Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHATENOY RUGBY CLUB

OCEBA202 msgpm
kalika has writtentu es de plus en plus triste mon pauvre Oceba tu as tout le temps quelque chose heureusement que les...
Mais je ne suis pas triste du tout mon Kalika , il n' y a pas si longtemps , tu te plaignais de mon absence sur le forum , alors me revoilà . Et d' abord dis moi quel indice t'a fait penser a toi car pour la fête , comme Roro , j'ai bien écrit " TOUS les Arnaud du CRC " a moins que ce fameux indice soit le ...........................................[align=center][h=#66FF00][color=blue][size=25]hérisson[/size][/color][/h][/align] alors là , Méa Culpa .:P:P Je te souhaite , avec un peu de retard ( mieux vaut tard que jamais ) , un bon anniversaire et du coup , vendredi tu sera quitte pour 2 verres . Enfin pour ce qui est de " la permission de ma femme " elle me charge de te transmettre qu' elle te répondra personnellement quand tu lui dira " bonjour " lorsqu'elle est est aux " Entrée " à Chatenoy .

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
Demain matin , sauf très mauvaises conditions météorologiques , installations des derniers panneaux sponsors du club . Il nous reste encore de la place pour d' autres panneaux autour de la main courante : avis aux Généreux Donateurs

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
Milles excuses Kalika , après relecture , tu t'es reconnu avec le fameux indice :[align=center][h=#66FF00][color=blue][size=15] " ptit grassouillet "[/size][/color][/h][/align]

Votre avis ?

roro71348 msgpm
merci aux 2 courageux a ce soir.

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
match maintenu dimanche,la mairie autorise le terrain prise de décision ce soir avec les personnes présentent

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
Un GRAND merci à Kalika pour cet apéritif que tu m' as offert ..........................................................sur le compte de l' arrosage d'un joueur . Tu t'en sort encore bien encore une fois toi et la boule piquante .:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

kalika298 msgpm
OCEBA has writtenUn GRAND merci à Kalika pour cet apéritif que tu m' as offert .........................................
tu pourrais etre indulgent j'ai pas hesite a vous reservir plusieurs fois mais sache que j'ai voulu vous payer un coup mais casaxa m'a dit laisse tomber il est sous la douche le temps qu'il seche tous les plis on est pas pret de boire:lol::lol::lol::lol:par contre le verre que j'ai servi a roro a provoque une legere grimace chez lui mais il l'a bu sans probleme et avec plaisir:lol::lol:

Votre avis ?

roro71348 msgpm
je ne ferai aucun commentaire. eventuellement sur les arbitres de cette apres midi,mais rien sur vendredi soir.

Votre avis ?

kalika298 msgpm
roro71 has writtenje ne ferai aucun commentaire. eventuellement sur les arbitres de cette apres midi,mais rien sur ven...
la seule bonne nouvelle de la journee c'est que seurre a perdu a lons on reste 2ieme sans avoir joue

Votre avis ?

kalika298 msgpm
un autre petit message la raclette organise par les joueurs compte 37 inscrit c'est une belle reussite surtout qu'il n'y a pas que des joueurs mais aussi des dirigeants

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
kalika has writtenun autre petit message la raclette organise par les joueurs compte 37 inscrit c'est une belle reussi...
Mais quand la communication fonctionne et que les personnes ( dirigeants ) sont dispo , alors saches que c'est avec un immense plaisir que nous venons partager avec vous ( entraineurs-joueurs ) ces bons moments de convivialité .:cool::cool: Et saches qu'a cette occasion , tu n'y échapperas pas si tu vois ce que je veux dire ( commence à rassembler quelques euros depuis maintenant ):P:P

Votre avis ?

boillus99 msgpm
OCEBA has written
kalika has writtenun autre petit message la raclette organise par les joueurs compte 37 inscrit c'es...
Mais quand la communication fonctionne et que les personnes ( dirigeants ) sont dispo , alors saches que c'est avec un immense plaisir que nous venons partager avec vous ( entraineurs-joueurs ) ces bons moments de convivialité .:cool::cool: Et saches qu'a cette occasion , tu n'y échapperas pas si tu vois ce que je veux dire ( commence à rassembler quelques euros depuis maintenant ):P:P
Je suis vraiment désolé de ne pas être présent vendredi. Mais le travail passe avant car ce weekend déplacement à St Gervais. Bonne soirée à tous.

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
boillus has written
OCEBA has written
kalika has writtenun autre petit message la raclette organise par les joueurs compt...
Je suis vraiment désolé de ne pas être présent vendredi. Mais le travail passe avant car ce weekend déplacement à St Gervais. Bonne soirée à tous.
Quel travail ? le plantage des piquets de grèves ?:lol::lol::lol:

Votre avis ?

kalika298 msgpm
attention a toi oceba boillus n'est pas tout seul

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
kalika has writtenattention a toi oceba boillus n'est pas tout seul
Même pas peur !!!:mad::mad::mad::mad:

Votre avis ?

roro71348 msgpm
c est pas violent a chatenoy y aurait il des gens qui bosses.

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
roro71 has writtenc est pas violent a chatenoy y aurait il des gens qui bosses.
oui roro tout le monde sauf toi et océba :lol::lol::lol:

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
cazaxa71 has written
roro71 has writtenc est pas violent a chatenoy y aurait il des gens qui bosses.
oui roro tout le monde sauf toi et océba :lol::lol::lol:
j'espère que tu plaisantes le " roi des heures de délégations" . :mad::mad:

Votre avis ?

roro71348 msgpm
moi je n ai ni RTT ni heures de delegations?

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
bien mon roro,mais ne t'emballe pas, reste tranquille :D:D:D kalika tout est ok pour vendredi ? car tu seras noté,comme à la télé :lol::lol::lol: pense à découdre tes poches :D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up