arbitre has writtenPour ce permettre de critiquer, il faut déjà connaître les règles à part entière. Ensuite donner son...kiss.... :P
Votre avis ?
BELVES - PARTHENAY 1 BD
COGNAC - CENAC 1
RIBERAC - ANGOULEME 1 BO
THOUARS - RACA 2
STJU - GOURDON 1
ROCHEFORT - GUERET 2 BD (Osons !!)
Votre avis ?
Belves - Parthenay 1
Cognac - Cenac 1
Ribérac - Angouleme 1BO
Thouars - Raca 2
St-junien - Gourdon 1
Rochefort - Gueret 2BD
Votre avis ?
Prep.phys has writtenQui te dit que cet intervenant ne connait pas les règles ? Il constate juste les fautes d'arbitrages...Moi je dis que l'arbitre mérite un carton rouge sur ce coup là !!! :D:D:D
Votre avis ?
assjrugby has writtenBelves - Parthenay 1 Cognac - Cenac 1 Ribérac - Angouleme 1BO Thouars - Raca 2 St-junien - Gourdon 1...Belves/Parthenay 2 bd Cognac/Cenac 1 Riberac/Angouleme 1 bo Thouars/RACA 2 bo St Junien/Gourdon 1 Rochefort/Gueret 1 bd
Votre avis ?
Belves/Parthenay 1
Cognac/Cenac 1 bd
Riberac/Angouleme 1 bo
Thouars/RACA 2
St Junien/Gourdon 1
Rochefort/Gueret 1
Votre avis ?
Belves/Parthenay 1
Cognac/Cenac 1 bd
Riberac/Angouleme 1 bo
Thouars/RACA 2
St Junien/Gourdon 1bo
Rochefort/Gueret 1
Votre avis ?
arbitre has writtenEt bien prend ça place bouffiQuand on s'entraine 3 fois par semaine avec le froid, le vent, la pluie, et même la neige, et qu'on est privé de match par un homme qui fait une (deux) erreur, on a quand même le droit d'être désabusé et de le dire. (c'est pas moi qui ai pris le carton). De plus je ne me suis pas permis de l'insulter. Mais toi tu as le droit de m'insulter sans te justifier puisque tu es arbitre :D:D:D
Votre avis ?
Belves/Parthenay 1
Cognac/Cenac 1
Riberac/Angouleme N
Thouars/RACA 2 bo
St Junien/Gourdon 1
Rochefort/Gueret 2 bd
Votre avis ?
tordo has writtenLes Stats 2009/2010 aprés st jean/rochefort Essais 1 Mirande (Riberac) 5 2 Mohl (Gourdon) 3 3 Nicola...POur info, Sela, 4 essais et non 3
Votre avis ?
Il est pas mal du tout ce petit ailier finisseur de Mirande ! :cool:;)
Votre avis ?
Bon ben, à Guéret, on pensait qu'il faudrait serrer les fesses dimanche prochain à Ribérac, et en fait, on aurait dû les serrer dès aujourd'hui à Rochefort.
Bravo aux charentais, ils se le sont bien "pelé"
Votre avis ?
salut belinette
alors rochefort, c'etait beau!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
belinette has writtenBon ben, à Guéret, on pensait qu'il faudrait serrer les fesses dimanche prochain à Ribérac, et en fa...:)
Votre avis ?
Rochefort se relance le match de dimanche à Angoulême sera important ppour le vainqueur ...
Votre avis ?
belinette has writtenBon ben, à Guéret, on pensait qu'il faudrait serrer les fesses dimanche prochain à Ribérac, et en fa...comme vous,:lol::lol::lol: mais nous c'était a Ribérac!!!!!!!!!!!!:P:P
Votre avis ?
Ribérac - SCA en B -25/00
Et en 1ere -22/00
Belle moisson pour le SCA :D:P
Allez le SCA
Votre avis ?
titouille has writtenMon pov'Titouille, On se demande ce qu'on va bien pouvoir serrer de plus dimanche en Dordogne; Même en serrant tout ce qu'on peut, ya quand même des fuites. Tout le monde défend chèrement sa peau. C'est même dommage qu'à la fin, il y en ait 3 dans la charette !!belinette has writtenBon ben, à Guéret, on pensait qu'il faudrait serrer les fesses dimanche prochai...comme vous,:lol::lol::lol: mais nous c'était a Ribérac!!!!!!!!!!!!:P:P
Votre avis ?
Beaucoup de bonnus offensifs ce week end !!!
Votre avis ?
La Reine has writtenBeaucoup de bonnus offensifs ce week end !!!J espère que ce ne soit pas de la résignation de certains clubs,la saison n est pas terminée,ce serait dommage de lacher les matchs
Votre avis ?