Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg - Nice

doudou015759 msgpm
kéké has writtencomparez nice à pierrelatte !!!! on va me dire que c'est logique ? :cool:
t etais pas a verchere :rolleyes:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
olivier has writtenVous avez les scores ?
20 a 5 pour BOURG EN BRESSE nationnal B sans bonus

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
kéké has writtencomparez nice à pierrelatte !!!! on va me dire que c'est logique ? :cool:
Sur ce que l'on a vu aujourd'hui, SI ! Si les mecs sur le terrain souhaitent achever le rugby Niçois, il ne faut pas qu'ils s'y prennent autrement. Les éventuels investisseurs intéressés par votre club devraient bien voir ce que vous proposé, pour qu'ils puissent faire marche arrière. Ha oui, dans votre descente, emmenez avec vous l'arbitre du jour qui pour moi est LE RESPONSABLE des faits du jour !! :mad: :mad:

Votre avis ?

kéké293 msgpm
doudou01 has written
non Mais c'est vrai que les nicois vous ont agressés à votre descente de voiture comme pierrelate. vous avez changé les bressans Y'a quelques années, vous étiez des anges avec vos petits vieux qui nous mettaient des coups de cannes le long de la main courante lors d'une générale provoquée par vos soins lors d'un match junior. Et c'était pas nice en face. ;) :cool:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
kéké has written
doudou01 has written
kéké has writtencomparez nice à pierrelatte !!!! on va me dire que c'est logique...
non Mais c'est vrai que les nicois vous ont agressés à votre descente de voiture comme pierrelate. vous avez changé les bressans Y'a quelques années, vous étiez des anges avec vos petits vieux qui nous mettaient des coups de cannes le long de la main courante lors d'une générale provoquée par vos soins lors d'un match junior. Et c'était pas nice en face. ;) :cool:
mdr sale vieux !!!! :p trouve pas d excuse pour cette apres midi :(

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
doudou01 has written
bruno24 has written23-14 pour bourg match fini
cartons pour nice 9 dont deux rouges :( un match a vite oublié et lamentable pour le rugby :(
c était les couleurs tendance au carnaval de nice.. ;)

Votre avis ?

kéké293 msgpm
doudou01 has written
kéké has written
doudou01 has written t etais pas a verchere :rolleyes:
Loin de moi de trouver des excuses Mais comparez nice a ce qui vous est arrivé avec pierrelate, je trouve ca complètement démesuré. après ni vous ni moi n'étions sur le terrain, si ca a pété c'est que ca devait arriver. Après ca peut être la faute de l'arbitre, des nicois, des bressans, de chambrage, il peut y avoir beaucoup de raisons. Mais il faut être 2 pour se mettre sur la gueule et je pense pas que vous avez tendu la joue. :cool:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
kéké has written
doudou01 has written
kéké has written non Mais c'est vrai que les nicois vous ont agressés à votre de...
Loin de moi de trouver des excuses Mais comparez nice a ce qui vous est arrivé avec pierrelate, je trouve ca complètement démesuré. après ni vous ni moi n'étions sur le terrain, si ca a pété c'est que ca devait arriver. Après ca peut être la faute de l'arbitre, des nicois, des bressans, de chambrage, il peut y avoir beaucoup de raisons. Mais il faut être 2 pour se mettre sur la gueule et je pense pas que vous avez tendu la joue. :cool:
tu crois pas qu on va se laisser faire faut arreter !!!!!!! le nombre de cartons reflete bien le match de la part de nice !!!

Votre avis ?

dimanche on sera là19 msgpm
combien de cartons + résumé svp

Votre avis ?

kéké293 msgpm
Putain, vous etes les plus beaux et les plus forts sans déconner. Mais gagné 23-14 contre une équipe qui prend 9 cartons, laissez moi rire. allez bonne continuation dans le monde des bisounours :cool:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
kéké has writtenPutain, vous etes les plus beaux et les plus forts sans déconner. Mais gagné 23-14 contre une équipe...
toi t etait a verchere cette apres midi ??????? laisse tomber ta raison !!!! :mad:

Votre avis ?

résumé doudou stp

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
dimanche on sera là has writtenrésumé doudou stp
faudrait mieux pas ;)

Votre avis ?

a ok, si c à ce point, abstiens toi, désolé de mon insisyance :rolleyes:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
dimanche on sera là has writtena ok, si c à ce point, abstiens toi, désolé de mon insisyance :rolleyes:
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2012/02/26/rugby-federale-1-lusb-evite-le-piege-nicois-23-14/[/url]

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
kéké has writtenPutain, vous etes les plus beaux et les plus forts sans déconner. Mais gagné 23-14 contre une équipe...
si les joueurs qui essayent de produire du jeu s'appellent les bisounours je suis preneur, et vu ta conception du rugby ce n'est même pas la F3 qui t'attends !!!!

Votre avis ?

kéké293 msgpm
Oh les bisounours, J'ai pas pleuré quand les soi-disant merveilleux supporters de l'usb mettaient des coups de cannes à des juniors y'a un peu plus d'une dizaine d'année. Maintenant, je réitère, vous gagnez de 9 points contre une équipe qui a pris noir de cartons, qui a appris dans la semaine sa descente en F3. Et votre entraineur ose dire qu'il souhaite la mort du club Abruti, y'a plus de 300 gosses sur le carreau Alors allez vous faire aimer et bien content qu'il vous ait emplatré copieux.

Votre avis ?

Rue de la Bresse27 msgpm
Une équipe qui prend 9 cartons est forcément une équipe qui pourrit le jeux!! après bourg n'a pas fait un grand match aujourd'hui comme contre Romans en début d'année mais au moins on avait vu une belle équipe de Romans!! Aujourd'hui j'ai vu des voyous et pourtant j'en ai vu des bagarres à verchère mais là les mecs étaient vraiment ici pour casser et pourrir le match et non pour jouer!!

Votre avis ?

brasilia1 msgpm
jusque la je me contentais de lire sur les forums parceque ca m amusait... j ai cree ce compte juste pour reagir a la video que je viens de voir sur dailymotion!je suis joueur a nice, et se faire traiter de voyous publiquement ne m a jamais plu , et encore moins sur un site de partage tel que dailymotion. Je ne fais pas l apologie de la violence mais juste je me permet de nuancer un tant soit peu.pour se battre il faut etre deux personne ne sera contre, y a t il eu des blesses lors des generales? un shoot au sol? une emplatre par derriere? non y a juste vingt trois mecs qui viennent d apprendre que leur club meurt et qui accordez le nous ont un peu les couilles a l envers. ca a ete viril certes mais loin d etre incorrect. je remercie donc le coach de bourg en bresse pour son comportement exemplaire sa partialite et son recul. c surement un tres bon coach de rugby mais la humainement c pas top souhaiter la mort d un club ou il y a 400 minots derriere des benevoles des anciens comme partout ailleurs juste parcequ il a vu deux coups de poings.... je regrette de descendre encore plus maintenant, on ne jouera plus contre bourg. un nouveau voyou de nice

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
tiens j'ai raté un match d'anthologie on dirait. Ça donne pas envie, vraiment! Et puis le pipeau habituel sur "il faut être deux pour se battre"... mes fesses ouais. Yen a qui déclenchent, et yen a d'autres qui ont le tort de ne pas tendre la joue, nuance. Quel que soit le côté d'où ça vient, violet ou niçois, c'est valable pour les 2. Alors peut être, et heureusement, qu'il n'y a pas eu de blessé, ni de coups par derrière, n'empêche que si c'est tout ce que vous avez eu à proposer cet après-midi, pour l'une de vos dernières sorties, ça fait un peu pitié pour le rugby niçois. Le stade phocéen prend des pions, mais au moins les joueurs ne se sont pas trompé de sport! Et concernant les minots, ils feront du rugby dans le cadre de l'association (avec le soutien de la mairie, puisqu'elle avait l'habitude de boucher allègrement les trous de la SASP). C'est juste le rugby pro qui est mort à Nice, mais ça à vrai dire, on le savait depuis 10 ans. Pour le reste, la vie continue!

Votre avis ?

Login / Sign up