J' espère pour la dernière fois , l'explication du chrono "du stade" a continué à tourner pendant les nombreux arrêts de jeu , alors que l'arbitre décomptait ces temps de jeu . C"est au match aller que vous perdez votre qualification et non au retour . Maintenant j'espère que vous allez nous lâchez la grappe avec cette polémique !!!
Ne suis je pas trop exigeant ? ;)
Votre avis ?
Oui, retournons au sujet: la ligue, la FFR et le monde entier veut renvoyer Périgueux en Fédérale 1. :D
Soyons sérieux messieurs, tous les clubs qui sont montés ces dernières années se sont retrouvés en butte à l'arbitrage bas de gamme et aux inéquités diverses.
Vous n'êtes pas les premiers, vous ne serez pas les derniers.
Râler et pleurer ne changera rien. Il va falloir s'arracher, et avoir de la chance. Les deux sont nécessaires.
Votre avis ?
Chez nous raler est une religion, mais nous sommes des braves mecs....
Votre avis ?
En réponse à la question : Pour que nous puissions sodomiser Massy la saison prochaine ;)
Votre avis ?
Oui Chrisalain comme Carcassonne par exemple !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
La Ligue veut un grand club de....basket à Périgueux...Et c'est pour çà qu'il n'y aura plus de rugby pro en
Votre avis ?
La Ligue veut un grand club de....basket à Périgueux...Et c'est pour çà qu'il n'y aura plus de rugby pro et un seul club en Fed1 en 2012/2013..... comme dans le Morbihan, le Nord ou le Bas-Rhin.
Un équipe de ProA de basket en Dordogne pour 2012/2013.....
Le rugby est mort en Dordogne... Vive le Basket !
Votre avis ?
Non non et non !! Respecte les joueurs qui se battent comme encore aujourd'hui contre le leader
il reste 10 jours avant de voir toutes les sortes de supputations se réaliser 8o
Votre avis ?
Il y a de la place pour les deux à condition de rester raisonnable, nous n'aurons jamais une équipe de Top 14 et une équipe de Pro A en même temps ou séparément. En rugby comme en basket la Dordogne a les moyens d'être dans un second plan, comme cette année. Il faut savoir rester à sa place et ne pas tout perdre.
Votre avis ?
dordognot , soit fier de ton equipe , elle a fait le jeu aujourd'hui
Votre avis ?
Et beaucoup trop de fautes aussi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Au fait les capistes , le terrain à dégelé ??? C est jouable ou on attend le mois de juin pour ne pas abîmer la pelouse du maire ?????
Ouppps je sens que ça swinguer ........ :D :cool: ]:D
Votre avis ?
Qu'est ce qu'on rigole........
Votre avis ?
kelval has writtenOui, retournons au sujet: la ligue, la FFR et le monde entier veut renvoyer Périgueux en Fédérale 1....+1
Votre avis ?
:mad: :mad:
kelval has writtentous les clubs qui sont montés ces dernières années se sont retrouvés en butte à l'arbitrage bas de ...c'est ça et surtout ne changeons rien ! :mad: l'"aquoibonisme" : belle mentalité...
Votre avis ?
Non. Soit tu n'as rien compris, soit tu ne veux pas comprendre.
Alors je vais te la refaire, mais sans une once de nuance:
- Arrêtez de pleurer.
- Arrêtez de vous prendre pour le centre du monde.
- Arrêtez de vous croire persécutés.
- Là haut, tout le monde s'en fout de Périgueux et de tous les petits clubs en général.
Il y a beaucoup de choses à changer. On est d'accord. Si tu as l'énergie de râler, commence à agir. Formes des petits arbitres par exemple, comme ça tes descendants seront peut être plus chanceux.
Votre avis ?
nous sommes des dizaines à agir à notre minuscule niveau, bénévolement et depuis belle lune pour notre club, rassure toi...mais contre la mafia qui dirige notre sport, notre volonté ne peut pas grand chose...
ce qui est bien avec ce genre de message,
c'est qu'on ressent une franche amitié,
une grande compréhension, je dirais même une profonde solidarité...
entre les supporters des "petits clubs",
si on a le malheur de critiquer l'arbitrage de trois matchs (sur 16...) c'est qu'on est des pleureuses,
si on crée une discussion pour débattre d'un sujet qui concerne notre club c'est qu'on se prend pour le centre du monde, etc...
m'est avis quand même que si le CAP redescend en fédérale, d'autres "petites" équipes (y compris et surtout à l'ombre de la sainte victoire...) ne tarderont pas à les rejoindre...
mais arretons de nous croire persécutés et acceptons notre triste sort sans broncher...
Votre avis ?
le mieux essayait de faire comme carcasonne s'adapté a cet arbitrage et auch qu'ont t'ils de + que vous , d'etre un petit club ne veux rien dire ,dans cette formule si tu rate ton départ dur dur aprés tous veulent gagner chez toi et toi tu ne veux pas etre ridicule et t'oublie de jouer a ton meilleur niveau .
Votre avis ?
antoine blondin has writtennous sommes des dizaines à agir à notre minuscule niveau, bénévolement et depuis belle lune pour not...Je te renvoie au titre du sujet, sujet qui n'a pas critiqué que 3 matches. Si tu ne trouves pas un énorme soupçon, un monstrueux sanglot, une gigantesque larme de misérabilisme dans tout ça, on ne peut juste pas discuter. Je n'ai rien contre Périgueux (le club), qui fait une très belle saison avec beaucoup de courage, et j'y crois encore un peu pour eux. Je n'aime par contre pas les supporters de tous bords qui pleurent à tout va comme si tout le monde en voulait à leur club. Alors que c'est partout pareil: que tu soit faible ou puissant, on ne te traite pas de la même manière. Je suis bien placé pour en parler: je supporte Aix qui en a pris plein la gueule ces dernières années après avoir été accusé de favoritisme lorsque le club était redescendu en F1... Mais ça dépasse largement les frontières du rugby. C'est toute la société qu'il faut changer. Tu as du pain sur la planche. Bon courage.
Votre avis ?
philippe a has writtenle mieux essayait de faire comme carcasonne s'adapté a cet arbitrage et auch qu'ont t'ils de + que v...Certes le mieux c'est de s'adapter mais si tu conseilles de s'adapter, c'est que tu reconnais implicitement qu'il y a problème! :p Pour ce qui est de rater son départ, quand tu finis ton championnat un mois après les équipes que tu dois rejoindre, il y a des "chances" pour que tu ne sois pas au mieux dès les premiers matches! Pour l'arbitrage, il est clair que les promus sont loin d'être avantagés et ce, à tous les niveaux! Je me rappelle l'an dernier combien La Rochelle a pu être arbitré de façon scandaleusement inéquitable ce qui a certainement contribué pour beaucoup à sa redescente en Prod2! Quant à Auch, cet exemple est vraiment mal choisi, tant ce club est protégé depuis des années, en particulier quand il présente des insuffisances financières! Pour conclure, je ne vois pas pourquoi ceux qui se sentent lésés n'auraient pas le droit de le dire sans s'attirer des remarques désobligeantes et le fait que les puissants et les faibles ne soient généralement pas traités de la même manière ne constitue pas du tout un argument pour leur demander de se taire!
Votre avis ?