Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 5

rafateul228 msgpm
mazette has written
mat871 has writtenon est la poule la plus faible... on tous perdre au premier tour, il parait ! :|
Il parait meme que nous allons meme pas le faire le premier tour........
vous allez pas commencer à faire les CALIMEROS!

Votre avis ?

yachvi35 msgpm
le charentais has writtenJe suis pas sur que ce soit la poule la plus faible, la plus hétérogène surement, on voit l'écart en...
bravo en géo tu devais etre fort ou t"as regardé le viamichelin avant de répondre:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
warrior87 has written
rafateul has written
mazette has written Il parait meme que nous allons meme pas le faire le premier ...
vous allez pas commencer à faire les CALIMEROS!
tu sais on est tous des petits club et nous n'oseons jamais se comparer au grand club du sud :D
Si je ne me trompe c'est bien connu que le nord est bien plus riche que le sud.de tout façon ce discours on nous l'a rabaché toute la saison.par contre si tu as qqles infos pas de problème.

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
St. Junien/Parthenay 39-18 en A bo 17-24 en B

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Et si Saint ju coiffé Ribérac aux poteaux????????pas impossible.....

Votre avis ?

tiflo8752 msgpm
mazette has writtenEt si Saint ju coiffé Ribérac aux poteaux????????pas impossible.....
Faut ne pas reve

Votre avis ?

El Galo85 msgpm
Victoire de Rochefort à Cognac! :D 28-31!

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
Gueret bonjour la f3

Votre avis ?

jeanbapt.91 msgpm
Ribérac Belvès ????

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
c'est fait gueret en f3 .les anciens montluçonnais vont pouvoir revenir en reserve

Votre avis ?

La palourde102 msgpm
D'après le site de THOUARS, victoire de RIBERAC sur BELVES 23 à 6 avec BO en A et victoire 10 à 9 en B, toujours pour RIBERAC. GROSSE VICTOIRE DE ROCHEFORT SUR COGNAC:D:D:D... BRAVO le SAR....

Votre avis ?

armagedon4 msgpm
y vont pas manquer a grand monde :mad:
caféducommerce has writtenc'est fait gueret en f3 .les anciens montluçonnais vont pouvoir revenir en reserve

Votre avis ?

belinette600 msgpm
caféducommerce has writtenGueret bonjour la f3
Et plus si affinités ??? J'étais de passage à Guéret et j'ai vu le match contre StJu. Beau temps, une belle équipe (StJu) en perspective, beaucoup de monde, tout pour faire un bon match. Sauf que de bon match, ya pas eu, sauf dans les tribunes, où on a fait match nul. Les supportrices de StJu ne sont vraiment pas faciles à maitriser. Sur le terrain, Guéret courageux et pas mal du tout devant, mais pathétique de faiblesse derrière. StJu, un peu coincé, qui maitrise, qui gère, et Mestre qui rigole. C'était un peu tendu, ça l'est toujours un peu entre nous, mais je n'ai pas trouvé si violent que ça. Après le match, je ne sais pas, je n'ai rien vu ni entendu. J'ai eu beaucoup de plaisir à revoir Nordine. Je pensais en début de saison qu'on pouvais lutter à ce niveau, mais je me suis trompé. Et en F3, si on a les mêmes lignes arrières, ça le fera pas non plus, et pourtant, je ne me sens pas habilité à juger du niveau d'un joueur. Concernant les montluçonnais de Guéret, certains ont répondu à nos attentes et au-delà...D'autres, beaucoup moins. Tulle en F2, StJu en F1 (Je le leur souhaite) ou F2, le Limousin sera bien représenté de toute façon. Je ne suis pas sur du tout que nos qualifiés de la poule 5 soient plus faibles que les autres, et j'espère bien qu'ils le prouveront

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
MESTROU en 10 ou en 15 :rolleyes: ?

Votre avis ?

romrugby25 msgpm
Merci au club de St Junien, Tres bon acceuil et des gens tres sympas... De plus tres beau match malgres la supériorité de votre équipe... Bonne chance chance pour les phases finalles !! Un parthenaisien....

Votre avis ?

tiflo8752 msgpm
romrugby has writtenMerci au club de St Junien, Tres bon acceuil et des gens tres sympas... De plus tres beau match malg...
Il n y a pas de quoi merci .a st ju on aime recevoir par contre un peu mal a la tete .vous avez votre maintien entre vos mains

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
tiflo87 has written
romrugby has writtenMerci au club de St Junien, Tres bon acceuil et des gens tres sympas... De plus ...
Il y a pas de coua votre maintien et assure en sais recevoir
Oula moi plus comprendre ce que toi écrire :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

mazette726 msgpm
2 victoires a st jean contre angouleme

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
Et doublé de Mazette !! A signaler, ça devrait pas se reproduire souvent ...

Votre avis ?

boulassj7 msgpm
Prep.phys has written
tiflo87 has written
romrugby has writtenMerci au club de St Junien, Tres bon acceuil et des gens tres...
Il y a pas de coua votre maintien et assure en sais recevoir
Oula moi plus comprendre ce que toi écrire :lol::lol::lol::lol:
pas remis de sa soirée tiflo :lol::lol::lol: Bravo Ribérac pour votre régularité, et bonne chance en fédérale 1 Quand a nos rouges et noirs espérons que cela ne coince pas encore en phases finales :P

Votre avis ?

Login / Sign up