mazette has writtenvous allez pas commencer à faire les CALIMEROS!mat871 has writtenon est la poule la plus faible... on tous perdre au premier tour, il parait ! :|Il parait meme que nous allons meme pas le faire le premier tour........
Votre avis ?
le charentais has writtenJe suis pas sur que ce soit la poule la plus faible, la plus hétérogène surement, on voit l'écart en...bravo en géo tu devais etre fort ou t"as regardé le viamichelin avant de répondre:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
warrior87 has writtenSi je ne me trompe c'est bien connu que le nord est bien plus riche que le sud.de tout façon ce discours on nous l'a rabaché toute la saison.par contre si tu as qqles infos pas de problème.rafateul has writtentu sais on est tous des petits club et nous n'oseons jamais se comparer au grand club du sud :Dmazette has written Il parait meme que nous allons meme pas le faire le premier ...vous allez pas commencer à faire les CALIMEROS!
Votre avis ?
St. Junien/Parthenay
39-18 en A bo
17-24 en B
Votre avis ?
Et si Saint ju coiffé Ribérac aux poteaux????????pas impossible.....
Votre avis ?
mazette has writtenEt si Saint ju coiffé Ribérac aux poteaux????????pas impossible.....Faut ne pas reve
Votre avis ?
Victoire de Rochefort à Cognac! :D
28-31!
Votre avis ?
Gueret bonjour la f3
Votre avis ?
Ribérac Belvès ????
Votre avis ?
c'est fait gueret en f3 .les anciens montluçonnais vont pouvoir revenir en reserve
Votre avis ?
D'après le site de THOUARS, victoire de RIBERAC sur BELVES 23 à 6 avec BO en A et victoire 10 à 9 en B, toujours pour RIBERAC.
GROSSE VICTOIRE DE ROCHEFORT SUR COGNAC:D:D:D... BRAVO le SAR....
Votre avis ?
y vont pas manquer a grand monde :mad:
caféducommerce has writtenc'est fait gueret en f3 .les anciens montluçonnais vont pouvoir revenir en reserve
Votre avis ?
caféducommerce has writtenGueret bonjour la f3Et plus si affinités ??? J'étais de passage à Guéret et j'ai vu le match contre StJu. Beau temps, une belle équipe (StJu) en perspective, beaucoup de monde, tout pour faire un bon match. Sauf que de bon match, ya pas eu, sauf dans les tribunes, où on a fait match nul. Les supportrices de StJu ne sont vraiment pas faciles à maitriser. Sur le terrain, Guéret courageux et pas mal du tout devant, mais pathétique de faiblesse derrière. StJu, un peu coincé, qui maitrise, qui gère, et Mestre qui rigole. C'était un peu tendu, ça l'est toujours un peu entre nous, mais je n'ai pas trouvé si violent que ça. Après le match, je ne sais pas, je n'ai rien vu ni entendu. J'ai eu beaucoup de plaisir à revoir Nordine. Je pensais en début de saison qu'on pouvais lutter à ce niveau, mais je me suis trompé. Et en F3, si on a les mêmes lignes arrières, ça le fera pas non plus, et pourtant, je ne me sens pas habilité à juger du niveau d'un joueur. Concernant les montluçonnais de Guéret, certains ont répondu à nos attentes et au-delà...D'autres, beaucoup moins. Tulle en F2, StJu en F1 (Je le leur souhaite) ou F2, le Limousin sera bien représenté de toute façon. Je ne suis pas sur du tout que nos qualifiés de la poule 5 soient plus faibles que les autres, et j'espère bien qu'ils le prouveront
Votre avis ?
MESTROU en 10 ou en 15 :rolleyes: ?
Votre avis ?
Merci au club de St Junien, Tres bon acceuil et des gens tres sympas...
De plus tres beau match malgres la supériorité de votre équipe...
Bonne chance chance pour les phases finalles !!
Un parthenaisien....
Votre avis ?
romrugby has writtenMerci au club de St Junien, Tres bon acceuil et des gens tres sympas... De plus tres beau match malg...Il n y a pas de quoi merci .a st ju on aime recevoir par contre un peu mal a la tete .vous avez votre maintien entre vos mains
Votre avis ?
tiflo87 has writtenOula moi plus comprendre ce que toi écrire :lol::lol::lol::lol:romrugby has writtenMerci au club de St Junien, Tres bon acceuil et des gens tres sympas... De plus ...Il y a pas de coua votre maintien et assure en sais recevoir
Votre avis ?
2 victoires a st jean contre angouleme
Votre avis ?
Et doublé de Mazette !!
A signaler, ça devrait pas se reproduire souvent ...
Votre avis ?
Prep.phys has writtenpas remis de sa soirée tiflo :lol::lol::lol: Bravo Ribérac pour votre régularité, et bonne chance en fédérale 1 Quand a nos rouges et noirs espérons que cela ne coince pas encore en phases finales :Ptiflo87 has writtenOula moi plus comprendre ce que toi écrire :lol::lol::lol::lol:romrugby has writtenMerci au club de St Junien, Tres bon acceuil et des gens tres...Il y a pas de coua votre maintien et assure en sais recevoir
Votre avis ?