Combien de matchs Périgueux a t il perdu à cause d'un arbitrage à la maison???
A Tarbes? A Aurillac? A Auch? Cette fois ci à Narbonne, c'était vraiment trop voyant:
Narbonne n'a marqué que grâce à des pénalités généreusement accordé par l'arbitre
(Aucun drop, aucun essai), et l'arbitre siffle la fin du match en plein action de jeu sur laquelle
Périgueux ''risquait'' de marquer à proximité de la ligne de Narbonne
Votre avis ?
C'est pas Périgueux, ce sont les clubs qui montent qui subissent ce genre de choses. Demande aux bressans et aux casistes.
Votre avis ?
tout à fait exact,
ça a toujours existé
et on a vraiment l'impression
que ça ne s'arretera jamais,
magouille à tous les étages :
des bleus en finale contre les blacks en passant par les castrais en finale du championnat jusqu'aux pauvres Périgourdins,
on critique toujours le foot
mais c'est bien pire chez nous,
ç'est pas joli à dire mais le milieu est pourri jusqu'à la moelle...
vous êtes un "grand club" ?
mais vous êtes dernier ou avant dernier du Top 14 ?
aucun problème : on change la formule, on fait un top 16 et vous êtes sauvé !
rigolo non ?
et si c'était boudjellal qui avait raison...
Votre avis ?
C'est une honte la fédé oui !!!
La vérité c'est SIMPLE on a pas assez de FRIC en Périgord on préfère favoriser Narbonne
et ses sponsors australiens!
Envoyer un arbitre roumain nul à chier sur un match comme celui là où les 2 clubs jouaient leur saison c'était déjà prémédité.
On sait aussi que l'arbitre de Périgueux-Oyonnax avait reconnu son erreur sur un essai...
Donc c'est pas dernier avec 21 points mais au moins 14eme ou 13eme avec une :mad: :mad: trentaine :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
C'est pas la fédé, c'est la ligue. Un ancien dirigeant disait lorsqu'il est arrivé à la ligue avec les autres présidents qu'il avait l'impression d'être le bouffon des rois.
Votre avis ?
olivier has writtenC'est pas Périgueux, ce sont les clubs qui montent qui subissent ce genre de choses. Demande aux bre...Il faudrait également demander à Toulon......
Votre avis ?
Comme j'en ai marre de répéter que les périgourdins nous gonfle un peu en nous expliquant que la fédé veut absolument les faire descendre au profit des équipes historiques, deux questions me viennent et dont j'attends vraiment les réponses de la part des gonzes qui pleurent sur les forums depuis des mois.
Pourquoi avoir fait monter Périgueux la saison dernière et non Lourdes, Tyrosse... (puisqu'à priori dans vos discours le niveau sportif ne compte pas) si c'est pour les faire redescendre cette saison?
Ensuite pourquoi ce n'est pas Aix, Carcassonne, Aurillac qui descendent plutot que Narbonne ou Béziers puisqu'à moins que les méchants de la fédé ne changent les règles pour qu'il n'y ai que Périgueux qui descende, il y aura deux descentes à la fin de l'année?
Je pense simplement que les équipes qui jouent le maintien jouent avec leur moyens et sont obligés de faire énormémernt de fautes pour rivaliser et donc sont souvent pénaliser.
Pour le match de Périgueux à Narbonne l'arbitre a mis un carton jaune à Valentine qui aurait pu n'écoper que d'une pénalité. Pour la dernière pseudo pénalité peu d'arbitre l'aurait siffler quelles que soient les équipes.
Enfin je suggère aux supporters capistes de quitter rugbyfederal, d'aller sur le site de [url=http://www.lindependant.fr]www.lindependant.fr[/url] et lire l'interview de Buada qui lui aussi est en colère contre l'arbitre qui n'a pas sifflé suffisament de pénalité contre des joueurs du CAP qui se sont mis à la faute dans chaque rucks empéchant les narbonnais de développer du jeu, comme quoi quel que soit le coté ou on se trouve l'arbitre est toujours un sale mec.
Votre avis ?
Il y a quelqu'un qui a parlé...?
Votre avis ?
En plus de vous posez en victime, vous êtes méprisant. Surement parce que vous n'avez pas de réponse.
Mais du coup ne vous étonnez pas de vous attirer les foudres des autres forumistes.
Votre avis ?
De quoi on est méprisant , j'ai fait tous les matches a domicile et presque tous à l'exterieur , eh bien je peux te dire qu'on s'est fait voler de nombreuses fois,on nous fait toujours payer les arrets de jeu contre MASSY, c'est pas méprisant c'est la réalité mon gars
Votre avis ?
geoges best has writtenPour la dernière pseudo pénalité peu d'arbitre l'aurait siffler quelles que soient les équipes. .pourquoi ? à vouloir justifier l'injustifiable au nom du respect incontestable de l'arbitrage et des instances dirigeantes, tu te contredis, tu t'enfonces et tu dessert une opinion à laquelle, j'en suis sûr tu ne crois même pas toi-même. Tu n'interviens sur ce forum que par goût de la polémique et uniquement quand il y a polémique. Systématiquement et quel que soit le sujet, tu te poses en contradicteur. Sur tous les forums du web, il y en a un. Ici c'est toi. Tu es notre mascotte... ;)
Votre avis ?
Un conseil aux dirigeants du CAP: Si vous redescendez en Fed1, comme le souhaite manifestement la Ligue, même si vous êtes champion de Fed1, renoncez à monter en ProD2: l[b]a Ligue et la Fédé ne veulent pas de vous en ProD2 !!![/b]
Votre avis ?
mon humble avis PERIGUEUX victime du syndrome languedocien - difficile que dans la mm saison les deux ex
mammouths du rugby narbonne et beziers descent en federale
mais la saison n est pas finie ..
Votre avis ?
bif244 has written(...) on nous fait toujours payer les arrets de jeu contre MASSY (...)Je ne comprends pas ... Quand je relis vos commentaires d'après la demi-finale l'an dernier, ces arrêts de jeu étaient pleinement justifiés, il n'y avait rien à y redire. Pourquoi "quelqu'un" chercherait-il à vous les faire payer ?
Votre avis ?
Ne te fatigue pas. C'est indiscutable. Après certains mecs ( et je mets pas tous les supporters périgourdins dans le même lot) vont nous dire que c'est nous qui nous contredisont. Ca fait des mois qu'on leur explique, que s'ils étaient plus disciplinés dans les rucks, que s'ils cassé moins le jeu avec des piliers blessés toutes les 10 minutes et que si Dantin ( pourtant bon entraineur) arrétait de gesticuler et de casser les couilles aux arbitres de touches qu'il a à coté, peut être que cela orienterai les choix des arbitres différemment. Il y a eu des erreurs d'arbitrage à l'encontre de Périgueux je le conçois mais mettre votre redescente la dessus et surtout faire passer cela pour un complot vous rend vraiment ridicules.
Et si vous étiez au match à Narbonne et que vous êtes de bonne fois ( ce dont je doute mais enfin ), n'y avait il pas des fautes à siffler dans le jeu au sol des périgourdins qui si elles avaient été converties n'auraient donner qu'une valeur anecdotique à cette dernière possible pénalité dont on parle depuis exactement 2 jours.
Netra has writtenbif244 has written (...) on nous fait toujours payer les arrets de jeu contre MASSY (...)Je ne comprends pas ... Quand je relis vos commentaires d'après la demi-finale l'an dernier, ces arrêts de jeu étaient pleinement justifiés, il n'y avait rien à y redire. Pourquoi "quelqu'un" chercherait-il à vous les faire payer ?
Votre avis ?
VIVE LA SODOMIE :lol:
Votre avis ?
olivier has writtenC'est pas Périgueux, ce sont les clubs qui montent qui subissent ce genre de choses. Demande aux bre...Exact, si t'es pas un ton au dessus pour gagner ... tu prends la pénalité qui va bien et tu sors avec ta frustration et tes regrets
Votre avis ?
bizarre chaque fois qu'un club perd soit il est mal aimé soit l'arbitre est contre eux 8.( , mais jamais sa faute :8
Votre avis ?
geoges best has writtenNe te fatigue pas. C'est indiscutable. Après certains mecs ( et je mets pas tous les supporters péri...Je ne comprends pas ... Quand je relis vos commentaires d'après la demi-finale l'an dernier, ces arrêts de jeu étaient pleinement justifiés, il n'y avait rien à y redire. Pourquoi "quelqu'un" chercherait-il à vous les faire payer ? C'est toi qui nous fatigue,tu peux me dire pourquoi tu réagis que quand on critique l'arbitre(d'ailleurs la moitié qui ont réagi sur ce match,en disant qu'on a été volé ne sont pas des supporters du cap).C'est bizarre aprés les matches à Auch,la rochelle et bourgoin ont dit rien sur l'arbitre et comme par hasard pas de geoges best.Ah si, après le match d'Aix au contraire c'est toi qui dit que l'arbitre n'a pas été bon pour Aix et là c'est pour narbonne,dans ce sens toi tu as le droit. Après tu te permets de parler sur le match de narbonne mais toi tu y étais au stade avant de la ramener...(ah non c'est vrai tu regardes que les matches devant la télé). Moi j'étais au match,pourquoi l'arbitre n'a jamais sanctionné la mélée de narbonne qui a écroulé et relevé toutes les mélées?tu veux parler du jeu au sol,combien de fois les narbonnais n'ont pas laché le ballon au sol?(comme la pénalité qui donne la victoire à narbonne sifflé contre nous alors que c'est le joueur narbonnais qui garde la balle au sol.Cest pareil dans les zones rucks combien de fois les joueurs de narbonne sont entrés sur les cotés et jamais resté sur leurs appuis avec de magnifique plongeont pour déblayer...mais bon apparament tu crois plus les narbonnais...
Votre avis ?
CAPISTE has writtenC'est toi qui nous fatigue,tu peux me dire pourquoi tu réagis que quand on critique l'arbitre(d'ailleurs la moitié qui ont réagi sur ce match,en disant qu'on a été volé ne sont pas des supporters du cap).C'est bizarre aprés les matches à Auch,la rochelle et bourgoin ont dit rien sur l'arbitre et comme par hasard pas de geoges best.Ah si, après le match d'Aix au contraire c'est toi qui dit que l'arbitre n'a pas été bon pour Aix et là c'est pour narbonne,dans ce sens toi tu as le droit. Après tu te permets de parler sur le match de narbonne mais toi tu y étais au stade avant de la ramener...(ah non c'est vrai tu regardes que les matches devant la télé). Moi j'étais au match,pourquoi l'arbitre n'a jamais sanctionné la mélée de narbonne qui a écroulé et relevé toutes les mélées?tu veux parler du jeu au sol,combien de fois les narbonnais n'ont pas laché le ballon au sol?(comme la pénalité qui donne la victoire à narbonne sifflé contre nous alors que c'est le joueur narbonnais qui garde la balle au sol.Cest pareil dans les zones rucks combien de fois les joueurs de narbonne sont entrés sur les cotés et jamais resté sur leurs appuis avec de magnifique plongeont pour déblayer...mais bon apparament tu crois plus les narbonnais... Arrêtez avec l'arbitrage! un jour c'est dans un sens un jour dans l'autre : que ce soit des histoires de mêlées ou de chrono ;.; c'est pareil épicétou O:) O:)geoges best has writtenNe te fatigue pas. C'est indiscutable. Après certains mecs ( et je mets pas t...
Votre avis ?