merci à tous pour vos messages,mais vous vous trompez de personne:(:(:(
Votre avis ?
cazaxa71 has writtenmerci à tous pour vos messages,mais vous vous trompez de personne:(:(:(Mais pas du tout , tu devra assumer ta nouvelle appellation maintenant Mr CATALAS:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
oui oui monsieur [h=#CCCCCC][color=red][size=15][font=Impact]CATALAS[/font][/size][/color][/h] c'est bien toi et on a bien retenue les parole :lol::lol:
Votre avis ?
ok je m incline envers tant de haines:P:P:P
mais dans les donneur de leçons,il y en a qui était pas chouettes samedi matinde très bonnes heure:lol::lol::lol:
alors stop au déballage :D:D:D
Votre avis ?
[h=#9999FF][color=green][size=25][font=Impact]catalas[/font][/size][/color][/h]je t'aime :lol:
Votre avis ?
Quel succè[h=#FF66FF][color=red]s[size=15] [font=Arial]Mister CATALAS[/font][/size][/color][/h] !!!
Votre avis ?
belle photo des jeunes sur le jsl de ce jour bravo a eux et aux educateurs.
Votre avis ?
beaucoup de monde a l entrainement ce soir,les licences qui rentrent(imperatif)une victoire a vesoul en voila une bonne semaine.
Votre avis ?
[h=#66FF00][color=red][size=15][size=5]oui !! enfin une photo des gamins sur le journal de Saône et Loire avec cette belle équipe ainsi que nos entraineurs !![/size][/size][/color][/h]
Votre avis ?
merci au journal pour avoir rectifier les noms des éducateurs
merci aussi a jba pour avoir passé enfin les bonnes infos
océba pour samedi tu te grattes:P:P:P:P
un petit nouveau n'est ce pas kiron
un petit indice pour le fun:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Bonne fête "saint zavier" oupss "xavier" ..
dit donc on va avoir un samedi chargé entre une fête et un anniversaire.
Votre avis ?
bonne [color=red][size=15][font=Impact]Zavier Catalas[/font][/size][/color] (Xavier Cazalas ) pour les intimes un indices :D trop tot encore devinez un peu ^^
Votre avis ?
bonne fete XAVIER
Votre avis ?
merci à tous, mais les fetes ce souhaite la veille;);););)
kiron donne nous un coup de pouce:cool::cool::cool::cool:
et pas de nom sur ce forum,si le président de chalon regarde je suis foutu:lol::lol::lol::lol:
quelle bonne blague
Votre avis ?
cazaxa71 has writtenmerci à tous, mais les fetes ce souhaite la veille;);););) kiron donne nous un coup de pouce:cool::c...moi je sais qui est kiron : il fait partie du CRC:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Ce soir réunion de l'ecole de rugby...
Votre avis ?
boillus has writtenCe soir réunion de l'ecole de rugby...Et entrainement pour les autres malgré les mauvaises conditions météo !!!!:mad: Match important dimanche .
Votre avis ?
me faire un conte rendu de toute la reunion et + samedi dans le bus pour autun
merci
Votre avis ?
cazaxa71 has writtenme faire un conte rendu de toute la reunion et + samedi dans le bus pour autun merciTu veux pas 100 balles et 1 mars , t' avais qu' a être présent au lieu d' aller te goinfrer et boire ou tu sais [h=#66FF00][color=blue][size=15][font=Impact]Mister CATALAS[/font][/size][/color][/h]
Votre avis ?
OCEBA has writtenles mecs n'attendent pas ton autorisation pour venir a l'entrainement quand il fait mauvais il y avait du monde mercredi et il me semble que vendredi dernier c'est toi qui a recule en voyant les conditions climatiqueboillus has writtenCe soir réunion de l'ecole de rugby...Et entrainement pour les autres malgré les mauvaises conditions météo !!!!:mad: Match important dimanche .
Votre avis ?