warrior87 has writtenLa route est encore longue et l'humilité est de mise. mise a part que les 6 premiers sont maintenant...je suis pas si sur que toi pour la 6° place Gourdon a pas dit son dernier mot
Votre avis ?
warrior87 has writtenle vent les amènera à st junien et là on verra la valeur de riberac car les équipes de St jean et co...Et l'ami t'aurais pas oublié Belvés dans les équipes que tu cites ???? Car il me semble qu'ils méritent le respect eux aussi , non ???
Votre avis ?
c'est ou belvès????????
Votre avis ?
warrior87 has writtenAvec les beaux jours qui arrivent n'enterrez pas trop vite certaines équipes comme cognac par exemple qui va recevoir les 3 premiers (bien que ce sera difficile), ils peuvent faire un rapprocher sur le podium même si pour la 1er place cela va se jouer entre saint junien qui marche fort et ribérac je pense, ces défaites à rochefort et parthenay ( des mal classés, on à l'habitude à cognac lol) vont peser lourd à la fin pour les charentais (quel dommage car ils auraient pu jouer la 1er place vu leur calendrier) enfin bon, la qualif est assurée, les 5 premiers sont connus: cette poule est vraiment coupé en 2 c'est la première fois que je vois des écarts aussi important ( entre le 5 et 6 par ex).price has writtenje suis plutot fan du beau jeu et mise à part la valeur d'etre accrocheur belves ne me fais pas et ne m'a jamais fait rever. je ne l'ai voit ni dans le tiercé ni même passer bcp de tour de barrage pour moi cognac et st jean sont bien au dessus au niveau de leur jeu desolé....:rolleyes:warrior87 has writtenle vent les amènera à st junien et là on verra la valeur de ri...Et l'ami t'aurais pas oublié Belvés dans les équipes que tu cites ???? Car il me semble qu'ils méritent le respect eux aussi , non ???
Votre avis ?
Ribérac est premier et finira premier pourtant je ne pense pas que ce soit l'équipe qui envoie le plus de jeu.
C'est beau ces discours nous on envoie du jeu etc... mais à saint jean ou saint junien quand l'on a dans sa ligne de 3/4 des joueurs ayant joué bcp plus haut c'est plus simple, non ?
Et warrior87, Saint Junien a certes une très belle équipe (qui envoie du jeu) mais il me semble qu ils ont pris 30 points à Belvès (tu sais l'équipe qui n'envoie pas de jeu ! )..
Votre avis ?
mazette has writtenc'est ou belvès????????c'est là ou st -junien à pris 30 points, ou ribérac à connu sa 1ére et seule défaiteet où st jean d'angely et ses stars n'ont pas gagné......j'aimerais bien d'ailleurs revoir le match maintenant à cette époque de l'année contre eux, je pense qu'ils prendrait cher!!! d'ailleurs un joueur de ribérac m'a dit qu'à l'extérieur ils étaient mous devant et que chez eux ils envoyaient pas mal et que justement l'erreur de ribérac avait été de rentrer dans leur jeu, sinon il y aurait pas eu photo... et apparemment, Ribérac, leader incontesté de la poule, eux respecte Belvès et trouve que l'on ne devrait pas terminer très loin derrière eux ... eh mazette ton arrogance te jouera des tours, car moi aussi si je ne sais pas ou c'est St Jean d'Angély, je ne le demande pas ....
Votre avis ?
Price sans vouloir t'offenser je pense que Mazette faisait du second degré, libre à toi de ne pas le voir. Après il faut pas s'étonner que certain essaye de te chambrer quand tu vois les posts que tu mets notamment sur Saint Jean. Belvès fait un beau parcours comme d'autre pas la peine de se sentir plus fort (ni moins fort) que d'autre...tu parles d'arrogance mais un peu d'humilité ne te ferait pas mal et là je parle de toi et pas de l'équipe de Belvès !! il ne faut pas faire l'amalgame entre supporter et équipe car tu représentes assez mal ton équipe qui fait un beau parcours et qui reste humble...Si belvès perd à Saint jean (alors qu'à l'aller on a fait match nul) tu diras quoi, qu'on a de la chance, que l'arbitre est avec nous ?? Essayer de prendre du recul !!! On peut chambrer sans dire n'importe quoi !!! Juste un point sur lequel je suis d'accord Riberac notamment ici ne se permet que rarement des commentaire comme le tien ou celui de Mazette (tu vois je suis réaliste je mets les 2 dans le même panier)...
ps: qu'est ce que je m'amuse sur Rugby fédéral mdrr
Votre avis ?
price has writtendu calme, st ju respecte belves , et sur les 30 points , 14 ont été DONNER (2 passes décisives d'un gars de chez nous), le score aurait pu être inversé, et ça tous les gars de belves le savent. sinon vous finirez 2.3.4 ou 5 c'est sur comme nous d'ailleurs ! a+mazette has writtenc'est ou belvès????????c'est là ou st -junien à pris 30 points, ou ribérac à connu sa 1ére et seule défaiteet où st jean d'angely et ses stars n'ont pas gagné......j'aimerais bien d'ailleurs revoir le match maintenant à cette époque de l'année contre eux, je pense qu'ils prendrait cher!!! d'ailleurs un joueur de ribérac m'a dit qu'à l'extérieur ils étaient mous devant et que chez eux ils envoyaient pas mal et que justement l'erreur de ribérac avait été de rentrer dans leur jeu, sinon il y aurait pas eu photo... et apparemment, Ribérac, leader incontesté de la poule, eux respecte Belvès et trouve que l'on ne devrait pas terminer très loin derrière eux ... eh mazette ton arrogance te jouera des tours, car moi aussi si je ne sais pas ou c'est St Jean d'Angély, je ne le demande pas ....
Votre avis ?
price has writtenC'est bien beau tout ça, mais ça nous dit pas où est Belvès ... C'est bon Price, je plaisante. Et puis tu vas pas quand même pas reprocher à Mazette de se cultiver un peu. :Dmazette has writtenc'est ou belvès????????c'est là ou st -junien à pris 30 points, ou ribérac à connu sa 1ére et seule défaiteet où st jean d'angely et ses stars n'ont pas gagné......j'aimerais bien d'ailleurs revoir le match maintenant à cette époque de l'année contre eux, je pense qu'ils prendrait cher!!! d'ailleurs un joueur de ribérac m'a dit qu'à l'extérieur ils étaient mous devant et que chez eux ils envoyaient pas mal et que justement l'erreur de ribérac avait été de rentrer dans leur jeu, sinon il y aurait pas eu photo... et apparemment, Ribérac, leader incontesté de la poule, eux respecte Belvès et trouve que l'on ne devrait pas terminer très loin derrière eux ... eh mazette ton arrogance te jouera des tours, car moi aussi si je ne sais pas ou c'est St Jean d'Angély, je ne le demande pas ....
Votre avis ?
Prep.phys has writtenPrice sans vouloir t'offenser je pense que Mazette faisait du second degré, libre à toi de ne pas le...primo, moi aussi je m'amuse sur le forum deuxio je mets ce que je veux sur les commentaires et sur ce que je pense et je te confirme que ton équipe ne m'a absolument pas impressionné à belvès. si tu avais lu ce que j'ai mis en haut du post tu verrais que je ne me sens pas plus fort et que je suis surement plus humble que toi, nous on sait d'où on viens !!! tu oublies simplement qu'on a pas annoncé les mêmes objectifs et qu'au final il n'y a pas beaucoup d'écart entre les deux équipes.....je demandais juste à ce qu'on dise que belvès méritait le respect car quand warrior cite les équipes du haut du tableau sauf belvès je trouve cela pas trés respectueux sinon t'inquiètes pas le respect des autres nous on l'à et on viendra vous montrer qu'on vous respecte en faisant un gros match chez vous , on aura pas la pression car pour nous le contrat est déjà rempli et bien rempli et en plus sans préparateur physique dans l'équipe !!!!! amitiés à toi
Votre avis ?
Belvès est une commune française(1400 habitants environ), située dans le département de la Dordogne et la région Aquitaine.
Elle figure parmi les plus beaux villages de France.
Commune située dans le Périgord noir sur la Nauze.
Commune classée parmi « les Plus Beaux Villages de France » et les « stations vertes » de vacances.
Accès SNCF par la gare de Belvès et par la route départementale 710 (l'ancienne route nationale 710).
Village aux sept clochers, Belvès est un village fortifié datant du XIe siècle. Ses origines sont liées à une tribu celte : les Bellovaques. L'archevêque de Bordeaux sera le seul seigneur temporel de Belvès pendant plus de 500 ans.
Elle fut chef-lieu de district de 1790 à 1795.
Voilà Mazette :D:D:D !!!
Votre avis ?
xx87 has written33 points ;):) ...price has writtendu calme, st ju respecte belves , et sur les 30 points , 14 ont été DONNER (2 passes décisives d'un gars de chez nous), le score aurait pu être inversé, et ça tous les gars de belves le savent. sinon vous finirez 2.3.4 ou 5 c'est sur comme nous d'ailleurs ! a+mazette has writtenc'est ou belvès????????c'est là ou st -junien à pris 30 points, ou ribérac à connu sa 1ére et seule défaiteet où st jean d'angely et ses stars n'ont pas gagné......j'aimerais bien d'ailleurs revoir le match maintenant à cette époque de l'année contre eux, je pense qu'ils prendrait cher!!! d'ailleurs un joueur de ribérac m'a dit qu'à l'extérieur ils étaient mous devant et que chez eux ils envoyaient pas mal et que justement l'erreur de ribérac avait été de rentrer dans leur jeu, sinon il y aurait pas eu photo... et apparemment, Ribérac, leader incontesté de la poule, eux respecte Belvès et trouve que l'on ne devrait pas terminer très loin derrière eux ... eh mazette ton arrogance te jouera des tours, car moi aussi si je ne sais pas ou c'est St Jean d'Angély, je ne le demande pas ....
Votre avis ?
Ah ben là tes commentaires sont cohérents et respectueux c'est quand même mieux que :
"c'est là ou st -junien à pris 30 points, ou ribérac à connu sa 1ére et seule défaite et où st jean d'angely et ses stars n'ont pas gagné......j'aimerais bien d'ailleurs revoir le match maintenant à cette époque de l'année contre eux, je pense qu'ils prendrait cher!!!
d'ailleurs un joueur de ribérac m'a dit qu'à l'extérieur ils étaient mous devant et que chez eux ils envoyaient pas mal et que justement l'erreur de ribérac avait été de rentrer dans leur jeu, sinon il y aurait pas eu photo..."
ps: hiihihi plus çà va plus je m'amuse
ps2: je ne l'utilise plus
ps3: trop cher !!
Votre avis ?
Dis donc La Reine, t'aurais pas une copine à présenter à Price
Ca l'occuperait un peu et surtout, ça le détendrait ... :D
En tout cas, merci pour les infos ;) Mazette se couchera moins bête ce soir
Et c'est pas arrivé depuis longtemps ... :rolleyes:
Votre avis ?
l'ibère armoricain has writtenDis donc La Reine, t'aurais pas une copine à présenter à Price Ca l'occuperait un peu et surtout, ça...rassure toi je suis plus que détendu.....surtout quand je vois la saison fantastique et inespérée que fait Belvès mon club de toujours!!!! et puis je suis homosexuel donc c'est pour ça que la reine me présente pas de copines .....
Votre avis ?
xx87 has writtencompletement d'accord avec toi xx87 le match était a notre portée(comme d'autre) mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette et moi aussi je nous vois bien dans les cinq premiers.:Dprice has writtendu calme, st ju respecte belves , et sur les 30 points , 14 ont été DONNER (2 passes décisives d'un gars de chez nous), le score aurait pu être inversé, et ça tous les gars de belves le savent. sinon vous finirez 2.3.4 ou 5 c'est sur comme nous d'ailleurs ! a+mazette has writtenc'est ou belvès????????c'est là ou st -junien à pris 30 points, ou ribérac à connu sa 1ére et seule défaiteet où st jean d'angely et ses stars n'ont pas gagné......j'aimerais bien d'ailleurs revoir le match maintenant à cette époque de l'année contre eux, je pense qu'ils prendrait cher!!! d'ailleurs un joueur de ribérac m'a dit qu'à l'extérieur ils étaient mous devant et que chez eux ils envoyaient pas mal et que justement l'erreur de ribérac avait été de rentrer dans leur jeu, sinon il y aurait pas eu photo... et apparemment, Ribérac, leader incontesté de la poule, eux respecte Belvès et trouve que l'on ne devrait pas terminer très loin derrière eux ... eh mazette ton arrogance te jouera des tours, car moi aussi si je ne sais pas ou c'est St Jean d'Angély, je ne le demande pas ....
Votre avis ?
La Reine has writtenBelvès est une commune française(1400 habitants environ), située dans le département de la Dordogne ...Et ben enfin.... Merci la reine....
Votre avis ?
price has writtenBelvès fait une belle saison je ne l'ai jamais caché... Le second degrès par contre vous le connaissez vraiment pas... Ca doit être l'air de la Dordogne ça.... St Jean a fait match nul à Belvès, c'est comme si on l'avait perdu aujourd'hui....et ça me fait une belle jambe d'avoir fait match nul.... St ju en a peut être pris 30, ribérac a peut être pris ça 1ère défaite et st jean a peut être fait match nul, mais les 3 cités sont tous devant toi ( pour le moment ).... alors arrêtes de vivre sur les scores passés et voit ceux que tu peut faire dans le futur... L'objectif de Saint Jean est de finir dans les 3 premiers, je crois qu'on est encore dans les cloux. Non? Ou alors on a pas le même classement sous les yeux....mazette has writtenc'est ou belvès????????c'est là ou st -junien à pris 30 points, ou ribérac à connu sa 1ére et seule défaiteet où st jean d'angely et ses stars n'ont pas gagné......j'aimerais bien d'ailleurs revoir le match maintenant à cette époque de l'année contre eux, je pense qu'ils prendrait cher!!! d'ailleurs un joueur de ribérac m'a dit qu'à l'extérieur ils étaient mous devant et que chez eux ils envoyaient pas mal et que justement l'erreur de ribérac avait été de rentrer dans leur jeu, sinon il y aurait pas eu photo... et apparemment, Ribérac, leader incontesté de la poule, eux respecte Belvès et trouve que l'on ne devrait pas terminer très loin derrière eux ... eh mazette ton arrogance te jouera des tours, car moi aussi si je ne sais pas ou c'est St Jean d'Angély, je ne le demande pas ....
Votre avis ?
mazette has writtenA Belvès, l'objectif est le maintien... PS : Parfois derrière un écran d'ordinateur le second degrès n'est pas toujours facile à percevoir.price has writtenBelvès fait une belle saison je ne l'ai jamais caché... Le second degrès par contre vous le connaissez vraiment pas... Ca doit être l'air de la Dordogne ça.... St Jean a fait match nul à Belvès, c'est comme si on l'avait perdu aujourd'hui....et ça me fait une belle jambe d'avoir fait match nul.... St ju en a peut être pris 30, ribérac a peut être pris ça 1ère défaite et st jean a peut être fait match nul, mais les 3 cités sont tous devant toi ( pour le moment ).... alors arrêtes de vivre sur les scores passés et voit ceux que tu peut faire dans le futur... L'objectif de Saint Jean est de finir dans les 3 premiers, je crois qu'on est encore dans les cloux. Non? Ou alors on a pas le même classement sous les yeux....mazette has writtenc'est ou belvès????????c'est là ou st -junien à pris 30 points, ou ribérac à connu sa 1ére et seule défaiteet où st jean d'angely et ses stars n'ont pas gagné......j'aimerais bien d'ailleurs revoir le match maintenant à cette époque de l'année contre eux, je pense qu'ils prendrait cher!!! d'ailleurs un joueur de ribérac m'a dit qu'à l'extérieur ils étaient mous devant et que chez eux ils envoyaient pas mal et que justement l'erreur de ribérac avait été de rentrer dans leur jeu, sinon il y aurait pas eu photo... et apparemment, Ribérac, leader incontesté de la poule, eux respecte Belvès et trouve que l'on ne devrait pas terminer très loin derrière eux ... eh mazette ton arrogance te jouera des tours, car moi aussi si je ne sais pas ou c'est St Jean d'Angély, je ne le demande pas ....
Votre avis ?
surtout que vous avez pas l'adsl à Belvès ?!? :P
Votre avis ?