/RACA 2 St Junien/Gourdon 1bo Rochefort/Gueret 1

Votre avis ?

Gaston16207 msgpm
arbitre has writtenEt bien prend ça place bouffi
Quand on s'entraine 3 fois par semaine avec le froid, le vent, la pluie, et même la neige, et qu'on est privé de match par un homme qui fait une (deux) erreur, on a quand même le droit d'être désabusé et de le dire. (c'est pas moi qui ai pris le carton). De plus je ne me suis pas permis de l'insulter. Mais toi tu as le droit de m'insulter sans te justifier puisque tu es arbitre :D:D:D

Votre avis ?

gilbert's60 msgpm
Belves/Parthenay 1 Cognac/Cenac 1 Riberac/Angouleme N Thouars/RACA 2 bo St Junien/Gourdon 1 Rochefort/Gueret 2 bd

Votre avis ?

Flaubert10 msgpm
tordo has writtenLes Stats 2009/2010 aprés st jean/rochefort Essais 1 Mirande (Riberac) 5 2 Mohl (Gourdon) 3 3 Nicola...
POur info, Sela, 4 essais et non 3

Votre avis ?

15 msgpm
Il est pas mal du tout ce petit ailier finisseur de Mirande ! :cool:;)

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Bon ben, à Guéret, on pensait qu'il faudrait serrer les fesses dimanche prochain à Ribérac, et en fait, on aurait dû les serrer dès aujourd'hui à Rochefort. Bravo aux charentais, ils se le sont bien "pelé"

Votre avis ?

titouille412 msgpm
salut belinette alors rochefort, c'etait beau!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

El Galo85 msgpm
belinette has writtenBon ben, à Guéret, on pensait qu'il faudrait serrer les fesses dimanche prochain à Ribérac, et en fa...
:)

Votre avis ?

gilbert's60 msgpm
Rochefort se relance le match de dimanche à Angoulême sera important ppour le vainqueur ...

Votre avis ?

titouille412 msgpm
belinette has writtenBon ben, à Guéret, on pensait qu'il faudrait serrer les fesses dimanche prochain à Ribérac, et en fa...
comme vous,:lol::lol::lol: mais nous c'était a Ribérac!!!!!!!!!!!!:P:P

Votre avis ?

beneze3 msgpm
Ribérac - SCA en B -25/00 Et en 1ere -22/00 Belle moisson pour le SCA :D:P Allez le SCA

Votre avis ?

belinette600 msgpm
titouille has written
belinette has writtenBon ben, à Guéret, on pensait qu'il faudrait serrer les fesses dimanche prochai...
comme vous,:lol::lol::lol: mais nous c'était a Ribérac!!!!!!!!!!!!:P:P
Mon pov'Titouille, On se demande ce qu'on va bien pouvoir serrer de plus dimanche en Dordogne; Même en serrant tout ce qu'on peut, ya quand même des fuites. Tout le monde défend chèrement sa peau. C'est même dommage qu'à la fin, il y en ait 3 dans la charette !!

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
Beaucoup de bonnus offensifs ce week end !!!

Votre avis ?

juniorbis167 msgpm
La Reine has writtenBeaucoup de bonnus offensifs ce week end !!!
J espère que ce ne soit pas de la résignation de certains clubs,la saison n est pas terminée,ce serait dommage de lacher les matchs

Votre avis ?

Login / Sign up