Rougekitache has writtentiens j'ai raté un match d'anthologie on dirait. Ça donne pas envie, vraiment! Et puis le pipeau hab...+1 ;)
Votre avis ?
kéké has writtenOh les bisounours, J'ai pas pleuré quand les soi-disant merveilleux supporters de l'usb mettaient de...pauvre gosse quel image vous leurs donnés !!!!!!!!!!!!!!!! :(
Votre avis ?
doudou01 has writtenQuand on sait pas on dit rien tu apprendras qu'il n'y a pas de sasp a nice. tout le monde est dans l'assoc. donc si le club coule, l'edr la suitRougekitache has writtentiens j'ai raté un match d'anthologie on dirait. Ça donne pas envie, vraimen...+1 ;)
Votre avis ?
[url=http://www.nice-premium.com/sports,2/rugby-nice,28/ovale-meurtrier-a-nice-mais-qui-veut-vraiment-la-peau-du-rugby-nicois,7725.html]http://www.nice-premium.com/sports,2/rugby-nice,28/ovale-meurtrier-a-nice-mais-qui-veut-vraiment-la-peau-du-rugby-nicois,7725.html[/url]
Il n'y a plus de SASP, nuance. Elle a refourgué ses dettes à l'asso, et la mairie a voté une subvention exceptionnelle de 1,1M€ censée boucher l trou (en plus des 740.000€ annuels).
Quant à l'asso, elle coulera, et vous en referez une autre, comme Chalon, Lons, Montauban, Rouen, Gaillac... avec 740.000€ pour une école de rugby, ça devrait bien tourner! A moins que tous les bénévoles ne soient dégoutés, ce qui ne se rachète pas avec des sous, ça!
Votre avis ?
doudou01 has writtenDoudou... Et vos tribunes, qu'elle image donne t-elle a vos gosses quand on entend ce qu'on entend ??? O:) À bonne entendeur... ;)kéké has writtenOh les bisounours, J'ai pas pleuré quand les soi-disant merveilleux supporters de l'...pauvre gosse quel image vous leurs donnés !!!!!!!!!!!!!!!! :(
Votre avis ?
Vous utilisez le fait qu'il y ait eu beaucoup de carton pour nous traiter de voyous. Rappelons un peu les choses:
- Guerre (jaune) : tirage de maillot
- Keil (blanc) : pas à 10 mètres (c'est l'arbitre opposé à son aile qui le signale après une très longue action
- Barberis et 10 bressant (jaune) : accrochage
- Moxham (blanc) : conteste alors qu'il est soi disant plaqueur
- Dahbi (jaune ou blanc) : je ne peux pas dire, je crois que c'est à la suite d'une mêlée
- Benstaali et Boukanoucha (rouge): bagarre générale
Pour commencer je n'ai jamais vu un arbitre mettre seulement 2 rouges du même côté lors d'une générale (il voulait en mettre un troisième)...
La majorité des cartons sont pour des fautes de jeu et non pas des mauvais gestes...
Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que l'arbitre a été nul (comme son homologue lors du match de la réserve)
Ensuite je ne me rappelle avoir vu une aussi grosse bagarre générale de Nice depuis longtemps. Bizarrement le seul rouge de Nice cette saison a été face à bourg au match allé.
Cette vidéo attestera qu'au contraire Bourg est coutumier des générales :
[url]http://www.youtube.com/watch?v=v0CizxTlEqI[/url]
Donc je crois que les voyous ne sont pas là où on veut le faire croire... (et je ne parle pas l'attitude des dirigeants de bourg qui insultent les Niçois tout le match et qui viennent relancer la bagarre dans le couloirs des vestiaires...)
Votre avis ?
c'est peut être que les équipes qui rencontrent Bourg n'ont pas d'autres armes que la bagarre pour espérer l'emporter?
Sur ta vidéo, la mêlée biterroise prend 10m de marche arrière d'un coup, et tu crois qu'on déclenche alors qu'on est à 2 doigts de marquer un essai en début de match? :D :D Aaaah la mauvaise foi, quand tu nous tiens!
Voir Salim Boukanoucha venir faire le coup de poing contre son club formateur 8) décidément tout se perd! Remarque c'est aussi lui qui avait pris un rouge à l'aller également, faut croire qu'il cherche à se faire recruter!
Votre avis ?
bien sur nos seules armes sont la bagarre... 19-14 (avant la générale) au bout de 80min alors que Nice a passé 40min en infériorité numérique... on était vraiment en dessous...
Votre avis ?
ro64 a tout dit !!! Je connaissais les mauvais perdants, là j'apprends que les mauvais gagnants existes !! Et avec une attitude comme ça, vous donnez une motivation supplémentaire à toutes les autres équipes que vous affronterez. Evidemment, il faut bien trouver une justification à la Rouste que vous n'avez pas mis à Nice...
Votre avis ?
ro64 has writtenbien sur nos seules armes sont la bagarre... 19-14 (avant la générale) au bout de 80min alors que Ni...je parle de ta vidéo, qui est censée servir d'argumentaire sur la violence bressane. Nice aurait pu en effet venir gagner à Bourg sur ce match de piètre qualité, ça n'aurait pas changé la face du monde pour nous, et pour vous... non plus! Parce qu'il ne suffit pas de faire des coups contre les grosses écuries, encore faut-il assurer les matchs à domicile contre les équipes de milieu de tableau, ce qui est loin d'être le cas aux Arboras! Bref, on passe à la suite, ce match était un non événement. Maintenant, chacun sa route!
Votre avis ?
Lock-Sorrow has writtenro64 a tout dit !!! Je connaissais les mauvais perdants, là j'apprends que les mauvais gagnants exis...Ben ma foi, si c'est votre motif de satisfaction, très bien! Heureux d'avoir pu égayer pendant 80 minutes votre quotidien si sombre! Allez je suis sympa, pour préparer la prochaine saison, le site internet de référence: [url=www.cotedazur-rugby.com/]www.cotedazur-rugby.com/[/url]
Votre avis ?
On ne va pas faire une analyse video, mais le peu que l'on voit est que le ballon est concervé par béziers malgré une mauvaise mêlée.
je ne répondrai pas pour Salim qui doit avoir ses raison, mais quand un public insulte un entraineur qui les a fait monter en Pro D2... c'est vrai que tout se perd
Votre avis ?
je passais avant souvent sur le site car je suis l'usb et voir une équipe de voyou et de bagarreur qu'on se le dise c'est la seul chose que nice possède ;p
Votre avis ?
Allez, qui d'autre veut nous traiter de voyou ??
Votre avis ?
anturville a fait de super chose a bourg mais il entraîne Béziers général contre Béziers il entraîne nice général contre nice que se passe t il ?
son commentaire de fin de match n'est que mensonge on le sait :)
Votre avis ?
ro64 has writtenOn ne va pas faire une analyse video, mais le peu que l'on voit est que le ballon est concervé par b...Anturville a des comptes à régler avec certains dirigeants bressans, et la calotte reçue avec Béziers l'an passé n'a rien arrangé. On connait aussi sa méthode pour remonter les pendules chez les joueurs. Mais ça reste un bonhomme qui a laissé un bon souvenir à Bourg pour la majorité des supporters violets, même si la main courante l 'a un peu chahuté dimanche!
Votre avis ?
Personnellement je n'étais pas là j'étais à Marmande où j'ai vu un VRAI match de rugby: 11 essais un match magnifique avec une victoire logique de Montauban!!! Mais pour ce match mon avis est tout simple un arbitre qui donne 9 cartons (du jamais vu pour moi perso) pour des fautes aussi bête avait tout simplement choisi son camp ce qui n'est absolument pas professionnel pour un métier comme celui là !!!! Et au vu du score je pense que la meilleure équipe sur le terrain était sûrement celle de Nice!!
Votre avis ?
Lock-Sorrow has writtenAllez, qui d'autre veut nous traiter de voyou ??Estrosi voyou!
Votre avis ?
sebsapiac20 has writtenPersonnellement je n'étais pas là j'étais à Marmande où j'ai vu un VRAI match de rugby: 11 essais un...Ya même eu des cartons pour simulation dans la surface de réparation, c'est dire! Un bon arbitrage, c'est quand le nombre de cartons est pareil de chaque côté? Curieuse conception. Et dire qui était le meilleur à Verchère depuis le stade de Marmande, ça révèle une excellente vision. Tu dois avoir au moins 150 à chaque oeil non?
Votre avis ?
sebsapiac20 tu raconte n'importe quoi justement en première mi-temps on peu vraiment dire le contraire car Nice enchaînaient faute et faute sans rien siffler alors chuuuut ;p
maintenant tous ces cartons sont entièrement logique sur le match quand on viens foutre la merde il est logique d'être sanctionné
une question quel est nom du 6 niçois hier ?
Votre avis ?