Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 5

tiflo8752 msgpm
delirium nocturnum has writtenc'est dommage pour guéret mais finalement le fait qu'ils descendent est une bonne chose, quand on re...
on es tout a fait d accord tu doit etre de gueret

Votre avis ?

delirium nocturnum10 msgpm
C'est sûre;)

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
warrior87 has written
tiflo87 has written
delirium nocturnum has writtenc'est dommage pour guéret mais finalement le fait q...
confirmer par divers temoin aussi bien gueretois que st juniaud, quand à ceux qui connaisse richard , il savent que c'est le dernier a proposer une bagarre ou ce genre de chose , c'est un pro qui pense au rugby avant tout et pas à ce genre de connerie, après chacun doit assumer ces actes
Les pros ils jouent en top 14 ou PRO D2.

Votre avis ?

le nain97 msgpm
Permettez cher amis St Juniauds, la proportion d'abrutis est tout aussi importante à Belves, Guéret, et ailleurs... La cité gantière serait elle épargnée? A vous lire on pourrait le croire! Bref,merci de ne pas mettre tout le monde dans la même charette! En parlant de la charette, nous cette fois on y est et, au vue de la saison c'est plus que logique vu le niveau de jeu produit par nos lignes arrières. Personnellement j'attendais beaucoup mieux de ce derby des extrêmes à tout point de vue. Quand à l'acte gratuit sur Richard Wild, il est plus que regrettable !!!!!!!!!!!!!!!!! Dommage qu'il ne puisse participer aux phases finales, il ne méritait pas ça. Bonne chance à vous pour la suite;-)

Votre avis ?

juniorbis167 msgpm
La Reine has written
warrior87 has written
tiflo87 has written on es tout a fait d accord tu doit etre de gueret
confirmer par divers temoin aussi bien gueretois que st juniaud, quand à ceux qui connaisse richard , il savent que c'est le dernier a proposer une bagarre ou ce genre de chose , c'est un pro qui pense au rugby avant tout et pas à ce genre de connerie, après chacun doit assumer ces actes
Les pros ils jouent en top 14 ou PRO D2.
Certaines images sont difficiles a déchiffrer,,,

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
C'est le SRPJ ici ou un post de rugby? :rolleyes:

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
warrior87 has written
tiflo87 has written
delirium nocturnum has writtenc'est dommage pour guéret mais finalement le fait q...
Complètement d'accord avec toi warrior87.Richard ne fait pas partis des imbéciles que nous croisons certains dimanche sur le terrain.Le plus moche c'est qu'il ne participera pas a la deuxième phase.

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
xx87 has written
isly has writtenWild a chambré a la fin du match...Il s'est même permis de proposer au 3 de guéret u...
ça mon gars, jamais de la vie. le marron était bel et bien gratuit !!!! Wild n'est pas du style à vouloir se battre, enfin j'espère qu'il va charger dans tous les sens du terme (votre pilier ) !!!!!!!!!!!!!!!!
Tu parles, il va être suspendu mais ça ne pénalisera pas son club qui n'a plus rien a gagner.D'ailleur l'arbitre a t'il pris sa licence? J'ai des doutes.

Votre avis ?

topusko477 msgpm
Le Vaillant has written
xx87 has written
isly has writtenWild a chambré a la fin du match...Il s'est même permis de proposer ...
ça mon gars, jamais de la vie. le marron était bel et bien gratuit !!!! Wild n'est pas du style à vouloir se battre, enfin j'espère qu'il va charger dans tous les sens du terme (votre pilier ) !!!!!!!!!!!!!!!!
Tu parles, il va être suspendu mais ça ne pénalisera pas son club qui n'a plus rien a gagner.D'ailleur l'arbitre a t'il pris sa licence? J'ai des doutes.
Pour ton info, les licences ne sont pas retenues par le corps arbitral cette année

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
Riberac/Belves 1 Thouars/Gueret 1bd Gourdon/Cenac 1 St. Junien/Partenay 1bo Cognac/Rochefort 1 St. Jean/Angouleme 1bo

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
topusko has written
Le Vaillant has written
xx87 has written ça mon gars, jamais de la vie. le marron était bel et bien g...
Pour ton info, les licences ne sont pas retenues par le corps arbitral cette année
Je sais.Alors je corrige, le directeur de match a t il fait un rapport sur le joueur afin qu'il soit suspendu?(j'en doute!)

Votre avis ?

El Galo85 msgpm
Riberac - Belves: 1 Thouars - Gueret: 1 bd Gourdon - Cenac: 1 St. Junien - Partenay: 1bo Cognac - Rochefort: 2 bd St. Jean - Angouleme: 1bo

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Riberac - Belves: 1 Thouars - Gueret: 1 bd Gourdon - Cenac: 1 St. Junien - Partenay: 1bo Cognac - Rochefort: 1 St. Jean - Angouleme: 1bo

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
rafateul has writtenbonjours à tous je voudrai juste savoir si qql un peux faire un résumé sur les 6 qualifiés de votre ...
MERCI POUR LES INFOS!

Votre avis ?

mat871219 msgpm
on est la poule la plus faible... on tous perdre au premier tour, il parait ! :|

Votre avis ?

assjrugby126 msgpm
Riberac/Belves 1 Thouars/Gueret 2 Gourdon/Cenac 1 St. Junien/Partenay 1bo Cognac/Rochefort 1 St. Jean/Angouleme 1bo

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Riberac/Belves 1BD Thouars/Gueret 2 BD Gourdon/Cenac 1 St. Junien/Partenay 1BO Cognac/Rochefort 1 St. Jean/Angouleme 1 BO

Votre avis ?

Bil100 msgpm
Le Tigre Blanc has writtenVoila vaillant il faut un peu argumenter! ;) tu parles donc du niveau de la poule. et donc des gross...
Pour Rafateul, ci-dessus une analyse de notre poule

Votre avis ?

mazette726 msgpm
mat871 has writtenon est la poule la plus faible... on tous perdre au premier tour, il parait ! :|
Il parait meme que nous allons meme pas le faire le premier tour........

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
Je suis pas sur que ce soit la poule la plus faible, la plus hétérogène surement, on voit l'écart entre les 5 premiers et les autres. Par contre parmi ces 5 là je pense qu'ils ont tous de bonnes chances pour les phases finales surtout que l'on tombe contre la poule 6 je crois, et ça n'a pas l'air d'être la plus forte non plus!!!! par contre les déplacements, va falloir se les taper, par exemple pour Cognac, Agde ou Ceret.............. c'est vers Perpignan ou Béziers

Votre avis ?

Login / Sign up