boulassj has writtenBoule dure soiree bonne anbiancePrep.phys has writtenpas remis de sa soirée tiflo :lol::lol::lol: Bravo Ribérac pour votre régularité, et bonne chance en fédérale 1 Quand a nos rouges et noirs espérons que cela ne coince pas encore en phases finales :Ptiflo87 has written Il y a pas de coua votre maintien et assure en sais recevoi...Oula moi plus comprendre ce que toi écrire :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
l'ibère armoricain has writtenEt doublé de Mazette !! A signaler, ça devrait pas se reproduire souvent ...C'est sur....
Votre avis ?
le charentais has writtenJe suis pas sur que ce soit la poule la plus faible, la plus hétérogène surement, on voit l'écart en...tu as raison vous ne devrez avoir aucun soucis pour vous qualifier les equipes de la poule 6 sont des catastrophes !!
Votre avis ?
Agde et Ceret c'est du costaud!
Votre avis ?
visiteur3159 has writtenAgde et Ceret c'est du costaud!bof !!!
Votre avis ?
mefiez-vous la poule 5 car les equipes du rousillon ne sont jamais facile à jouer, j'ai joué contre ceret il y a 6 ou 7 ans en fed 1 et c'était plutot rugueux, enfin peut etre que cela a changé?!
Votre avis ?
ou la la rien ne sera facile, surtout en phase finale .............. :|
Votre avis ?
jmm01 has writtenVu les derniers résultats de cognac je pense qu"ils sont capables de perdre contre n'importe qui de toute façon si par contre ils rejouent à l'endroit il peuvent aller loin ( cela à toujours était un espoir deçu cette équipe depuis 5ans gros). Par contre je boss vers [b]riberac [/b]en ce moment et on entend dire labas qu'il [b]refuserai la montée[/b], est-ce que c que des [b]rumeurs[/b]? é c combien le budget de ce club en gros, g entendu dire 500 000e, je trouve ça pas énorme vu le nombre de joueurs ayant joué en F1 qu'ils ont.visiteur3159 has writtenAgde et Ceret c'est du costaud!bof !!!
Votre avis ?
le charentais has writtenle budget de cet année étais de 400 000e et pour l année prochaine seul l équipe dirigeante décideront si nous avons les moyen de montée financiers et humain alors non c est pas une rumeurjmm01 has writtenVu les derniers résultats de cognac je pense qu"ils sont capables de perdre contre n'importe qui de toute façon si par contre ils rejouent à l'endroit il peuvent aller loin ( cela à toujours était un espoir deçu cette équipe depuis 5ans gros). Par contre je boss vers [b]riberac [/b]en ce moment et on entend dire labas qu'il [b]refuserai la montée[/b], est-ce que c que des [b]rumeurs[/b]? é c combien le budget de ce club en gros, g entendu dire 500 000e, je trouve ça pas énorme vu le nombre de joueurs ayant joué en F1 qu'ils ont.visiteur3159 has writtenAgde et Ceret c'est du costaud!bof !!!
Votre avis ?
yoys has written:):):) Vu les tarifs en vigueur actuellement c'est sûr qu' il vaut mieux bien réfléchir avant de monter pour une année ou deux à l'étage supérieur et mettre en péril tout un club pour 10 année pour s'en remettre. Qui plus est quand le tissu économique n'est pas en phase de développement Je voudrais pas être a la place des dirigeants en ce moment. :|:|:|le charentais has writtenle budget de cet année étais de 400 000e et pour l année prochaine seul l équipe dirigeante décideront si nous avons les moyen de montée financiers et humain alors non c est pas une rumeurjmm01 has written bof !!!Vu les derniers résultats de cognac je pense qu"ils sont capables de perdre contre n'importe qui de toute façon si par contre ils rejouent à l'endroit il peuvent aller loin ( cela à toujours était un espoir deçu cette équipe depuis 5ans gros). Par contre je boss vers [b]riberac [/b]en ce moment et on entend dire labas qu'il [b]refuserai la montée[/b], est-ce que c que des [b]rumeurs[/b]? é c combien le budget de ce club en gros, g entendu dire 500 000e, je trouve ça pas énorme vu le nombre de joueurs ayant joué en F1 qu'ils ont.
Votre avis ?
Thyam has writtenPour des petites villes Ribérac,Cognac,ST jean,ST Junien etc la F2 est abordable,financierement parlant j entends, la F1,c est une autre histoire,des déplacements lointains,partir la veille avec 50 personnes,c est couteux et peut etre non voulus par certains joueurs,donc recrutements meme pour la b,des équipes de jeunes competitives a niveau supérieur,cela ne prends pas un an,alors oui,réflechir avant de monter cela semble bien normal,mais Ribérac a eu le temps car ils sont devant depuis des lustres,bonne saison prochaine pour cette belle équipe.yoys has written:):):) Vu les tarifs en vigueur actuellement c'est sûr qu' il vaut mieux bien réfléchir avant de monter pour une année ou deux à l'étage supérieur et mettre en péril tout un club pour 10 année pour s'en remettre. Qui plus est quand le tissu économique n'est pas en phase de développement Je voudrais pas être a la place des dirigeants en ce moment. :|:|:|le charentais has written Vu les derniers résultats de cognac je pense qu"ils sont c...le budget de cet année étais de 400 000e et pour l année prochaine seul l équipe dirigeante décideront si nous avons les moyen de montée financiers et humain alors non c est pas une rumeur
Votre avis ?
yoys has written400000euros, c'est pareil qu'à cognac et pourtant vous avez plein de joueurs de F1 (même si bcp sont en fin de carrière, il faut l'avouer), c'est quoi votre technique pour les recrutés, à cognac qu'en il arrive a en chopé 2 mecs du niveau au-dessus, ils sont content. Peut-etre que vous donnez moins à l'école de rugby (ce qui m"étonnerait à ribérac, par contre c'est sur qu'a saint junien, c'est pas la formation qui est leur priorité apparament, mais bon après c un choix).le charentais has writtenle budget de cet année étais de 400 000e et pour l année prochaine seul l équipe dirigeante décideront si nous avons les moyen de montée financiers et humain alors non c est pas une rumeurjmm01 has writtenbof !!!Vu les derniers résultats de cognac je pense qu"ils sont capables de perdre contre n'importe qui de toute façon si par contre ils rejouent à l'endroit il peuvent aller loin ( cela à toujours était un espoir deçu cette équipe depuis 5ans gros). Par contre je boss vers [b]riberac [/b]en ce moment et on entend dire labas qu'il [b]refuserai la montée[/b], est-ce que c que des [b]rumeurs[/b]? é c combien le budget de ce club en gros, g entendu dire 500 000e, je trouve ça pas énorme vu le nombre de joueurs ayant joué en F1 qu'ils ont.
Votre avis ?
Ca, ca va repartir dans des debats de merde....... toi tu donnes plus, toi tu donnes moins..... ca rime à rien...... chaque club évolue comme il veut......
Votre avis ?
mazette has writtenCa, ca va repartir dans des debats de merde....... toi tu donnes plus, toi tu donnes moins..... ca r...Point a la ligne
Votre avis ?
donc ce sera a priori
Agde - Cognac la ca va etre chaud chaud brulant !!!
Ceret- Gourdon la ca va etre chaud chaud brulant
Argeles -Belves la ca va envoyer grave du jeu!!!!
Votre avis ?
jmm01 has writtendonc ce sera a priori Agde - Cognac la ca va etre chaud chaud brulant !!! Ceret- Gourdon la ca va et...et Thuir - Saint jean d'angely
Votre avis ?
jmm01 has writtendonc ce sera a priori Agde - Cognac la ca va etre chaud chaud brulant !!! Ceret- Gourdon la ca va et...Argeles, c'est ES Catalane..?
Votre avis ?
La Reine has writtenexact,et c'est une belle équipe qui est difficile à manoeuvrer.jmm01 has writtendonc ce sera a priori Agde - Cognac la ca va etre chaud chaud brulant !!! Ceret- Go...Argeles, c'est ES Catalane..?
Votre avis ?
Avant d'attaquer les phases fina, dernier prono du chpt
Belves - Cognac 1bd
Guéret - Riberac 2 bd
Parthenay - Thouars 1 bo
Cenac - St Junien 2 bo
Angouleme - Gourdon 1 bd
Rochefort - St Jean 2 bd
Votre avis ?
BELVES - COGNAC 1 BD
GUERET - RIBERAC 2
PARTHENAY - THOUARS 1 BO