Saint Jean d'Angely Belves 1 bd
Gourdon Cognac 1
Saint Junien Ribérac 1
Thouars Rochefort 2 bo
Angoulème Guéret 2
Cénac Parthenay 1 bo
Votre avis ?
dju has writtenSaint Jean d'Angely Belves 1 bd Gourdon Cognac 1 Saint Junien Ribérac 1 Thouars Rochefort 2 bo Angou...ça me va trés bien :P
Votre avis ?
falco17 has writtenPas moidju has writtenSaint Jean d'Angely Belves 1 bd Gourdon Cognac 1 Saint Junien Ribérac 1 Thouars Roche...ça me va trés bien :P
Votre avis ?
Le Vaillant has writtendesolé le vaillant ;)falco17 has writtenPas moidju has writtenSaint Jean d'Angely Belves 1 bd Gourdon Cognac 1 Saint Junien Ribé...ça me va trés bien :P
Votre avis ?
Saint Jean d'Angely Belves 1
Gourdon Cognac 2
Saint Junien Ribérac 1
Thouars Rochefort 2
Angoulème Guéret N
Cénac Parthenay 1
:| Désolé toujours pas de désignation de bonus ... Trop difficile :/
Votre avis ?
Gourdon Cognac 1 BD
Saint Junien Ribérac 1
Thouars Rochefort 2 BD
Angoulème Guéret 2
Cénac Parthenay 1
Votre avis ?
Gourdon Cognac 2
Saint Junien Ribérac 1
Thouars Rochefort 2 BD
Angoulème Guéret 1 BD ;);) allez les gars maintenant on joue ... fozaaa SCA
Cénac Parthenay 1
Votre avis ?
Un mec qui utilise 2 pseudos sur un forum c'est qu'il doit pas avoir une grosse paire de couilles.
Je vais pas tomber dans ta bêtise mais on se coisera surement un jour ou l'autre et tu pourras pas te cacher derriére ton ordi.
PS : Si tu te cherche au niveau de ton orientation sexuel, il y a pas de probléme, mais arréte de penser à moi ça en devient gênant.
Manuel MIRANDE
Un roux ne s énerve pas, il rouspette ! ! ! :D
Votre avis ?
aurelien71 has writtenUn mec qui utilise 2 pseudos sur un forum c'est qu'il doit pas avoir une grosse paire de couilles. J...Et vlan!!
Votre avis ?
Je suis une grosse merde . gourdon c'edst le npatron
Votre avis ?
merci tordo pour cet blague
M.NU MIR.N.E ( pour pas citer:D) demande ou est son vélo ??? son copain ribéracois lui répond tu te l ai fait carotte
Votre avis ?
aurelien71 has writtenmerci tordo pour cet blague M.NU MIR.N.E ( pour pas citer:D) demande ou est son vélo ??? son copain ...Bon c'est bon, t'as fait le tour de toutes les blagues sur les roux ? Tu vas pouvoir passer à autre chose ? Merci d'avance
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenC'est vrai! On s'eloigne completement du sujet qui est je vous le rapelle le rugby!!!!! Pour la poule5.Avec DES echanges sur Les diff clubs de cette poule.DES energumenes comme aurelien71 nous n'en n'avons pas besoin!!!!aurelien71 has writtenmerci tordo pour cet blague M.NU MIR.N.E ( pour pas citer:D) demande ou est so...Bon c'est bon, t'as fait le tour de toutes les blagues sur les roux ? Tu vas pouvoir passer à autre chose ? Merci d'avance
Votre avis ?
:D J'aime
Votre avis ?
score ?
Votre avis ?
olivier has writtenscore ?J'ai entendu 19 à 3 mais c'était pas fini !
Votre avis ?
Aurélien 71 doit connaître le résultat, il était invité par le staff ribéracois! lol
Votre avis ?
le nain has writtenAurélien 71 doit connaître le résultat, il était invité par le staff ribéracois! lolInvité vieille pie ! :D:lol:
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenScore final : 19 à 9olivier has writtenscore ?J'ai entendu 19 à 3 mais c'était pas fini !
Votre avis ?
warrior87 has writtenst junien annonce la couleur pour la suite et aujourd'hui a commencer à remettre à jour les compteur...Beaucoup de monde a st ju,resté sur leur faim,l important n etant pas de gagner mais plutot de ne pas perdre,encouragé dans leur tache par un arbitre achant la partie,le round d observation a duré trop longtemps par un froid un peu vif,ST JU l emporte dans un match ou l enjeu a tué le jeu
Votre avis ?