Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 5

dju294 msgpm
Saint Jean d'Angely Belves 1 bd Gourdon Cognac 1 Saint Junien Ribérac 1 Thouars Rochefort 2 bo Angoulème Guéret 2 Cénac Parthenay 1 bo

Votre avis ?

falco17622 msgpm
dju has writtenSaint Jean d'Angely Belves 1 bd Gourdon Cognac 1 Saint Junien Ribérac 1 Thouars Rochefort 2 bo Angou...
ça me va trés bien :P

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
falco17 has written
dju has writtenSaint Jean d'Angely Belves 1 bd Gourdon Cognac 1 Saint Junien Ribérac 1 Thouars Roche...
Pas moi

Votre avis ?

dju294 msgpm
Le Vaillant has written
falco17 has written
dju has writtenSaint Jean d'Angely Belves 1 bd Gourdon Cognac 1 Saint Junien Ribé...
Pas moi
desolé le vaillant ;)

Votre avis ?

ratapoil120 msgpm
Saint Jean d'Angely Belves 1 Gourdon Cognac 2 Saint Junien Ribérac 1 Thouars Rochefort 2 Angoulème Guéret N Cénac Parthenay 1 :| Désolé toujours pas de désignation de bonus ... Trop difficile :/

Votre avis ?

El Galo85 msgpm
Saint Jean d'Angely Belves 1 Gourdon Cognac 1 BD Saint Junien Ribérac 1 Thouars Rochefort 2 BD Angoulème Guéret 2 Cénac Parthenay 1

Votre avis ?

eh-bendisdonc81 msgpm
Saint Jean d'Angely Belves 1 Gourdon Cognac 2 Saint Junien Ribérac 1 Thouars Rochefort 2 BD Angoulème Guéret 1 BD ;);) allez les gars maintenant on joue ... fozaaa SCA Cénac Parthenay 1

Votre avis ?

aurelien7164 msgpm
Un mec qui utilise 2 pseudos sur un forum c'est qu'il doit pas avoir une grosse paire de couilles. Je vais pas tomber dans ta bêtise mais on se coisera surement un jour ou l'autre et tu pourras pas te cacher derriére ton ordi. PS : Si tu te cherche au niveau de ton orientation sexuel, il y a pas de probléme, mais arréte de penser à moi ça en devient gênant. Manuel MIRANDE Un roux ne s énerve pas, il rouspette ! ! ! :D

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
aurelien71 has writtenUn mec qui utilise 2 pseudos sur un forum c'est qu'il doit pas avoir une grosse paire de couilles. J...
Et vlan!!

Votre avis ?

l'innocent19 msgpm
Je suis une grosse merde . gourdon c'edst le npatron

Votre avis ?

aurelien7164 msgpm
merci tordo pour cet blague M.NU MIR.N.E ( pour pas citer:D) demande ou est son vélo ??? son copain ribéracois lui répond tu te l ai fait carotte

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
aurelien71 has writtenmerci tordo pour cet blague M.NU MIR.N.E ( pour pas citer:D) demande ou est son vélo ??? son copain ...
Bon c'est bon, t'as fait le tour de toutes les blagues sur les roux ? Tu vas pouvoir passer à autre chose ? Merci d'avance

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
Merpi1987 has written
aurelien71 has writtenmerci tordo pour cet blague M.NU MIR.N.E ( pour pas citer:D) demande ou est so...
Bon c'est bon, t'as fait le tour de toutes les blagues sur les roux ? Tu vas pouvoir passer à autre chose ? Merci d'avance
C'est vrai! On s'eloigne completement du sujet qui est je vous le rapelle le rugby!!!!! Pour la poule5.Avec DES echanges sur Les diff clubs de cette poule.DES energumenes comme aurelien71 nous n'en n'avons pas besoin!!!!

Votre avis ?

aurelien7164 msgpm
:D J'aime

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
score ?

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
olivier has writtenscore ?
J'ai entendu 19 à 3 mais c'était pas fini !

Votre avis ?

le nain97 msgpm
Aurélien 71 doit connaître le résultat, il était invité par le staff ribéracois! lol

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
le nain has writtenAurélien 71 doit connaître le résultat, il était invité par le staff ribéracois! lol
Invité vieille pie ! :D:lol:

Votre avis ?

Bil100 msgpm
Merpi1987 has written
olivier has writtenscore ?
J'ai entendu 19 à 3 mais c'était pas fini !
Score final : 19 à 9

Votre avis ?

juniorbis167 msgpm
warrior87 has writtenst junien annonce la couleur pour la suite et aujourd'hui a commencer à remettre à jour les compteur...
Beaucoup de monde a st ju,resté sur leur faim,l important n etant pas de gagner mais plutot de ne pas perdre,encouragé dans leur tache par un arbitre achant la partie,le round d observation a duré trop longtemps par un froid un peu vif,ST JU l emporte dans un match ou l enjeu a tué le jeu

Votre avis ?

Login / Sign up