Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 5

sanglier 24134 msgpm
juniorbis has written
La Reine has writtenBeaucoup de bonnus offensifs ce week end !!!
J espère que ce ne soit pas de la résignation de certains clubs,la saison n est pas terminée,ce serait dommage de lacher les matchs
COMMENT LACHER UN MATCH ALORS QU'IL Y A SEULEMENT 5 PTS ENTRE LE 7ème ET LE 11ème , IL FAUT ETRE FOU à 9 JOURNEE DE LA FIN .

Votre avis ?

canto78 msgpm
ecris pas si gros on t entend:lol::lol::lol::lol:(ps:c est la touche avec le cadenas):lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

dracks11 msgpm
canto has writtenecris pas si gros on t entend:lol::lol::lol::lol:(ps:c est la touche avec le cadenas):lol::lol::lol:...
il a pretté ses lunettes au dentiste de Jacquot pour pas qu'il lui foute des molaires en pleine vitrine:lol::lol::lol:

Votre avis ?

juniorbis167 msgpm
sanglier 24 has written
juniorbis has written
La Reine has writtenBeaucoup de bonnus offensifs ce week end !!!
J espère que ce ne soit pas de la résignation de certains clubs,la saison n est pas terminée,ce serait dommage de lacher les matchs
COMMENT LACHER UN MATCH ALORS QU'IL Y A SEULEMENT 5 PTS ENTRE LE 7ème ET LE 11ème , IL FAUT ETRE FOU à 9 JOURNEE DE LA FIN .
je regarde les resultats des matchs aller et retour,c est tout,et vu les grosses differences des scores ,on est en droit de se poser la question,je ne remets pas en cause les victoires mais les scores sont lourds,subitement certains seraient devenu tres forts et d autres tres faibles,il y a 2 championats maintenant,qualif et maintien, a suivre;;;;

Votre avis ?

sanglier 24134 msgpm
dracks has written
canto has writtenecris pas si gros on t entend:lol::lol::lol::lol:(ps:c est la touche avec le cadena...
il a pretté ses lunettes au dentiste de Jacquot pour pas qu'il lui foute des molaires en pleine vitrine:lol::lol::lol:
canto t'a invité à manger

Votre avis ?

belinette600 msgpm
warrior87 has writtendu moins l'écart est creuser et non récupérable entre les 5 premiers et les 5 derniers
Moi je pense que les 6 qualifiés sont connus. Il reste à déterminer dans quel ordre. Pareil en bas, on est 7 pour 3 places à éviter, même si Thouars est un peu plus mal que les autres. Alors oui, il y a maintenant deux championnats. Mais c'est quand même intéressant parce que les 7 d'en bas influenceront le classement du haut et à l'inverse, les 5 d'en haut feront aussi le classement final en bas.

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
Pour j'ai un avis subjectif sur la question! Je ne pense que personne ne souhaite lâcher des matchs cependant! Riberac domine toujours outrageusement la poule :( St jean peu alterner le bon et le moyen :( Belves est toujours aussi compliqué à jouer :( St jun va je pense finir très fort :( Cognac à un très bon tableau...:( Cenac voyage bien et solide à la maison :( Voilà pour les 6 potentiels qualifiés Gourdon progresse et ne lachera rien :( Gueret devra être plus régulier pour ne pas être surpris sur le fil :| Parthenay Angoulème Rochefort devront choisir leur match, car les victoires à domicile seront prioritaire pour le maintien! faire tourner chez les"gros" pour ne pas y laisser des forces et des bléssés me semble judicieux! Thouars est condamné et travaille pour l'année prochaine. Il reste encore 9 journée soit 45 points potentiels à prendre. faites vos jeux rien ne va plus!

Votre avis ?

sanglier 24134 msgpm
tres bonne analyse !;);)

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Meilleur aux analyses qu'au poker....

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
Oui très bonne analyse...

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
Je rajouterais que la première place est promise à Ribérac.... De plus Gourdon peut encore se qualifier...

Votre avis ?

mat871219 msgpm
ouh la ouh la, on se calme !!! doucement !!!

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
Dans quinze jours si riberac gagne a st jean on pourra dire que la premiére place est pour eux pas avant!!!!!(sachant que derriére il se deplace a st ju et cognac)

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
Pronos du week end: Angoulême/Rochefort nul Cognac/Belves 2 Riberac/Gueret 1 bo Thouars/Parthenay 1 bo St Junien/Cenac 1 bo

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
Angouléme cognac riberac parthenay st junien vainqueur !

Votre avis ?

chocho1726 msgpm
tigre blanc tu ne serai pa villepreux par hasard en tous cas ce qui est sure c qu au poker tu est loin detre bruel.......

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
Par contre, toi Chocho, tu te rapproches de Villepreux. Quel coaching !!! J'espère que tu nous apprendra aussi tes étirements [img]http://partagetoutestpartage.blog50.com/images/medium_normal_contorsionniste-obese.jpg[/img]

Votre avis ?

dju294 msgpm
Angoulême/Rochefort 1 Cognac/Belves 1bd Riberac/Gueret 1 bo Thouars/Parthenay 1 St Junien/Cenac 1

Votre avis ?

topusko477 msgpm
Angoulême/Rochefort 1 Cognac/Belves 1 Riberac/Gueret 1 Thouars/Parthenay 1 St Junien/Cenac 1 Idem...que des victoires à domicile.

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
chocho tu n'as plu de menottes tu peux à nouveau écrire! Je suis content pour toi. :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up