kalika has writtentu es de plus en plus triste mon pauvre Oceba tu as tout le temps quelque chose heureusement que les...Mais je ne suis pas triste du tout mon Kalika , il n' y a pas si longtemps , tu te plaignais de mon absence sur le forum , alors me revoilà . Et d' abord dis moi quel indice t'a fait penser a toi car pour la fête , comme Roro , j'ai bien écrit " TOUS les Arnaud du CRC " a moins que ce fameux indice soit le ...........................................[align=center][h=#66FF00][color=blue][size=25]hérisson[/size][/color][/h][/align] alors là , Méa Culpa .:P:P Je te souhaite , avec un peu de retard ( mieux vaut tard que jamais ) , un bon anniversaire et du coup , vendredi tu sera quitte pour 2 verres . Enfin pour ce qui est de " la permission de ma femme " elle me charge de te transmettre qu' elle te répondra personnellement quand tu lui dira " bonjour " lorsqu'elle est est aux " Entrée " à Chatenoy .
Votre avis ?
Demain matin , sauf très mauvaises conditions météorologiques , installations des derniers panneaux sponsors du club .
Il nous reste encore de la place pour d' autres panneaux autour de la main courante : avis aux Généreux Donateurs
Votre avis ?
Milles excuses Kalika , après relecture , tu t'es reconnu avec le fameux indice :[align=center][h=#66FF00][color=blue][size=15] " ptit grassouillet "[/size][/color][/h][/align]
Votre avis ?
merci aux 2 courageux a ce soir.
Votre avis ?
match maintenu dimanche,la mairie autorise le terrain
prise de décision ce soir avec les personnes présentent
Votre avis ?
Un GRAND merci à Kalika pour cet apéritif que tu m' as offert ..........................................................sur le compte de l' arrosage d'un joueur . Tu t'en sort encore bien encore une fois toi et la boule piquante .:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
OCEBA has writtenUn GRAND merci à Kalika pour cet apéritif que tu m' as offert .........................................tu pourrais etre indulgent j'ai pas hesite a vous reservir plusieurs fois mais sache que j'ai voulu vous payer un coup mais casaxa m'a dit laisse tomber il est sous la douche le temps qu'il seche tous les plis on est pas pret de boire:lol::lol::lol::lol:par contre le verre que j'ai servi a roro a provoque une legere grimace chez lui mais il l'a bu sans probleme et avec plaisir:lol::lol:
Votre avis ?
je ne ferai aucun commentaire. eventuellement sur les arbitres de cette apres midi,mais rien sur vendredi soir.
Votre avis ?
roro71 has writtenje ne ferai aucun commentaire. eventuellement sur les arbitres de cette apres midi,mais rien sur ven...la seule bonne nouvelle de la journee c'est que seurre a perdu a lons on reste 2ieme sans avoir joue
Votre avis ?
un autre petit message la raclette organise par les joueurs compte 37 inscrit c'est une belle reussite surtout qu'il n'y a pas que des joueurs mais aussi des dirigeants
Votre avis ?
kalika has writtenun autre petit message la raclette organise par les joueurs compte 37 inscrit c'est une belle reussi...Mais quand la communication fonctionne et que les personnes ( dirigeants ) sont dispo , alors saches que c'est avec un immense plaisir que nous venons partager avec vous ( entraineurs-joueurs ) ces bons moments de convivialité .:cool::cool: Et saches qu'a cette occasion , tu n'y échapperas pas si tu vois ce que je veux dire ( commence à rassembler quelques euros depuis maintenant ):P:P
Votre avis ?
OCEBA has writtenJe suis vraiment désolé de ne pas être présent vendredi. Mais le travail passe avant car ce weekend déplacement à St Gervais. Bonne soirée à tous.kalika has writtenun autre petit message la raclette organise par les joueurs compte 37 inscrit c'es...Mais quand la communication fonctionne et que les personnes ( dirigeants ) sont dispo , alors saches que c'est avec un immense plaisir que nous venons partager avec vous ( entraineurs-joueurs ) ces bons moments de convivialité .:cool::cool: Et saches qu'a cette occasion , tu n'y échapperas pas si tu vois ce que je veux dire ( commence à rassembler quelques euros depuis maintenant ):P:P
Votre avis ?
boillus has writtenQuel travail ? le plantage des piquets de grèves ?:lol::lol::lol:OCEBA has writtenJe suis vraiment désolé de ne pas être présent vendredi. Mais le travail passe avant car ce weekend déplacement à St Gervais. Bonne soirée à tous.kalika has writtenun autre petit message la raclette organise par les joueurs compt...Mais quand la communication fonctionne et que les personnes ( dirigeants ) sont dispo , alors saches que c'est avec un immense plaisir que nous venons partager avec vous ( entraineurs-joueurs ) ces bons moments de convivialité .:cool::cool: Et saches qu'a cette occasion , tu n'y échapperas pas si tu vois ce que je veux dire ( commence à rassembler quelques euros depuis maintenant ):P:P
Votre avis ?
attention a toi oceba boillus n'est pas tout seul
Votre avis ?
kalika has writtenattention a toi oceba boillus n'est pas tout seulMême pas peur !!!:mad::mad::mad::mad:
Votre avis ?
c est pas violent a chatenoy y aurait il des gens qui bosses.
Votre avis ?
roro71 has writtenc est pas violent a chatenoy y aurait il des gens qui bosses.oui roro tout le monde sauf toi et océba :lol::lol::lol:
Votre avis ?
cazaxa71 has writtenj'espère que tu plaisantes le " roi des heures de délégations" . :mad::mad:roro71 has writtenc est pas violent a chatenoy y aurait il des gens qui bosses.oui roro tout le monde sauf toi et océba :lol::lol::lol:
Votre avis ?
moi je n ai ni RTT ni heures de delegations?
Votre avis ?
bien mon roro,mais ne t'emballe pas, reste tranquille :D:D:D
kalika tout est ok pour vendredi ?
car tu seras noté,comme à la télé :lol::lol::lol:
pense à découdre tes poches :D:D:D
Votre avis ?