et d'apres vous qui pour la sixième place Cenac ? Goourdon ?.; et bne moi je mettrai bien une petite piece sur Rochefort...
Votre avis ?
dracks has writtenA tous les peignes cul qui viennent sur le forum pour des belves ci belves là juste pour infos il me...Désolé de t' avoir choqué camarade, oublie pas le score quand même, c' est vrai que ca s' est bien passé. Non, bref je tenais juste a dire que l' attitude de votre 15 est abhérente, et mes minimes l' ont bien vu a part cela tout va ben si tu trouves que vous avez la bonne mentalité continuez et je n' épiloguerai pas pus cela ne sert a rien bonne route a vous
Votre avis ?
David, t'as encore foutu le bordel !!!;)
dracks has writtenA tous les peignes cul qui viennent sur le forum pour des belves ci belves là juste pour infos il me...
Votre avis ?
dracks has writtenA tous les peignes cul qui viennent sur le forum pour des belves ci belves là juste pour infos il me...toi aussi pour tenir de tels propos,tu n'a pas peur de ton clavier!!!!
Votre avis ?
c etait qui le 15 a belves chantal?
Votre avis ?
bouche24 has writtenc etait qui le 15 a belves chantal?peut importe, à chacun ces vertus, pour l'histoire du match, c'est du passé, mais chacun sait que sans agressivité (surtout exagéré) des équipes adversaires, c'est + de 40 points au score ( moyenne 40 - 10 ). Donc c'est pas la peine de parler de ce match, continuez à blablater le sujet PHARE de la poule St jean - belves .
Votre avis ?
belves / thouars 1 bo
cognac / ribérac 2 bd
guéret / st junien 2 bd
parthenay / gourdon 1 bd
cénac / st jean d'angély 2 bd
rochefort / angoulème 1 bo :cool::cool:
Votre avis ?
boulassj has writtenOn s'en fou de tes mimines, je vois pas bien ce que cela vient faire là.dracks has writtenA tous les peignes cul qui viennent sur le forum pour des belves ci belves là just...Désolé de t' avoir choqué camarade, oublie pas le score quand même, c' est vrai que ca s' est bien passé. Non, bref je tenais juste a dire que l' attitude de votre 15 est abhérente, et mes minimes l' ont bien vu a part cela tout va ben si tu trouves que vous avez la bonne mentalité continuez et je n' épiloguerai pas pus cela ne sert a rien bonne route a vous
Votre avis ?
La Reine has writtenTu comprend pas , c'est Les joueurs qui ont choqués ses minimes , lui , en tant qu'éducateur , il ne pouvait juste rien dire a ses minimes qui, à chaque entrainement leurs explique les valeurs du rugby , sur un terrain , il y a des choses qu'ont ne doit pas faire , votre 15 , entre autre , ne les a pas respectés .boulassj has writtenOn s'en fou de tes mimines, je vois pas bien ce que cela vient faire là.dracks has writtenA tous les peignes cul qui viennent sur le forum pour des belv...Désolé de t' avoir choqué camarade, oublie pas le score quand même, c' est vrai que ca s' est bien passé. Non, bref je tenais juste a dire que l' attitude de votre 15 est abhérente, et mes minimes l' ont bien vu a part cela tout va ben si tu trouves que vous avez la bonne mentalité continuez et je n' épiloguerai pas pus cela ne sert a rien bonne route a vous
Votre avis ?
BELVES - THOUARS 1 BO
COGNAC - RIBERAC 1 BD
GUERET - STJUNIEN 1 BO (Non, je déconne !!) 2 BD
PARTHENAY - GOURDON 1 BD
CENAC - STJEAN 2 BD
ROCHEFORT - ANGOULEME 1
Votre avis ?
dimanche a belves une journee entierement au profit d'une association:"unmaillot pour la vie" qui aide des enfants hospitalises. presence de fabien pelous ,du president du comite et de france 2. un cheque fait à la fin du match pour une bonne oeuvre alors vos leçons de morale gardez les et regardez rencontre à 15 le dimanche 25 si on vous fait rever tant que ça?
Votre avis ?
assjrugby has writtenAu fait tu parles de notre 15, mais as tu vu le 15 de st junien ( marrons par derrière puis belle course derrière ses gros ) ? Parles donc à tes minimes de cette attitude là ! Ou bien alors gardes tes leçons pour toi !La Reine has writtenTu comprend pas , c'est Les joueurs qui ont choqués ses minimes , lui , en tant qu'éducateur , il ne pouvait juste rien dire a ses minimes qui, à chaque entrainement leurs explique les valeurs du rugby , sur un terrain , il y a des choses qu'ont ne doit pas faire , votre 15 , entre autre , ne les a pas respectés .boulassj has written Désolé de t' avoir choqué camarade, oublie pas le score qua...On s'en fou de tes mimines, je vois pas bien ce que cela vient faire là.
Votre avis ?
STOP vous commencez à saouler, on dirait des gamins, (c'est moi qui ait la plus grosse nanana) toutes les équipes ont leur défaut pas la peine d'idolâtrer à outrance telle ou telle équipe et de donner des leçons aux autres !!! Revenons un peu au jeu des pronostiques sinon ouvrez un post à vous....
Votre avis ?
sanglier 24 has writtendimanche a belves une journee entierement au profit d'une association:"unmaillot pour la vie" qui ai...serait ce un geste de redemption,par les temps qui courent cela devient tendance,meme l eglise si colle,c est une boutade ,bonne réussite pour cette journée
Votre avis ?
sanglier 24 has writtendimanche a belves une journee entierement au profit d'une association:"unmaillot pour la vie" qui ai...Ah ben au moins une rencontre ou il n'y aura pas de vilains gestes...........Remarque normal puisque personnes à de mauvaises intentions contre Thouars......:P En tout cas bonne initiative....
Votre avis ?
et oui thouars ce n est pas une grosse cylindrée:P:lol::lol::lol: mais puisque vous revenez dans notre cher perigord demain passez boire un coup on est mechant qu a l exterieur:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
kel est le premier résultat de la journée ??
Votre avis ?
mat871 has writtenkel est le premier résultat de la journée ??Victoire de Saint Ju à Guéret 28 à 9
Votre avis ?
bonus?
Votre avis ?
28-9 pour saint-Junien Je crois
Votre avis ?