Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHATENOY RUGBY CLUB

satango53 msgpm
alors cazaxa t es ou? je sais tu dois etre sur ton canapé entrain de faire des bulles il est beau chien fou demain je te met la tempète guignol :P

Votre avis ?

kalika298 msgpm
vous avez du rentrer joli pour ne pas avoir mis de messages rassure moi le bal est termine

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
Effectivement , les lendemains de bal sont toujours difficiles ( quelques mots de tête passagers ) et journée canapé

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
moi de même récup difficile

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
kalika , entrainement aux horaires habituels ce soir ?

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
Quel magnifique match de notre équipe de France ce soir tant dans l'engagement physique , le combat , la tactique de jeu , tous les ingrédients réunis qui font la beauté de notre sport . J' espère que ça donnera des idées a nos joueurs ce week-end contre Lons afin de décrocher une deuxième victoire Sachez que malgré certains aléas de la vie du club entre certaines personnes , je soutiendrai toujours le CRC ( joueurs-entraineurs ) Alors je vous dis un gros "MERDE" POUR DIMANCHE .

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
arrête ton cirage de pompes oceba:D:D:D je serait présent dimanche pour le match de nos séniors:cool::cool: je vais prendre des notes:P:P:P

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
roro présence indispensable pas comme tous les samedi :mad::mad::mad: j'ai des chose a mettre au point avec toi:mad::mad::mad:

Votre avis ?

roro71348 msgpm
ma competence ayant ete mise en doute,ma presence n est plus indispensable. je serais neanmoins present dimanche pour assurer les taches qui m incombent et pour lesquelles je me suis engagees.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Nous aussi(les lédoniens) nous serons présents au stade et même avant pour le repas.:lol:

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
roro71 has writtenma competence ayant ete mise en doute,ma presence n est plus indispensable. je serais neanmoins pres...
Si ton poste est a la buvette reste au moins ce dimanche tu seras pas de trop...................;)

Votre avis ?

satango53 msgpm
cazaxa demain si tu prend une pioche mardi tes pupilles sont aux bougt de mes doigts

Votre avis ?

boillus99 msgpm
Bon match à vous et de tous coeur avec vous.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Des nouvelles du joueurs lédoniens qui est parti en ambulance: il doit passer la nuit à l'hopital de Chalon en observation et a une entorse du poignet. Bien content d'avoir rencontré Roro71;)

Votre avis ?

kalika298 msgpm
palou has writtenDes nouvelles du joueurs lédoniens qui est parti en ambulance: il doit passer la nuit à l'hopital de...
bon retablissement a lui et tiens nous au courant de l'evolution des choses

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
palou has writtenDes nouvelles du joueurs lédoniens qui est parti en ambulance: il doit passer la nuit à l'hopital de...
Thomas ?

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Oui, oui

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
C'est quoi le résultat?

Votre avis ?

palou2838 msgpm
12 à 6 pour Chatenoy:( Et Roro n'est toujours pas rentré:cool:

Votre avis ?

chagny7160 msgpm