7Deniers has writtenNormal, il n'y a personne de Gourdon sur le forum :D:D:D Pour en revenir au rugby, Saint-Junien est efficace à domicile mais vulnérable à l'extérieur et n'est pas sûr de conserver sa 2ème place.jeanbapt. has writtenoh priçou, t'as vu, encore des gonzes qui pleurent...7 deniers, t'y étais, ton ...Les pleureuses de St jean ont lancé la mode... ya eu une melée relevée contre gourdon a sem gallet et bizarrement j ai pas vu un type de gourdon venir pleurer sur le forum. Pour te montrer l ampleur du massacre, un rouge de chaque coté: 10 jours chacun...Sinon trés belle équipe de st Ju qui mérite largement sa deuxieme place
Votre avis ?
hihihihihihihihihihihi grosses cylindrées ??????
qu'est ce qu'il faut pas entendre......
Votre avis ?
aurelien71 has writtenC'est vraiment une bande de cosanguin à Belves :lol::lol::lol: Ils en deviennent pitoyable :rolleyes...bravo petit homme!!!!! consanguins je crois que ça s'écrit comme ça....alors apprends à écrire avant de te moquer des autres et de les insulter à distance.....d'ailleurs j'espère pour toi que tu n'as pas d'amis paysans car tu vient de les traiter d'incultes sur le post qui vient de fermer.... Je sais pas qui est pitoyable mais moi je viens sur ce forum pour lire et parler rugby et c'est pas parce qu'il y a 2 mêlées relevées et 3 marrons que l'on doit s'acharner à démolir une équipe et toujours la même.....on a le droit d'exister nous aussi et si le super parcours qu'on fait vous fait chier, répondez sur le terrain en nous battant dans le jeu comme l'a fait st jean et st junien......et surement ribérac !!!! Là il y aura rien à dire.... Si vous avez lu mes propos anciens, st junien est pour moi la plus belle équipe de la poule, la plus structurée et avec le meilleur buteur mais ils rejoindront pas ribérac......ensuite st jean cognac gourdon et belvès se valent et seront logiquement qualifiés, même si je pense que rochefort vaut mieux que son classement , c'est vraiment une équipe que j'ai apprécié de voir jouer et très gaillards devant
Votre avis ?
Pour avoir des échanges de marrons il faut 2 équipes alors....
Votre avis ?
price has writtenhihihihihihihihihihihi grosses cylindrées ?????? qu'est ce qu'il faut pas entendre......Grosses cylindrées ?...oui de la poule 5 !!
Votre avis ?
Pour moi seulement riberac,St junien et belves méritent la qualif
Votre avis ?
Le Vaillant has writtenPour moi seulement riberac,St junien et belves méritent la qualif+10000000:D:D:D:D:D:D enfin un qui connait le rugby:D:D:D
Votre avis ?
Le Vaillant has writtenPour moi seulement riberac,St junien et belves méritent la qualifLes 6 premiers méritent la qualif puisque...ils sont dans les 6 premiers...:lol:
Votre avis ?
Prep.phys has writtenj'adore ta logique et je l'approuve.............le 6° sera pour moi gourdon qui est meilleur devant que cénac .Le Vaillant has writtenPour moi seulement riberac,St junien et belves méritent la qualifLes 6 premiers méritent la qualif puisque...ils sont dans les 6 premiers...:lol:
Votre avis ?
price has writtenOui c'est le règlement! Mais je pense que seulement ces trois équipes ont le niveau pour faire la deuxième phasePrep.phys has writtenj'adore ta logique et je l'approuve.............le 6° sera pour moi gourdon qui est meilleur devant que cénac .Le Vaillant has writtenPour moi seulement riberac,St junien et belves méritent ...Les 6 premiers méritent la qualif puisque...ils sont dans les 6 premiers...:lol:
Votre avis ?
Le Vaillant has writtenPour Riberac et Saint Junien je suis d'accord avec toi mais sans vouloir être médisant en phases finales il y a 3 arbitres et je vois pas comment Belvès pourra s'en sortir...en étant extrêmement gentil on va dire que leur esprit combatif leur coutera trop cher dans la 2eme phase :lol:price has writtenOui c'est le règlement! Mais je pense que seulement ces trois équipes ont le niveau pour faire la deuxième phasePrep.phys has written Les 6 premiers méritent la qualif puisque...ils sont dans les...j'adore ta logique et je l'approuve.............le 6° sera pour moi gourdon qui est meilleur devant que cénac .
Votre avis ?
belves vainqueur aux poings :lol:
ça veut dire quoi mérite la qualif ? par rapport à quoi et à qui ?
Et le niveau de quel niveau tu parles vaillant , argumente un peu. Car la c'est un peu léger comme commentaire.
Ne reste pas dans une analyse de buvette soit pertinent ;)
A coeur Vaillant rien d'impossible :cool:
Votre avis ?
Le Tigre Blanc has writtenbelves vainqueur aux poings :lol: ça veut dire quoi mérite la qualif ? par rapport à quoi et à qui ?...ouah quel humour!!!! Je vois qu'il n'y a pas que des anti belvésois sur ce post et ça te chagrine un peu tigre blanc ??? Ou alors peut être est ce parce qu'il n'a pas cité la "grosse cylindrée" de St Jean d'Angély ??? Oui si c'est ça je comprends que ce soit irritant .......
Votre avis ?
price has writtenDésole mais pour moi St Jean est une belle petite équipe mais certainement pas une grosse cylindrée.Avec le cv de leurs joueurs cette équipe ne m'impressionne pas.Le Tigre Blanc has writtenbelves vainqueur aux poings :lol: ça veut dire quoi mérite la qualif ? par...ouah quel humour!!!! Je vois qu'il n'y a pas que des anti belvésois sur ce post et ça te chagrine un peu tigre blanc ??? Ou alors peut être est ce parce qu'il n'a pas cité la "grosse cylindrée" de St Jean d'Angély ??? Oui si c'est ça je comprends que ce soit irritant .......
Votre avis ?
pourquoi vous ne créez pas un post belves-st jean ????:mad:
Votre avis ?
Price arrète de te sentir persécuté avec belves, j'ai rien contre eux, s'ils sont 4ème en ce moment, il y a bien une raison. Peu importe la manière seul le résultat compte...! ils l'ont gagnés sur le terrain.
Je veux savoir ce que vaillant appel une grosse cylindrée. Quel sont ces critères de sélection à part les cv ;)
On peut parler de conquète, de défense, de buteur, de jeu proposé etc. pour faire avancer le débat! pas seulement lui il est bon, lui il est mauvais, lui il est méchant. ;)
Votre avis ?
xx87 has writtenpourquoi vous ne créez pas un post belves-st jean ????:mad:Cela servirai a rien.(pour ton Info xx87 je ne suis pas de belves ni de St. Jean)
Votre avis ?
Le Vaillant has writtença je m'en suis douté ;);)xx87 has writtenpourquoi vous ne créez pas un post belves-st jean ????:mad:Cela servirai a rien.(pour ton Info xx87 je ne suis pas de belves ni de St. Jean)
Votre avis ?
Le Tigre Blanc has writtenPrice arrète de te sentir persécuté avec belves, j'ai rien contre eux, s'ils sont 4ème en ce moment,...Pour moi une grosse cylindrée c'est une grosse mêlée une bonne conquête en touche une défense intraitable une attaque de folie un excellent buteur et un esprit de combativité hors norme et surtout de la régularité.Dans cette poule5 certaines équipes ont certains de ces critères mais aucune ne les possède tous.C'est donc pour cela que je pense qu'il n'y a pas de grosse cylindrée dans cette poule.
Votre avis ?
En même temps si une équipe avait tout ces atouts, elle ne serai plus en Fed 2 et peu être pas non plus en fed 1.
Mais tu as peu être des exemples, je veux bien allez les voir! ;)
Votre avis ?