roro je suis passé te voir a ton bureau ce matin et ta secretaire m'a dit que tu venais de partir...
Votre avis ?
kalika has writtenEffectivement , vendredi dernier les conditions climatiques n'étaient pas favorables à ce que j'expose mon corps d' athlète mais rassure toi Kalika , ce soir je serai là et [h=#CCFFFF][color=green][size=15]fait bien attention à toi pendant l'entrainement , il parait que les bains de boue sont bon pour ta vieille peau toute ridée !!! [/size][/color][/h]:P:P:POCEBA has writtenles mecs n'attendent pas ton autorisation pour venir a l'entrainement quand il fait mauvais il y avait du monde mercredi et il me semble que vendredi dernier c'est toi qui a recule en voyant les conditions climatiqueboillus has writtenCe soir réunion de l'ecole de rugby...Et entrainement pour les autres malgré les mauvaises conditions météo !!!!:mad: Match important dimanche .
Votre avis ?
[color=red][font=Impact]j'aime cette ambiance bonne enfant !!:D un indice euh ......... je peux être un objet de désir pour les uns et un cauchemar pour les autres sa te suffit ^^[/font][/color]
Votre avis ?
OCEBA has writtentu es un veritable artiste tu mets de la couleur un vrai poete et je te rapelle que les bagarres a la fin de l'entrainement ainsi que les boulettes de terre sont interdites en seniors tu n'es plus a l'ecole de rugby enfin si tu as fait l'ecole de rugbykalika has writtenEffectivement , vendredi dernier les conditions climatiques n'étaient pas favorables à ce que j'expose mon corps d' athlète mais rassure toi Kalika , ce soir je serai là et [h=#CCFFFF][color=green][size=15]fait bien attention à toi pendant l'entrainement , il parait que les bains de boue sont bon pour ta vieille peau toute ridée !!! [/size][/color][/h]:P:P:POCEBA has written Et entrainement pour les autres malgré les mauvaises conditions ...les mecs n'attendent pas ton autorisation pour venir a l'entrainement quand il fait mauvais il y avait du monde mercredi et il me semble que vendredi dernier c'est toi qui a recule en voyant les conditions climatique
Votre avis ?
[color=blue][size=15][font=Times]il y aura certainement de la neige aujourd'hui a Autun préparer vos moufles !![/font][/size][/color]
Au fait qui était ce gars hier soira l'entrainement ??
Votre avis ?
Je souhaiterai faire mon méa culpa sur ce forum : en effet , je me suis bel et bien trompé sur les pages précédente de ce forum :
[h=#00CCFF][color=blue]Il n'y a pas qu' a Lourdes qu'il se produit des miracles mais dorénavent au siège du CRC[/color][/h] - pour les absents , sachez que le grand seigneur KALIKA a réussi sa mission , chasser se maudit hérisson de sa poche et nous offrir un verre .
[color=red]O SAINT KALIKA[/color] , n'en abusé pas trop maintenant , votre bonté vous perdra .............. :lol::lol::lol:
Une fois de plus , je vous dit " merde" pour cet après midi et continuez sur la lancée !!!!
Votre avis ?
très bonne prestation de notre école de rugby à autun
défaite des séniors à Vesoul 16 à 15 dommage :mad::mad:
kiron bien revenu de gevrey:P:P:P
Votre avis ?
Merci "saint zavier" vos pizzas etaient très bonne.
Domage pour nos séniors
Votre avis ?
je rentre catastrophe de vesoul,comment on peu perdre en marquant 3 essais a l exterieur, je suis plus que decu pour les joueurs qui ont fait un match plein,avec de l envie de la volonte et puis la reussite n est pas au bout
la faute a manque de reussite de nos botteurs.mais il n est pas possible avec l envie que les joueurs y mettent que ca ne passe pas,continuer joueurs et entraineurs ca va le faire ,courage je vous soutiens.
mon ami kifran je sais que tu consulte ce site , je voudrais te dire que pour l annee prochaine j ai trouve le sponsor qui te refera revenir au crc , j ai un lca au top niveau qui va nous sponsorise???????????amities.
Votre avis ?
roro71 has writtenje rentre catastrophe de vesoul,comment on peu perdre en marquant 3 essais a l exterieur, je suis pl...J'ai appris pour votre fin de match, la chiasse quand même !!! Le LCA on vera ce matin au réveil s'il est au top niveau !!! Vous allez me l'user à le faire courir comme ça !!!
Votre avis ?
mais de rien boilus,jba et toi même saurons nous rendre l'appareil:D:D:D
au moment voulu
j'ai hâte d'être a vos anniversaire :lol::lol::lol:
kiron une baisse de forme,ou tu as trouvé du boulot:cool::cool::cool:
Votre avis ?
cazaxa71 has writtenmais de rien boilus,jba et toi même saurons nous rendre l'appareil:D:D:D au moment voulu j'ai hâte d...:lol::lol::lol:pauvre OCEBA !! il prend tous pour moi :lol::lol:reflechie un [color=red][size=25][font=Impact]cazabou[/font][/size][/color] !!
Votre avis ?
je vois pas de quoi tu parles "catalas".
Votre avis ?
[size=25][font=Impact][color=blue][h=#66FF00]Je ne sais pas qui tu es Kiron[/h][/color][/font][/size] , mais que de soucis a cause de toi , hein Mister CATALAS !!!
Votre avis ?
bande de faux cul :D:D:D
nous verrons sa mercredi boilus et oceba:cool::cool:
kiron je te démasquerais :P:P:P
Votre avis ?
oceba as tu des nouvelles pour les panneaux
car dimanche match chez nous !!!
Votre avis ?
boillus has writtenoceba as tu des nouvelles pour les panneaux car dimanche match chez nous !!!Non pas pour l'instant , j'ai laissé un message à la personne concerné afin qu'il me rappelle . Je t'appelle des que j'ai des nouvelles .
Votre avis ?
casaxa71 aurai tu un message a me faire passer pour le 19.12.2009 ?
boillus j ai recu un cheque que j ai donne a delphine. et j ai rentre aussi quelques licences.
Votre avis ?
[size=25][font=Courier]oh [color=red]CASAXAS[/color] decouvre moi[/font][/size] :lol:
Votre avis ?
[color=red]une section école de rugby est ouverte venez tous débattre[/color] ^^:cool:
Votre avis ?