Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHATENOY RUGBY CLUB

supporteur averti181 msgpm
toujours pas de resultat???

Votre avis ?

kalika298 msgpm
belle victoire avec le bonus offensif c'est dans la continuite du match de vesoul on est de plus en plus consistant dans ce que l'on propose dommage que la treve arrive maintenant mais quel plaisir de voir les joueurs a prendre autant de plaisir a jouer ensemble et pour certains a reprendre confiance en eux et felicitation a la B pour leur performance ils participent pleinement au renouveau actuel bravo a tout le monde

Votre avis ?

supporteur averti181 msgpm
kalika has writtenbelle victoire avec le bonus offensif c'est dans la continuite du match de vesoul on est de plus en ...
merci kalika

Votre avis ?

boillus99 msgpm
kalika has writtenbelle victoire avec le bonus offensif c'est dans la continuite du match de vesoul on est de plus en ...
Bravo a vous super victoire!La poule haute est encore jouable.

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
bravo messieur du crc encore une victoire,et avec la manière avons nous trouver un buteur:D:D:D

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
Félicitations aux 2 équipes pour ses deux magnifiques victoires qui nous relancent de nouveau . Les efforts fournis aux entrainements commencent à porter leurs fruits .

Votre avis ?

roro71348 msgpm
bravo a tous pour ces 2 tres belles victoire qui vont nous mettre du baume au coeur,etat d esprit,envie tout y etait enfin les efforts sont recompenses continuer comme ca. pour conclure tres belle 3° mitemps avec le club de buxy.

Votre avis ?

roro71348 msgpm
j ai oublier de remercier chaleureusement la personne qui c est caille les miches aux entrees,avec ce froid et la bise il fallait le faire,merci a elle.

Votre avis ?

satango53 msgpm
cazaxa ton heure a sonnée tu va venir ce soir avec la crotte au cul :D

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
roro71 has writtenbravo a tous pour ces 2 tres belles victoire qui vont nous mettre du baume au coeur,etat d esprit,en...
tu n'étais plus malade roro?:cool::cool::cool: tu récupères vite :D:D:D

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
satango has writtencazaxa ton heure a sonnée tu va venir ce soir avec la crotte au cul :D
satango ici tu es sur le forum de chatenoy et pas chalon alors bon vent:mad::mad::mad: et de plus je t'attend ce soir petit rocket:lol::lol::lol:

Votre avis ?

roro71348 msgpm
je ne ferai aucun commentaire mr casaxa71,a 11h00 j etais au terrain et tous ce que j avais a faire a ete fait,j ai meme fait des heures sup. en 3° mi-temps, si il y a des besoins pour samedi tu m appelle,ton dos a tenu dimanche?j ai pas dit le foie j ai bien dit le dos.

Votre avis ?

kifran144 msgpm
Beau match dimanche, je viendrais plus souvent si je vous porte chance !!! Meme si c'était pas de la chance !!! Par contre j'ai vu un très costaud 2ème barre avec du strap aux cuisses alors que son lifteur le prend au short ? explication ?

Votre avis ?

kalika298 msgpm
kifran has writtenBeau match dimanche, je viendrais plus souvent si je vous porte chance !!! Meme si c'était pas de la...
tu te moques et c'est pas bien c'est juste que l'on est un club riche et on s'en fout de depenser de l'elasto juste pour faire les malins:lol::lol::lol:

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
mon petit kalika ne dit pas cela devant la trésorière :D:D pour ton as il me faut ta date de naissance, si tu en as une :P:P d'avance merci

Votre avis ?

kalika298 msgpm
cazaxa71 has writtenmon petit kalika ne dit pas cela devant la trésorière :D:D pour ton as il me faut ta date de naissan...
c'est le 05 / 02 / 1974

Votre avis ?

kifran144 msgpm
kalika has written
cazaxa71 has writtenmon petit kalika ne dit pas cela devant la trésorière :D:D pour ton as il me fau...
c'est le 05 / 02 / 1974
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
JE TE VOYAIS PLUS JEUNE :D:D:D

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
satango même les - 9ans de chatenoy,sont plus costaud que toi :lol::lol::lol: vas avec raph a la musculation et l'on pourras discuter sérieusement :D:D:D tu as deux de tension,attention au froids tes os vont cassés comme du verre :):):)

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
ne fait pas la tête satango je te dérouille ce soir :cool::cool::cool: tu es trop rachitique pour moi :lol::lol::lol: et en plus tu es une pleureuse :D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up