non je m'en branle..... je me suis calmé hier soir.....:P
Votre avis ?
warrior87 has writtenIl y avait bien une B, pour l'equipe 1 fort potentiel quand meme malgres l'absence de quelques une de vos pièces maitresses (Wild, Mestre notamment):|......................................il y a quand meme de beaux gabarits chez vous en juniors!:Dassjrugby has written[u][b] même pas sur d'avoir une B[/b][/u]:(Le Vaillant has written Attention, a vouloir touv miser sur la montée parfois o...C'est surtout l'hécatombe dans l'équipe ,[u][b] une quinzaines de blessés ... Et pas des mauvais[/b][/u]
Votre avis ?
mazette has writtenMauvais perdant, non j'accepte tout a fait la defaite, les plus guerriers ont gagné..... C'est juste...Le match de l'année ??????:rolleyes: non pas du tout, les matchs de l'année ont été ceux des matchs retour pour le maintien après du bonus. Maintenant je souhaite plein de réussite au raca pour les phases finales et qui sait une bonne surprise pour vous au bout !!!:cool:
Votre avis ?
De toute façon Saint Jean D'Angely à part se plaindre sur le forum ils font pas grand chose.
Votre avis ?
La Reine has writtenDe toute façon Saint Jean D'Angely à part se plaindre sur le forum ils font pas grand chose.Remarque pas très intelligente et fausse (suffit de regarder le classement)...
Votre avis ?
Prep.phys has writtenSt Jean ne fait que de se plaindre (suffit de regarder le forum)...La Reine has writtenDe toute façon Saint Jean D'Angely à part se plaindre sur le forum ils font pas ...Remarque pas très intelligente et fausse (suffit de regarder le classement)...
Votre avis ?
El Galo has writtena st jean ça vous defrise mes poulettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Prep.phys has writtenSt Jean ne fait que de se plaindre (suffit de regarder le forum)...La Reine has writtenDe toute façon Saint Jean D'Angely à part se plaindre sur l...Remarque pas très intelligente et fausse (suffit de regarder le classement)...
Votre avis ?
Simplement, le club de ST JEAN doit assumer la notoriété qu'il ambitionne ...
Comme par exemple, savoir prendre les bons messages et "encaisser" les moins flatteurs: la "grandeur et la sagesse" commencent par là, dans la vie comme dans le rugby il faut savoir rester simple.
Votre avis ?
ratapoil has writtenSimplement le club de ST JEAN doit assumer la notoriété qu'il ambitionne ... Prendre les bons messag...Très bonne analyse :)
Votre avis ?
ratapoil has writtenSimplement, le club de ST JEAN doit assumer la notoriété qu'il ambitionne ... Comme par exemple, sav...d'accord avec ce message de sagesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
aurelien71 has writtenAlors commences par l'appliquer!ratapoil has writtenSimplement, le club de ST JEAN doit assumer la notoriété qu'il ambitionne ... Co...d'accord avec ce message de sagesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Où sont passées les stars à Tordo..?
Votre avis ?
ratapoil has writtenSimplement, le club de ST JEAN doit assumer la notoriété qu'il ambitionne ... Comme par exemple, sav...La notoriété qu'ils ambitionnent hahahaha :lol::lol::lol:
Votre avis ?
La Reine has writtenOù sont passées les stars à Tordo..?g abdiquer en meme temps ke le rcgc
Votre avis ?
Dommage tordo allez on va pas te supplier quand même!
Votre avis ?
La Reine has writtenoh oh oh oh limougeots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ratapoil has writtenSimplement, le club de ST JEAN doit assumer la notoriété qu'il ambitionne ... Co...La notoriété qu'ils ambitionnent hahahaha :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Faut inviter la reine à l'Angelys :lol:
Votre avis ?
la verdure has writtenPas du tout.La Reine has writtenoh oh oh oh limougeots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ratapoil has writtenSimplement, le club de ST JEAN doit assumer la notoriété qu'...La notoriété qu'ils ambitionnent hahahaha :lol::lol::lol:
Votre avis ?
tordo has writtenDommage :/ ...La Reine has writtenOù sont passées les stars à Tordo..?g abdiquer en meme temps ke le rcgc
Votre avis ?
assjrugby has writtenC'est vrai, du bon boulot tres interessant et plaisant a suivre du moins pour ma part! merci a toi!tordo has written[u][b]Dommage[/b][/u] :/ ...La Reine has writtenOù sont passées les stars à Tordo..?g abdiquer en meme temps ke le rcgc
Votre avis ?