C'est vrai que vous êtes saoulant avec votre arbitrage et à toujours vous poser en victime. Posez vous plutôt les vraies questions. Pourquoi autant de défaites avec si peu d'écart: l'arbitrage (je veux bien sur un match ou deux maximum), la malchance (là aussi je veux bien) mais aussi un manque d'expérience? De profondeur de banc? Ou plein d'autres choses encore?
Le maintien est encore faisable et je suis sûr que la fédération n'y est strictement pour rien...
Votre avis ?
Je suis désolé les gars mais ce n'est pas de la parano, c'est la réalité c'est tout, le problème est qu'il ne faut pas que BEZIERS et NARBONNE descendent en federal en meme temps la meme année, et ça on le paie tous les week end avec des arbitrages simplement scandaleux et malhonnete ; parlez en au public adverse. Quand a toi GEORGES BEST,respecte le club du CAPD et ses supporters, c'est loin d'etre le cas
Votre avis ?
Arretez de vous chamailler cela de toute façon ne changera malheureusement rien à l'affaire.Surement dans l'ensemble les arbitres ne nous ont pas favorisés,mais la n'est pas l'épicentre de tous les problèmes des bleus.
LE gros souci des équipes qui montent de F1 tout le monde le sait,c'est le manque de temps pour recruter(ceux qui sont encore libres)et le temps minime de récupération après un championnat pas si simple,alors bien sûr vous pouvez toujours vous épouiller mais pour ma part je pense fortement que seul la fédération mérite la critique(pour rester poli !!!!). ALLEZ BLEUS
Votre avis ?
bif244 has writtenJe suis désolé les gars mais ce n'est pas de la parano, c'est la réalité c'est tout, le problème est...donc si vous avait gagné contre la rochelle c'est une erreur d'arbitrage envers les rochelais !!!!!!
Votre avis ?
Oh là le CAPISTE, tu était au match, moi aussi, mais je crois qu'on ne soutenais pas les memes couleurs. Pour moi l'arbitre était incompétent, pourquoi la ligue nous a mis un italien pour un match aussi important, alors que le TOP 14 ne jouait pas. Vous résumez (quand je dis vous, les supporters de PERIGUEUX) le match à la dernière action ou l'arbitre aurai du peut etre vous donner une pénalité ou laisser le jeu continuer après la sirène. Vous auriez gagné le match, mais qu'elle honte pour le RUGBY..... Vous avez triché tout le match, embrouillé, retardé les sorties, vous avez bien fait, l'arbitre laissait tout faire. Allez faire un tour sur les forums de NARBONNE, vous verrez ce qu'on en pense de l'équipe de PERIGUEUX a NARBONNE. La ligue ne veut pas de vous en PRO D2, à NARBONNE J'entends la meme chose(pour sauver BEZIERS), Tout ca c'est des conneries, on est des équipes de fond de tableau, on est pas bon, et ces matches ce jouent souvent sur un cou de dès.
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenC'est vrai que vous êtes saoulant avec votre arbitrage et à toujours vous poser en victime. Posez vo...ça c'est clair puisque ça dépend de la ligue et non pas de la fédé ...
Votre avis ?
pitou has writtenDe la ligue alors.....Sergueï le tracteur russe has writtenC'est vrai que vous êtes saoulant avec votre arbitrage et à tou...ça c'est clair puisque ça dépend de la ligue et non pas de la fédé ...
Votre avis ?
les matchs contre le FCG, Albi, Carca, Oyo, Pau, MdM, ils étaient achetés aussi !!!!!!
Carca est monté et ils font de supers saisons, vous n'avez qu'à faire comme eux
Votre avis ?
Manque de chance j'étais au match et je peux même te dire qu'il y a eu des accrochages entre les pseudos supporters des deux équipes. Je ne suis pas plus pour Narbonne que pour Périgueux ( va voir sur le post des pronostics quel était le mien pour ce match)j'essaie simplement de faire comprendre ( et c'est pas simple) qu'il faut arréter de croire à un complot anti CAP. A vous entendre et au vu de tous les matchs ou vous vous êtes fait volés et ou Narbonne et Béziers ont gagné grace à l'arbitre ou vous devriez avoir 20 points de retard ou alors vous devriez être bien au dessus rugbystiquement et ce n'est vraiment pas ce que j'ai vu samedi soir.
CAPISTE has writtenC'est toi qui nous fatigue,tu peux me dire pourquoi tu réagis que quand on critique l'arbitre(d'ailleurs la moitié qui ont réagi sur ce match,en disant qu'on a été volé ne sont pas des supporters du cap).C'est bizarre aprés les matches à Auch,la rochelle et bourgoin ont dit rien sur l'arbitre et comme par hasard pas de geoges best.Ah si, après le match d'Aix au contraire c'est toi qui dit que l'arbitre n'a pas été bon pour Aix et là c'est pour narbonne,dans ce sens toi tu as le droit. Après tu te permets de parler sur le match de narbonne mais toi tu y étais au stade avant de la ramener...(ah non c'est vrai tu regardes que les matches devant la télé). Moi j'étais au match,pourquoi l'arbitre n'a jamais sanctionné la mélée de narbonne qui a écroulé et relevé toutes les mélées?tu veux parler du jeu au sol,combien de fois les narbonnais n'ont pas laché le ballon au sol?(comme la pénalité qui donne la victoire à narbonne sifflé contre nous alors que c'est le joueur narbonnais qui garde la balle au sol.Cest pareil dans les zones rucks combien de fois les joueurs de narbonne sont entrés sur les cotés et jamais resté sur leurs appuis avec de magnifique plongeont pour déblayer...mais bon apparament tu crois plus les narbonnais...geoges best has writtenNe te fatigue pas. C'est indiscutable. Après certains mecs ( et je mets pas t...
Votre avis ?
Je ne vois pas en quoi je manque de respect à l'équipe et ses supporters. Si dire que c'est lassant de vous entendre crier au complot à longueur d'année et que vos résultats ne sont du qu'à l'arbitre est un manque de respect, on a pas la même notion de ce mot la.
bif244 has writtenJe suis désolé les gars mais ce n'est pas de la parano, c'est la réalité c'est tout, le problème est...
Votre avis ?
bakounine has written[b]Combien de matchs Périgueux a t il perdu à cause d'un arbitrage à la maison???[/b]A Tarbes? A Aur...autant que de minutes pour leur permettre de pouvoir monter!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Je ne sais pas de quoi vous vous plaignez ,sans arbitrage à la maison Périgueux serait toujours en Fédérale 1 cette saison.
Votre avis ?
NonNon et non !!!!! Arrêtez de dénigrer!!! :mad: :mad:
Votre avis ?
PérigourdindePARIS has writtenNonNon et non !!!!! Arrêtez de dénigrer!!! :mad: :mad:Ce n'est du dénigrement mais juste un rappel d'un évènement bien réel connu de tous.
Votre avis ?
PérigourdindePARIS has writtenNonNon et non !!!!! Arrêtez de dénigrer!!! :mad: :mad:Perso je ne dénigre rien du tout,je n'ai rien contre Périgueux, ses joueurs et ses supporters, je vous ai vu nombreux et motivés à Massy l'an passé. Bon y'a juste Dantin qui est imbuvable mais là n'est pas le sujet. Le sujet , c'est que tu as beau sauter comme un cabri dès lors que l'on évoque ce match, ben un beau dimanche de juin 2011 Périgueux est monté parce qu'un arbitre l'a voulu ainsi. T'y peux rien, c'est comme Castres-Grenoble en 1993, dans 150 ans les dauphinois n'auront toujours pas digéré. Tu ne peux pas lutter contre la vérité.
Votre avis ?
marigny_serge has writtença s'appelle "méthode typiquement parigote de dénigrement systématique"... ou "enculer les mouches" c'est selon... :pPérigourdindePARIS has writtenNonNon et non !!!!! Arrêtez de dénigrer!!! :mad: :mad:Ce n'est du dénigrement mais juste un rappel d'un évènement bien réel connu de tous.
Votre avis ?
en fait 2 écoles s'opposent :
-ceux qui pensent (comme moi) que ces défaites du CAP n'ont pas grand chose à voir avec l'équité sportive...
-ceux qui croient que l'équité sportive l'emporte toujours quoi qu'il arrive...
en fait, on retombe sur l'éternel débat droite /gauche !
et là je dis attention messieurs ne politisons pas le débat !!! :D
Votre avis ?
antoine blondin has writtenen fait 2 écoles s'opposent : -ceux qui pensent (comme moi) que ces défaites du CAP n'ont pas grand ...Ce n'est pas de la politique mais de la théologie judéo chrétienne : bien mal acquis ne profite jamais 8) 8)
Votre avis ?
Tu parles d'un cadeau toi,une pénalité à 55 mètres à 5mètres de la ligne de touche.Si t'as déjà tapé dans un ballon tu dois savoir que ces pénalités là tu en réussi une sur vingt(et encore si t'es un buteur régulier).Si l'arbitre avait vraiment voulu nous faire gagner à coup sûr il aurait sifflé une faute trente secondes avant à 22 mètres face aux poteaux et là il aurait été certain de nous faire sortir vainqueurs.
Votre avis ?
chrisalain has writtenTu parles d'un cadeau toi,une pénalité à 55 mètres à 5mètres de la ligne de touche.Si t'as déjà tapé...Et pourquoi pas le beurre , l'argent du beurre et le cul de la cremière. le chrono a tourné pendant de longues minutes jusqu'à ce que Massy se mette à la faute y'aurait fallut en plus inventer une faute de Massy aux 22 en face des poteaux. Tu es trop exigeant.
Votre avis ?