The King scs has writtenJ'etais au match Nul dans tous les sens Il est vrai que le terrain etait merdique, un champ labouré ...En meme temps plus tu va voir des petites équipes plus les défenses sont mauvaises donc plus il y a des gros score, il suffit d'aller voir thouars ou le sca (lol je sais c'est pas drole et ce qui arrive à ce club me fait de la peine, en espérant qu'ils s'en sortent). Aprés 00-00 c'est sûr pour un supporter c'est pas la joie , de tout facon jaime bien cognac mais je vais davantage les voir lorsqu'il fait beau, c'est la que c'est une équipe agréable a regardé jouer
Votre avis ?
dracks has writteneh Canto tu as eut peur que tes cheveux sensibles ne supportent pas la petite bise qui soufflait sur...c est vrai que j avais un peu mal aux cheveux dimanche apres un week end pas facile niveau apero donc les cheveux sont restés pres du coussin du canapé:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
la verdure has writtenje me rappelai plus qui c'était qui nous à promis de prendre des points à st jean .....mais c'est toi la verdure ! alors avant d'insulter les gens rappelle toi des phrases que tu as prononcé !!!!!!!hihihihi en plus "gros" je veux bien, mais mytho surement pas..... allez reste calme car comme dirait mazette je chambre, c'est toutprice has writtenon a pas du voir le même match maintenant j'espére vous rejouer au match retour sur terrain sec et la on comptra les points . c'est pas parceque un mec branche que tout le club est comme ça !!!mazette has writtensympa le stade de Belvès.... Très bon public qui rentre sur le t...
Votre avis ?
l'ibère armoricain has writtenC'est vrai que Price est champion en débittage de conneries ;) Mais ce sera quand même un plaisir de...hihihihihihihih si j'étais sur de trouver le stade, je viendrais !!!!!!!
Votre avis ?
price has writtenok pour la chambre!!!! mais ce qui est sur c'est que je n'ai jamais dit ça ou alors retrouve le post!!!!!!! quand au resultat nul ou au match nul, soyons indulgent le terrain été vraiment injouable,quand tu t'enfonce jusqu'au chevilles et que tu ne peut faire aucun changement de direction dans ta course cela devient vraiment trés difficile, rajoute a ça deux défence bien en place est cela peut expliquer le score!!la verdure has written on a pas du voir le même match maintenant j'espére vous rejouer au match reto...je me rappelai plus qui c'était qui nous à promis de prendre des points à st jean .....mais c'est toi la verdure ! alors avant d'insulter les gens rappelle toi des phrases que tu as prononcé !!!!!!!hihihihi en plus "gros" je veux bien, mais mytho surement pas..... allez reste calme car comme dirait mazette je chambre, c'est tout
Votre avis ?
The King scs has writtenJ'etais au match Nul dans tous les sens Il est vrai que le terrain etait merdique, un champ labouré ...c'est vrai a philippi ya vraiment une grosse équipe, avec un volume de jeu extraordinaire dans une poule monstrueuse du grand ouest!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
The King scs has writtenJ'etais au match Nul dans tous les sens Il est vrai que le terrain etait merdique, un champ labouré ...Pas pour les b..... Quoique....
Votre avis ?
la verdure has writtenben regarde ua dessus tu verras que c'est toi qui l' a écrit ....mais c'est normal, je trouve ça plutôt sain de défendre son équipe......moi je demande juste du respect pour les belvésois !!!!!price has writtenok pour la chambre!!!! mais ce qui est sur c'est que je n'ai jamais dit ça ou alors retrouve le post!!!!!!! quand au resultat nul ou au match nul, soyons indulgent le terrain été vraiment injouable,quand tu t'enfonce jusqu'au chevilles et que tu ne peut faire aucun changement de direction dans ta course cela devient vraiment trés difficile, rajoute a ça deux défence bien en place est cela peut expliquer le score!!la verdure has written on a pas du voir le même match maintenant j'espére vous rejo...je me rappelai plus qui c'était qui nous à promis de prendre des points à st jean .....mais c'est toi la verdure ! alors avant d'insulter les gens rappelle toi des phrases que tu as prononcé !!!!!!!hihihihi en plus "gros" je veux bien, mais mytho surement pas..... allez reste calme car comme dirait mazette je chambre, c'est tout
Votre avis ?
chocho17 has writtenla verdure il a raison tigre blanc ...jai vu le match a belves et fo ki arrete de se trouver des exc...en voilà un autre qui promet........
Votre avis ?
10-11-2009 13:14:43 page 22, voilà ou se trouve tes promesses la verdure
attention je ne dis pas qu'elles se réaliseront pas mais bon ..........
Votre avis ?
la verdure, il va me manger dans les mains......:o:o:o:o:o:o
Votre avis ?
price has writtenMais on vous respecte oui ! Regarde ! Mazette a même peur, il vient de s'inventer une blessure diplomatique :rolleyes: Ah il peut vous brancher après ... :rolleyes::rolleyes:la verdure has writtenben regarde ua dessus tu verras que c'est toi qui l' a écrit ....mais c'est normal, je trouve ça plutôt sain de défendre son équipe......moi je demande juste du respect pour les belvésois !!!!!price has written je me rappelai plus qui c'était qui nous à promis de prendre...ok pour la chambre!!!! mais ce qui est sur c'est que je n'ai jamais dit ça ou alors retrouve le post!!!!!!! quand au resultat nul ou au match nul, soyons indulgent le terrain été vraiment injouable,quand tu t'enfonce jusqu'au chevilles et que tu ne peut faire aucun changement de direction dans ta course cela devient vraiment trés difficile, rajoute a ça deux défence bien en place est cela peut expliquer le score!!
Votre avis ?
price has writtenBEN OUI JE RELIS ET JE VOIS TOUJOURS PAS ECRIT LE MOT BRANLEEla verdure has writtenben regarde ua dessus tu verras que c'est toi qui l' a écrit ....mais c'est normal, je trouve ça plutôt sain de défendre son équipe......moi je demande juste du respect pour les belvésois !!!!!price has written je me rappelai plus qui c'était qui nous à promis de prendre...ok pour la chambre!!!! mais ce qui est sur c'est que je n'ai jamais dit ça ou alors retrouve le post!!!!!!! quand au resultat nul ou au match nul, soyons indulgent le terrain été vraiment injouable,quand tu t'enfonce jusqu'au chevilles et que tu ne peut faire aucun changement de direction dans ta course cela devient vraiment trés difficile, rajoute a ça deux défence bien en place est cela peut expliquer le score!!
Votre avis ?
il va falloir elever le debat la ça patauge:P vous n avez pas des coms a faire sur le match plutot:D:D:D:D moi je pronostique un match nul 20 partout :D:D et parce que le terrain sera sec......:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
l'ibère armoricain has writtenOK t'as gagné.... je jouerais et tant pis si je dois en prendre pour 6 mois après....price has writtenMais on vous respecte oui ! Regarde ! Mazette a même peur, il vient de s'inventer une blessure diplomatique :rolleyes: Ah il peut vous brancher après ... :rolleyes::rolleyes:la verdure has written ok pour la chambre!!!! mais ce qui est sur c'est que je n'ai...ben regarde ua dessus tu verras que c'est toi qui l' a écrit ....mais c'est normal, je trouve ça plutôt sain de défendre son équipe......moi je demande juste du respect pour les belvésois !!!!!
Votre avis ?
la verdure has written[b][color=red]F[/color][/b]ILIPPI ;)The King scs has writtenJ'etais au match Nul dans tous les sens Il est vrai que le terrain etait mer...c'est vrai a philippi ya vraiment une grosse équipe, avec un volume de jeu extraordinaire dans une poule monstrueuse du grand ouest!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
07/03/2010 Saint Jean d'Angely Belves 1 BO en A et 1 en B
07/03/2010 Gourdon Cognac 1 BD en A et 1 en B
07/03/2010 Saint Junien Ribérac 1 en A et 2 en B
07/03/2010 Thouars Rochefort 1 en A et 2 en B
07/03/2010 Angoulème Guéret 2 BD en A et 2 en B
07/03/2010 Cénac Parthenay 1 BO en A et 1 en B
Votre avis ?
Saint Jean d'Angely Belves N
Gourdon Cognac 1 BD
Saint Junien Ribérac 1 BO
Thouars Rochefort 2 BD
Angoulème Guéret 2 BD
Cénac Parthenay 1
Votre avis ?
Saint Jean d'Angely Belves 1 bd
Gourdon Cognac 1 BD
Saint Junien Ribérac 1
Thouars Rochefort 2 BD
Angoulème Guéret 2 BD
Cénac Parthenay 1
Votre avis ?
assjrugby has writtenSaint Jean d'Angely Belves 1 bd Gourdon Cognac 1 BD Saint Junien Ribérac 1 Thouars Rochefort 2 BD An...St Jean/Belves 1bd Gourdon/Cognac 1bd St junien/Riberac 1 Thouars/Rochefort 1 Angouleme/Gueret 2bd Cenac/Parthenay 1
Votre avis ?