c est quoi le resultat???
Votre avis ?
victoire de chatenoy 12 a 7
l'equipe B gagne 40 a 0
bravo a tous
Votre avis ?
félicitations a nos bleu et jaune pour cette nouvelle victoire acquise difficilement mais ces succès acquis à " l arrache" vous serviront pour la suite du championnat .
BRAVO !!!!:D:D
Votre avis ?
vraiment domage que cette dernière pénalité n'est pas été tentée...
on aurait peut être pu les laisser à 8 points mais le principal est fait une jolie victoire.....
Votre avis ?
vraiment dommage de laisser un point de bonus defensif a Chenove mais ne soyons pas plus royaliste que le roi ce que nous mettons en place sur le terrain commence enfin a ressemble a du rugby continuons a etre serieux cumule au retour des blesses et suspendus et nous ne serons pas loin de la verite
Votre avis ?
tu es la mon vieux OCEBA dit l'herisson:lol::lol:
Votre avis ?
kalika has writtenvraiment dommage de laisser un point de bonus defensif a Chenove mais ne soyons pas plus royaliste q...Bien d'accord avec toi, fait chier ce bonus...:D
Votre avis ?
kalika has writtentu es la mon vieux OCEBA dit l'herisson:lol::lol:eh oui , toujours présent par contre pour " la petite bête piquante" , n'inverse pas les rôles !!:lol::lol: Plus sérieusement , j' avais annoncé les matchs contre Lons et Chenove déterminant pour la suite de la saison et grace à ces 2 victoires consécutives , on reprend la 4° place de la poule . Continuez ainsi , vous êtes sur la bonne voie . BRAVO !!! Le CRC retrouve enfin sa place dans ce championnat .
Votre avis ?
il y a une erreur dans le classement du journal nous avons 18pts et pas 17 et nous sommes 4iem et pas 6iem c'est pas grand chose mais ca a son importance
Votre avis ?
encore dans la difficulte mais victoire quand meme,il est dommage que notre jeu au pied soit en faillite, 4 points et on remonte tranquilemment mais surement au classement,la 4° place ce profil pour bientot,une victoire a vesoul pour une premiere a l exterieur nous ferai le plus grand bien.
merci a tous les travailleurs du samedi et du dimanche.
rectification: nous sommes 4° grace au goal average +1, sur le site comite bourgogne de ce jour.
Votre avis ?
exact roro nous sommes bien 4eme
une victoire a vesoul et le soleil brille
bravo pour nos séniors et entraineurs
merci a tout les parents de l'école de rugby qui suive tout ces jeunes
merci aux bénévoles pour le loto de samedi
Votre avis ?
satango tu auras encore la tempête ce soir
une question as tu encore l'odeur de vendredi sur toi:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Bravo le CRC !!!
Votre avis ?
merci kifran a bientot a chatenoy j espere.
Votre avis ?
cazaxa71 has writtenexact roro nous sommes bien 4eme une victoire a vesoul et le soleil brille bravo pour nos séniors et...Arrête ta pommade Casaxa , surtout pour le " Bravo aux entraineurs " car j'en connais au moins un sur les 2 ( il se reconnaitra ) , qui , s'il lit ton message va sentir son " kiki " durcir et il pourrait bien te tendre la vaseline lors de ton prochain passage au club .:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
arrête ton cinéma océba,ou j'appelle kasi
tu peu aussi tracer le terrain:lol::lol::lol:
je rigole mon petit:P:P:P
Votre avis ?
Je voudrais pas faire le chieur mais il serait vraiment important de rentrer l'argent des licences pour couvrir tout les frais, et ce déplacer dans de meilleure conditon.
Votre avis ?
boillus has writtenJe voudrais pas faire le chieur mais il serait vraiment important de rentrer l'argent des licences p...on va a nouveau faire passer le message a l'entrainement mais c'est vrai ca devient penible de tout le temps etre oblige de reclamer:mad::mad:
Votre avis ?
pour info: apres visite sur le site du comite: concernant la 2° phase les clubs conservent la totalite des points acquis et non pas uniquements les points acquis dans leurs poules respectives contre les equipes deja jouees.
Votre avis ?
roro71 has writtenpour info: apres visite sur le site du comite: concernant la 2° phase les clubs conservent la totali...ca me parait logique vu que l'on rejoue pas contre les equipes de la premiere phase
Votre avis ?