toujours pas de resultat???
Votre avis ?
belle victoire avec le bonus offensif c'est dans la continuite du match de vesoul on est de plus en plus consistant dans ce que l'on propose dommage que la treve arrive maintenant mais quel plaisir de voir les joueurs a prendre autant de plaisir a jouer ensemble et pour certains a reprendre confiance en eux et felicitation a la B pour leur performance ils participent pleinement au renouveau actuel bravo a tout le monde
Votre avis ?
kalika has writtenbelle victoire avec le bonus offensif c'est dans la continuite du match de vesoul on est de plus en ...merci kalika
Votre avis ?
kalika has writtenbelle victoire avec le bonus offensif c'est dans la continuite du match de vesoul on est de plus en ...Bravo a vous super victoire!La poule haute est encore jouable.
Votre avis ?
bravo messieur du crc
encore une victoire,et avec la manière
avons nous trouver un buteur:D:D:D
Votre avis ?
Félicitations aux 2 équipes pour ses deux magnifiques victoires qui nous relancent de nouveau . Les efforts fournis aux entrainements commencent à porter leurs fruits .
Votre avis ?
bravo a tous pour ces 2 tres belles victoire qui vont nous mettre du baume au coeur,etat d esprit,envie tout y etait
enfin les efforts sont recompenses continuer comme ca.
pour conclure tres belle 3° mitemps avec le club de buxy.
Votre avis ?
j ai oublier de remercier chaleureusement la personne qui c est caille les miches aux entrees,avec ce froid et la bise il fallait le faire,merci a elle.
Votre avis ?
cazaxa ton heure a sonnée tu va venir ce soir avec la crotte au cul :D
Votre avis ?
roro71 has writtenbravo a tous pour ces 2 tres belles victoire qui vont nous mettre du baume au coeur,etat d esprit,en...tu n'étais plus malade roro?:cool::cool::cool: tu récupères vite :D:D:D
Votre avis ?
satango has writtencazaxa ton heure a sonnée tu va venir ce soir avec la crotte au cul :Dsatango ici tu es sur le forum de chatenoy et pas chalon alors bon vent:mad::mad::mad: et de plus je t'attend ce soir petit rocket:lol::lol::lol:
Votre avis ?
je ne ferai aucun commentaire mr casaxa71,a 11h00 j etais au terrain et tous ce que j avais a faire a ete fait,j ai meme fait des heures sup. en 3° mi-temps, si il y a des besoins pour samedi tu m appelle,ton dos a tenu dimanche?j ai pas dit le foie j ai bien dit le dos.
Votre avis ?
Beau match dimanche, je viendrais plus souvent si je vous porte chance !!! Meme si c'était pas de la chance !!! Par contre j'ai vu un très costaud 2ème barre avec du strap aux cuisses alors que son lifteur le prend au short ? explication ?
Votre avis ?
kifran has writtenBeau match dimanche, je viendrais plus souvent si je vous porte chance !!! Meme si c'était pas de la...tu te moques et c'est pas bien c'est juste que l'on est un club riche et on s'en fout de depenser de l'elasto juste pour faire les malins:lol::lol::lol:
Votre avis ?
mon petit kalika ne dit pas cela devant la trésorière :D:D
pour ton as il me faut ta date de naissance, si tu en as une :P:P
d'avance merci
Votre avis ?
cazaxa71 has writtenmon petit kalika ne dit pas cela devant la trésorière :D:D pour ton as il me faut ta date de naissan...c'est le 05 / 02 / 1974
Votre avis ?
kalika has written:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:cazaxa71 has writtenmon petit kalika ne dit pas cela devant la trésorière :D:D pour ton as il me fau...c'est le 05 / 02 / 1974
Votre avis ?
JE TE VOYAIS PLUS JEUNE :D:D:D
Votre avis ?
satango même les - 9ans de chatenoy,sont plus costaud que toi :lol::lol::lol:
vas avec raph a la musculation et l'on pourras discuter sérieusement :D:D:D
tu as deux de tension,attention au froids tes os vont cassés comme du verre :):):)
Votre avis ?
ne fait pas la tête satango je te dérouille ce soir :cool::cool::cool:
tu es trop rachitique pour moi :lol::lol::lol:
et en plus tu es une pleureuse :D:D:D
Votre avis ?