assjrugby has written28-9 pour saint-Junien Je crois:):):) La précision est d'importante car si Ribérac est battu demain chaque point est précieux :):):)
Votre avis ?
warrior87 has writtenPourquoi y'avait des gars de Belves?Thyam has writtennon pas de bonus que des bagarre:/assjrugby has written28-9 pour saint-Junien Je crois:):):) La précision est d'importante car si Ribérac est battu demain chaque point est précieux :):):)
Votre avis ?
et bien gros naze entre belves et gueret ça c est bien passé donc les consanguins(nouvelle insulte a la mode) cherche les chez toi:P:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
vous les grosses cylindreés:D vous etes toujours la quand il y a le bordel mais c est toujours les autres la faute a la petite cylindrée:D qui n a dans ses rangs que des imbeciles et autres consanguins et qui devraient vous laisser marquer 50 pts sans vous abimer :o:o:P retrouvez un peu d humilité dans vos propos et apprenez a partager les torts:cool::cool:
Votre avis ?
warrior87 has writtenle but de Gueret etait de faire dejouer certains cadres,notament Wild regulierement visé,l energie du desespoir comme tu le mentiones ,la force de ST junien est de ne pas etre tombé dans le panneau,Badji dans un role onusien en essayant de résonner certains de ses anciens partenaires,le public de Gueret pas trop sympa contre leur 9 qui a ete non le meneur de jeu mais une peste faisant pénaliser son équipe plus que raison,un trop gros besoin de points a tué leur matchcanto has writtenet bien gros naze entre belves et gueret ça c est bien passé donc les consanguins(n...c bien ce que je dis je pense que vous vous comprenez. apres belves a un reel potentiel surtout derriere que n'a pas gueret, d'ou le classement aussi alors peut etre a la decharge de gueret que c'etait le match couperai et que c'etait l'energie du desepoir
Votre avis ?
juniorbis has writtenTout à fait d'accord ! Sinon des nouvelles de lefaucheur ?warrior87 has writtenle but de Gueret etait de faire dejouer certains cadres,notament Wild regulierement visé,l energie du desespoir comme tu le mentiones ,la force de ST junien est de ne pas etre tombé dans le panneau,Badji dans un role onusien en essayant de résonner certains de ses anciens partenaires,le public de Gueret pas trop sympa contre leur 9 qui a ete non le meneur de jeu mais une peste faisant pénaliser son équipe plus que raison,un trop gros besoin de points a tué leur matchcanto has writtenet bien gros naze entre belves et gueret ça c est bien passé d...c bien ce que je dis je pense que vous vous comprenez. apres belves a un reel potentiel surtout derriere que n'a pas gueret, d'ou le classement aussi alors peut etre a la decharge de gueret que c'etait le match couperai et que c'etait l'energie du desepoir
Votre avis ?
Saint Junien pousse Guéret et ses nombreux ex.Montluçon vers la Féd.3 :(
Votre avis ?
redjack has writtenSaint Junien pousse Guéret et ses nombreux ex.Montluçon vers la Féd.3 :(comptablement parlant,ce n est pas encore plié,cela depend de Parthenay cette aprés midi,mais cela se complique quand meme
Votre avis ?
juniorbis has writtenParthenay semble avoir perdu contre Gourdon de 2 pts mais qu'a donc fait Cognac Vs Ribéracredjack has writtenSaint Junien pousse Guéret et ses nombreux ex.Montluçon vers la Féd.3 :(comptablement parlant,ce n est pas encore plié,cela depend de Parthenay cette aprés midi,mais cela se complique quand meme
Votre avis ?
bonus défensif pour Parthenay...qui n' arrange pas Guéret...
Votre avis ?
Belves - Thouars 29 - 21
Reserves 39 - 3
Votre avis ?
rochefort 38 angoulème 0 le maintien pour rochefort
Votre avis ?
pour gueret c'est l'enfer assuré en honneur car le purgatoire de la f3 ne sera pas suffisant pour remettre cette équipe de bras cassés a flot ,oui en creuse vacances heureuses
Votre avis ?
caféducommerce has writtenpour gueret c'est l'enfer assuré en honneur car le purgatoire de la f3 ne sera pas suffisant pour re...C est pas gentil gentil tout ca,pourtant beaucoup d anciens montluconais a gueret,,,
Votre avis ?
falco17 has writtenrochefort 38 angoulème 0 le maintien pour rochefort:D:D:D:D:D:D YES!
Votre avis ?
warrior87 has writtenentre consanguin ils ont du se comprendre ...)))Excusez moi je débarque de F3, c'est la seule façon que vous avez trouvé pour vous chambrer ? Je crois qu'il va falloir faire un peu de ménage, ça permettrait à certains de mettre un peu la tête dehors il fait beau en ce moment et ca remet les idées en place.
Votre avis ?
Thyam has writtenriberac 10 cognac 6 :Pjuniorbis has writtenParthenay semble avoir perdu contre Gourdon de 2 pts mais qu'a donc fait Cognac Vs Ribéracredjack has writtenSaint Junien pousse Guéret et ses nombreux ex.Montluçon vers...comptablement parlant,ce n est pas encore plié,cela depend de Parthenay cette aprés midi,mais cela se complique quand meme
Votre avis ?
St jean gagne a Cenac BD pour cenac
Votre avis ?
un ptit scoop, Cenac va t'il changer de président???????????
Votre avis ?
Felicitations a Riberac pour votre monte en f1 elle est amplement merite a+
Votre avis ?