mazette has writtensurtout que vous avez pas l'adsl à Belvès ?!? :Pnon on s'envoit des messages par pigeons voyageurs !!!!!! hihihihihi
Votre avis ?
aurelien71 has writtenFaire match nul quand on annonce dans la presse qu'on vient pour faire voir qui sont les papa de la ...Hey le mal-baisé, c'est pas très courageux de balancer comme ça sur un mec, surtout pour raconter des conneries...appel Labrousse, et demande lui si il ne voulait pas le garder!! La prochaine fois tu lui diras en face que c'est une pleureuse, plutôt que de salir son image sur un forum de rugby.
Votre avis ?
quand il veut le rouquin....jai le droit de penser que c est un hasbeen du rugby et un pleureur et je lui dirai volontiers .je suis un dingue je m'appelle pouackkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Votre avis ?
homo capiens has writtenje pense qu'il faut arrêter les discussions avec des mecs qui ont oubliés d'être humbles, perd pas ton temps avec eux car le respect est une des valeurs fondamentales dans le rugby et eux ils n'en ont pas beaucoup. Mirande on l'a branché quand il est venu à belvès mais dans l'esprit car on sait très bien ce qu'il à déjà prouvé et rien que pour ça on le respecte... de plus mon pote jmi courau ne m'a dit que du bien de lui donc RESPECT au fait allez le CAP pour cette fin de saison, moi je compte sur eux pour être présent au bon moment.....aurelien71 has writtenFaire match nul quand on annonce dans la presse qu'on vient pour faire voir qu...Hey le mal-baisé, c'est pas très courageux de balancer comme ça sur un mec, surtout pour raconter des conneries...appel Labrousse, et demande lui si il ne voulait pas le garder!! La prochaine fois tu lui diras en face que c'est une pleureuse, plutôt que de salir son image sur un forum de rugby.
Votre avis ?
Aurélien 71, pilier blond avec beaucoup d'avenir....
Votre avis ?
Aurélien71 moi je dirai plutôt que c'est un 2nd ligne chauve non ?
Votre avis ?
mazette has writtenAurélien 71, pilier blond avec beaucoup d'avenir....D'avenir ...................derriere lui............
Votre avis ?
Prep.phys has writtenAurélien71 moi je dirai plutôt que c'est un 2nd ligne chauve non ?Non pas 2eme ligne mais plutot 10eme ligne tellement il est a la ramasse.
Votre avis ?
Prep.phys has writtenAurélien71 moi je dirai plutôt que c'est un 2nd ligne chauve non ?parfois pillier alors:P
Votre avis ?
Cet énergumen est-il dans vos rang ???
Votre avis ?
babirou has writtenCet énergumen est-il dans vos rang ???ouais mais je crois qu'il y a embrouille!!!!
Votre avis ?
aurelien71 has writtenquand il veut le rouquin....jai le droit de penser que c est un hasbeen du rugby et un pleureur et j...Tu es un grand penseur alors....et t'es un dingue de balancer comme ça sur un forum, un dingue de courage!!! D'ailleurs, je me suis renseigné sur toi et on m'a dit que tu n'étais pas très malin et que c'était surement pour ça que tu étais aigri...je balance!
Votre avis ?
il y a quoi comme match ce week end??????
Votre avis ?
mazette has writtenil y a quoi comme match ce week end??????RIBERAC - GUERET Pour les autres, je sais pas
Votre avis ?
riberac - gueret
gourdon - angouleme
Votre avis ?
riberac - gueret 1bd
gourdon - angouleme 1 bo
Votre avis ?
tordo has writtenriberac - gueret 1bd gourdon - angouleme 1 boidem
Votre avis ?
mazette has writtenRiberac/Gueret 1 Gourdon/Angouleme 1botordo has writtenriberac - gueret 1bd gourdon - angouleme 1 boidem
Votre avis ?
Riberac/Gueret 1
Gourdon/Angouleme 1bo
Votre avis ?
alors des resultats !
Votre avis ?