Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHATENOY RUGBY CLUB

supporteur averti181 msgpm
c est quoi le resultat???

Votre avis ?

boillus99 msgpm
victoire de chatenoy 12 a 7 l'equipe B gagne 40 a 0 bravo a tous

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
félicitations a nos bleu et jaune pour cette nouvelle victoire acquise difficilement mais ces succès acquis à " l arrache" vous serviront pour la suite du championnat . BRAVO !!!!:D:D

Votre avis ?

boillus99 msgpm
vraiment domage que cette dernière pénalité n'est pas été tentée... on aurait peut être pu les laisser à 8 points mais le principal est fait une jolie victoire.....

Votre avis ?

kalika298 msgpm
vraiment dommage de laisser un point de bonus defensif a Chenove mais ne soyons pas plus royaliste que le roi ce que nous mettons en place sur le terrain commence enfin a ressemble a du rugby continuons a etre serieux cumule au retour des blesses et suspendus et nous ne serons pas loin de la verite

Votre avis ?

kalika298 msgpm
tu es la mon vieux OCEBA dit l'herisson:lol::lol:

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
kalika has writtenvraiment dommage de laisser un point de bonus defensif a Chenove mais ne soyons pas plus royaliste q...
Bien d'accord avec toi, fait chier ce bonus...:D

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
kalika has writtentu es la mon vieux OCEBA dit l'herisson:lol::lol:
eh oui , toujours présent par contre pour " la petite bête piquante" , n'inverse pas les rôles !!:lol::lol: Plus sérieusement , j' avais annoncé les matchs contre Lons et Chenove déterminant pour la suite de la saison et grace à ces 2 victoires consécutives , on reprend la 4° place de la poule . Continuez ainsi , vous êtes sur la bonne voie . BRAVO !!! Le CRC retrouve enfin sa place dans ce championnat .

Votre avis ?

kalika298 msgpm
il y a une erreur dans le classement du journal nous avons 18pts et pas 17 et nous sommes 4iem et pas 6iem c'est pas grand chose mais ca a son importance

Votre avis ?

roro71348 msgpm
encore dans la difficulte mais victoire quand meme,il est dommage que notre jeu au pied soit en faillite, 4 points et on remonte tranquilemment mais surement au classement,la 4° place ce profil pour bientot,une victoire a vesoul pour une premiere a l exterieur nous ferai le plus grand bien. merci a tous les travailleurs du samedi et du dimanche. rectification: nous sommes 4° grace au goal average +1, sur le site comite bourgogne de ce jour.

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
exact roro nous sommes bien 4eme une victoire a vesoul et le soleil brille bravo pour nos séniors et entraineurs merci a tout les parents de l'école de rugby qui suive tout ces jeunes merci aux bénévoles pour le loto de samedi

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
satango tu auras encore la tempête ce soir une question as tu encore l'odeur de vendredi sur toi:lol::lol::lol:

Votre avis ?

kifran144 msgpm
Bravo le CRC !!!

Votre avis ?

roro71348 msgpm
merci kifran a bientot a chatenoy j espere.

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
cazaxa71 has writtenexact roro nous sommes bien 4eme une victoire a vesoul et le soleil brille bravo pour nos séniors et...
Arrête ta pommade Casaxa , surtout pour le " Bravo aux entraineurs " car j'en connais au moins un sur les 2 ( il se reconnaitra ) , qui , s'il lit ton message va sentir son " kiki " durcir et il pourrait bien te tendre la vaseline lors de ton prochain passage au club .:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
arrête ton cinéma océba,ou j'appelle kasi tu peu aussi tracer le terrain:lol::lol::lol: je rigole mon petit:P:P:P

Votre avis ?

boillus99 msgpm
Je voudrais pas faire le chieur mais il serait vraiment important de rentrer l'argent des licences pour couvrir tout les frais, et ce déplacer dans de meilleure conditon.

Votre avis ?

kalika298 msgpm
boillus has writtenJe voudrais pas faire le chieur mais il serait vraiment important de rentrer l'argent des licences p...
on va a nouveau faire passer le message a l'entrainement mais c'est vrai ca devient penible de tout le temps etre oblige de reclamer:mad::mad:

Votre avis ?

roro71348 msgpm
pour info: apres visite sur le site du comite: concernant la 2° phase les clubs conservent la totalite des points acquis et non pas uniquements les points acquis dans leurs poules respectives contre les equipes deja jouees.

Votre avis ?

kalika298 msgpm
roro71 has writtenpour info: apres visite sur le site du comite: concernant la 2° phase les clubs conservent la totali...
ca me parait logique vu que l'on rejoue pas contre les equipes de la premiere phase

Votre avis ?

Login / Sign up