caféducommerce has writtenpour gueret c'est l'enfer assuré en honneur car le purgatoire de la f3 ne sera pas suffisant pour re...Tu doit avoir une rancune contre Gueret pour tenir de tel propos c est vraiment petit
Votre avis ?
warrior87 has writtenje ne sais pas qui tu es mesure tes propos tu me fait honte de l image que tu donne de ce clubLe Vaillant has writtenmême pas mais j'imaginais le match guéret vs belves cela devais valoir sont pesant de cacahuètes et comme dirait un membre du forum entre consanguin ils ont du se comprendre ...)))warrior87 has written non pas de bonus que des bagarre:/Pourquoi y'avait des gars de Belves?
Votre avis ?
belves a fait un cheque de 5274 euro à "un maillot pour la vie" a la fin du match pour aider des enfants hospitalises fete magnifique avec des joueurs de thouars super :un grand bravo à tous les acteurs de cette journee.
Votre avis ?
tiflo87 has writtenFelicitations a Riberac pour votre monte en f1 elle est amplement merite a+Pour cela, il faudra battre nos chers sangliers.....
Votre avis ?
J'ai entendu sur France Bleue Limousin (Journal de 18 h 00) que Richard Wild (Saint-Junien) portait plainte contre un joueur de Guéret qui l'aurait agressé à la rentrée aux vestiaires. Bilan : fracture du plancher orbital. Les dirigeants de Guéret n'ont pas souhaité s'exprimer car ils ne sont pas semble-t-il au courant. Affaire à suivre. Si certains ont des infos sur cette histoire.
Votre avis ?
Eh oui tiflo imagine deux défaites de Ribérac et deux victoires de St-Ju et si et si j' étais le Pape St-Ju EN FEDERAL 1 !!!!!!!!!!!!!!!
J' imagine même pas la fiesta ( n' oublies pas ton fils cette fois :lol::lol::lol:)
A demain soir :P
Votre avis ?
Bil has writtenJ'ai entendu sur France Bleue Limousin (Journal de 18 h 00) que Richard Wild (Saint-Junien) portait ...Ah bon? t'es sur que c'était pas Belvès en face vu qu'il n'y a que eux qui sont des voyous? bizarre quand même...faudrait vérifier la feuille de match de Guéret, doit y avoir un belvésois dedans...vous allez bien nous trouver ça:D:D:D:D:D
Votre avis ?
mat871 has written:D:D:D:D:Dtiflo87 has writtenFelicitations a Riberac pour votre monte en f1 elle est amplement merite a+Pour cela, il faudra battre nos chers sangliers.....
Votre avis ?
jeanbapt. has writtenSt Junien semble etre toujours dans les bon coups on dirait.....:PBil has writtenJ'ai entendu sur France Bleue Limousin (Journal de 18 h 00) que Richard Wild (Saint-J...Ah bon? t'es sur que c'était pas Belvès en face vu qu'il n'y a que eux qui sont des voyous? bizarre quand même...faudrait vérifier la feuille de match de Guéret, doit y avoir un belvésois dedans...vous allez bien nous trouver ça:D:D:D:D:D
Votre avis ?
boulassj has writtenEh oui tiflo imagine deux défaites de Ribérac et deux victoires de St-Ju et si et si j' étais le Pap...boule vous aviez oublie de jouer a Lille :D
Votre avis ?
Bil has writtenJ'ai entendu sur France Bleue Limousin (Journal de 18 h 00) que Richard Wild (Saint-Junien) portait ...Wild a ete particulierement visé sur ce match,mais pendant le match,je ne dis pas que cela fait parti du jeu,mais cela existe,l arbitre sanctionne quand il voit,par contre aprés le coup de sifflet lorsque les joueurs se serrent la main,la ce n est pas joli joli,4 semaines out,2 éme fois de la saison pour Wild,la premiere sur choc involontaire,mais la ,en se rendant aux vestiaires,je comprends sa démarche,le pilier de Gueret la prochaine fois sera peut etre un peu plus respectueux de l ethique que le rugby se doit de sauvegarder,vaste chantier
Votre avis ?
jeanbapt. has writtenEn tous cas il y a encore St Junien !!!!!!Bil has writtenJ'ai entendu sur France Bleue Limousin (Journal de 18 h 00) que Richard Wild (Saint-J...Ah bon? t'es sur que c'était pas Belvès en face vu qu'il n'y a que eux qui sont des voyous? bizarre quand même...faudrait vérifier la feuille de match de Guéret, doit y avoir un belvésois dedans...vous allez bien nous trouver ça:D:D:D:D:D
Votre avis ?
price has writtenPas de bonnus contre Thouars a la maison!!!!! vos hotes prestigieux et la télé vous ont ils empéchés de pratiquer VOTRE beau jeu???jeanbapt. has writtenEn tous cas il y a encore St Junien !!!!!!Bil has writtenJ'ai entendu sur France Bleue Limousin (Journal de 18 h 00) que ...Ah bon? t'es sur que c'était pas Belvès en face vu qu'il n'y a que eux qui sont des voyous? bizarre quand même...faudrait vérifier la feuille de match de Guéret, doit y avoir un belvésois dedans...vous allez bien nous trouver ça:D:D:D:D:D
Votre avis ?
bonjours à tous je voudrai juste savoir si qql un peux faire un résumé sur les 6 qualifiés de votre poule car je crois savoir que nos 2 poules doivent se rencontrer en championnat de france.biensur je n'attend pas une multitudes de détails mais juste un condensé des forces en présence.
Votre avis ?
price has writtenTais toi voyou !! :) Je plaisante Price évidemment. Toi t'es plus sur le terrain, je peux plus te dire ça :Djeanbapt. has writtenEn tous cas il y a encore St Junien !!!!!!Bil has writtenJ'ai entendu sur France Bleue Limousin (Journal de 18 h 00) que ...Ah bon? t'es sur que c'était pas Belvès en face vu qu'il n'y a que eux qui sont des voyous? bizarre quand même...faudrait vérifier la feuille de match de Guéret, doit y avoir un belvésois dedans...vous allez bien nous trouver ça:D:D:D:D:D
Votre avis ?
price has writtenSaint-Junien, c'est le Belvès du Limousin :lol::lol::lol:jeanbapt. has writtenEn tous cas il y a encore St Junien !!!!!!Bil has writtenJ'ai entendu sur France Bleue Limousin (Journal de 18 h 00) que ...Ah bon? t'es sur que c'était pas Belvès en face vu qu'il n'y a que eux qui sont des voyous? bizarre quand même...faudrait vérifier la feuille de match de Guéret, doit y avoir un belvésois dedans...vous allez bien nous trouver ça:D:D:D:D:D
Votre avis ?
queret voulez qu ont leurs laisse le match pour leur maintien st ju a refuse ils aurait mieux fait de jouer au rugby que de pense a mettre que des coups a bon entendeur
Votre avis ?
Wild a chambré dès le coup de sifflet final(comme pendant tout le match)...Il s'est même permis de proposer au 3 de guéret une explication d' homme a homme en dehors du terrain(les joueurs dont moi étions encore sur le terrain).Il ne faut pas qui se plaigne maintenant si il a chargé!!!!!!!:lol:
Votre avis ?
c'est dommage pour guéret mais finalement le fait qu'ils descendent est une bonne chose, quand on reçoit une équipe pour essayer de se maintenir et qu'on a qu'une seule idée en tête c'est de mettre des coups toute la partie c'est qu'on ne veut pas vraiment rester en fed2.
Au vu de certains joueurs enfin "joueurs", excusez-moi abrutis le club ne voulait pas se sauver. L'arbitre a plutôt été à la hauteur en distribuant des pénalités toute la partie aux gueretois, sur le terrain c'était affligeant de conneries.
Et puis la cerise sur le gâteau c'est cet abruti de pilier gauche qui met une boite à richard après le coup de sifflet final alors que l'arbitre tourne le dos.
J'espère que richard ira jusqu'au bout de ça démarche et que ce type va charger, la plupart des joueurs ont vu les faits.
A bon entendeur
Votre avis ?
isly has writtenWild a chambré a la fin du match...Il s'est même permis de proposer au 3 de guéret une expliquation ...ça mon gars, jamais de la vie. le marron était bel et bien gratuit !!!! Wild n'est pas du style à vouloir se battre, enfin j'espère qu'il va charger dans tous les sens du terme (votre pilier ) !!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?