Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 5

le charentais357 msgpm
The King scs has writtenJ'etais au match Nul dans tous les sens Il est vrai que le terrain etait merdique, un champ labouré ...
En meme temps plus tu va voir des petites équipes plus les défenses sont mauvaises donc plus il y a des gros score, il suffit d'aller voir thouars ou le sca (lol je sais c'est pas drole et ce qui arrive à ce club me fait de la peine, en espérant qu'ils s'en sortent). Aprés 00-00 c'est sûr pour un supporter c'est pas la joie , de tout facon jaime bien cognac mais je vais davantage les voir lorsqu'il fait beau, c'est la que c'est une équipe agréable a regardé jouer

Votre avis ?

canto78 msgpm
dracks has writteneh Canto tu as eut peur que tes cheveux sensibles ne supportent pas la petite bise qui soufflait sur...
c est vrai que j avais un peu mal aux cheveux dimanche apres un week end pas facile niveau apero donc les cheveux sont restés pres du coussin du canapé:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

price373 msgpm
la verdure has written
price has written
mazette has writtensympa le stade de Belvès.... Très bon public qui rentre sur le t...
on a pas du voir le même match maintenant j'espére vous rejouer au match retour sur terrain sec et la on comptra les points . c'est pas parceque un mec branche que tout le club est comme ça !!!
je me rappelai plus qui c'était qui nous à promis de prendre des points à st jean .....mais c'est toi la verdure ! alors avant d'insulter les gens rappelle toi des phrases que tu as prononcé !!!!!!!hihihihi en plus "gros" je veux bien, mais mytho surement pas..... allez reste calme car comme dirait mazette je chambre, c'est tout

Votre avis ?

price373 msgpm
l'ibère armoricain has writtenC'est vrai que Price est champion en débittage de conneries ;) Mais ce sera quand même un plaisir de...
hihihihihihihih si j'étais sur de trouver le stade, je viendrais !!!!!!!

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
price has written
la verdure has written on a pas du voir le même match maintenant j'espére vous rejouer au match reto...
je me rappelai plus qui c'était qui nous à promis de prendre des points à st jean .....mais c'est toi la verdure ! alors avant d'insulter les gens rappelle toi des phrases que tu as prononcé !!!!!!!hihihihi en plus "gros" je veux bien, mais mytho surement pas..... allez reste calme car comme dirait mazette je chambre, c'est tout
ok pour la chambre!!!! mais ce qui est sur c'est que je n'ai jamais dit ça ou alors retrouve le post!!!!!!! quand au resultat nul ou au match nul, soyons indulgent le terrain été vraiment injouable,quand tu t'enfonce jusqu'au chevilles et que tu ne peut faire aucun changement de direction dans ta course cela devient vraiment trés difficile, rajoute a ça deux défence bien en place est cela peut expliquer le score!!

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
The King scs has writtenJ'etais au match Nul dans tous les sens Il est vrai que le terrain etait merdique, un champ labouré ...
c'est vrai a philippi ya vraiment une grosse équipe, avec un volume de jeu extraordinaire dans une poule monstrueuse du grand ouest!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Pas pour les b..... Quoique....

Votre avis ?

price373 msgpm
la verdure has written
price has written
la verdure has written on a pas du voir le même match maintenant j'espére vous rejo...
ok pour la chambre!!!! mais ce qui est sur c'est que je n'ai jamais dit ça ou alors retrouve le post!!!!!!! quand au resultat nul ou au match nul, soyons indulgent le terrain été vraiment injouable,quand tu t'enfonce jusqu'au chevilles et que tu ne peut faire aucun changement de direction dans ta course cela devient vraiment trés difficile, rajoute a ça deux défence bien en place est cela peut expliquer le score!!
ben regarde ua dessus tu verras que c'est toi qui l' a écrit ....mais c'est normal, je trouve ça plutôt sain de défendre son équipe......moi je demande juste du respect pour les belvésois !!!!!

Votre avis ?

price373 msgpm
chocho17 has writtenla verdure il a raison tigre blanc ...jai vu le match a belves et fo ki arrete de se trouver des exc...
en voilà un autre qui promet........

Votre avis ?

price373 msgpm
10-11-2009 13:14:43 page 22, voilà ou se trouve tes promesses la verdure attention je ne dis pas qu'elles se réaliseront pas mais bon ..........

Votre avis ?

mazette726 msgpm
la verdure, il va me manger dans les mains......:o:o:o:o:o:o

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
price has written
la verdure has written
price has written je me rappelai plus qui c'était qui nous à promis de prendre...
ben regarde ua dessus tu verras que c'est toi qui l' a écrit ....mais c'est normal, je trouve ça plutôt sain de défendre son équipe......moi je demande juste du respect pour les belvésois !!!!!
Mais on vous respecte oui ! Regarde ! Mazette a même peur, il vient de s'inventer une blessure diplomatique :rolleyes: Ah il peut vous brancher après ... :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
price has written
la verdure has written
price has written je me rappelai plus qui c'était qui nous à promis de prendre...
BEN OUI JE RELIS ET JE VOIS TOUJOURS PAS ECRIT LE MOT BRANLEE

Votre avis ?

canto78 msgpm
il va falloir elever le debat la ça patauge:P vous n avez pas des coms a faire sur le match plutot:D:D:D:D moi je pronostique un match nul 20 partout :D:D et parce que le terrain sera sec......:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

mazette726 msgpm
l'ibère armoricain has written
price has written
la verdure has written ok pour la chambre!!!! mais ce qui est sur c'est que je n'ai...
Mais on vous respecte oui ! Regarde ! Mazette a même peur, il vient de s'inventer une blessure diplomatique :rolleyes: Ah il peut vous brancher après ... :rolleyes::rolleyes:
OK t'as gagné.... je jouerais et tant pis si je dois en prendre pour 6 mois après....

Votre avis ?

nonos1180 msgpm
la verdure has written
The King scs has writtenJ'etais au match Nul dans tous les sens Il est vrai que le terrain etait mer...
c'est vrai a philippi ya vraiment une grosse équipe, avec un volume de jeu extraordinaire dans une poule monstrueuse du grand ouest!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[b][color=red]F[/color][/b]ILIPPI ;)

Votre avis ?

mazette726 msgpm
07/03/2010 Saint Jean d'Angely Belves 1 BO en A et 1 en B 07/03/2010 Gourdon Cognac 1 BD en A et 1 en B 07/03/2010 Saint Junien Ribérac 1 en A et 2 en B 07/03/2010 Thouars Rochefort 1 en A et 2 en B 07/03/2010 Angoulème Guéret 2 BD en A et 2 en B 07/03/2010 Cénac Parthenay 1 BO en A et 1 en B

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Saint Jean d'Angely Belves N Gourdon Cognac 1 BD Saint Junien Ribérac 1 BO Thouars Rochefort 2 BD Angoulème Guéret 2 BD Cénac Parthenay 1

Votre avis ?

assjrugby126 msgpm
Saint Jean d'Angely Belves 1 bd Gourdon Cognac 1 BD Saint Junien Ribérac 1 Thouars Rochefort 2 BD Angoulème Guéret 2 BD Cénac Parthenay 1

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
assjrugby has writtenSaint Jean d'Angely Belves 1 bd Gourdon Cognac 1 BD Saint Junien Ribérac 1 Thouars Rochefort 2 BD An...
St Jean/Belves 1bd Gourdon/Cognac 1bd St junien/Riberac 1 Thouars/Rochefort 1 Angouleme/Gueret 2bd Cenac/Parthenay 1

Votre avis ?

Login / Sign up