Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHATENOY RUGBY CLUB

boillus99 msgpm
Bravo a vous tous.. En plus, les resultats de la journée sont super pour nous. En route pour la poule haute.

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Bravo roro et compagnie.

Votre avis ?

kalika298 msgpm
Roro encore pas de message aurais tu mal a la tete et en ce qui concerne ton cafe si pour gagner on doit boire ton cafe tous les dimanches je suis pas sur de vouloir gagner:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

kalika298 msgpm
Papa poule has writtenBravo roro et compagnie.
bravo a vous aussi pour cette victoire contre le premier de poule qui ne l'est plus maintenant

Votre avis ?

kalika298 msgpm
rassurez moi c'est bon pour le terrain on va enfin pouvoir courrir dessus

Votre avis ?

roro71348 msgpm
la demande est faite?

Votre avis ?

satango53 msgpm
bravo pour la victoire a lons vu les conditions météo pour les entrainements vous avez fait une grosse performence bonne chance pour la suite

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
satango has writtenbravo pour la victoire a lons vu les conditions météo pour les entrainements vous avez fait une gros...
merci satango nous sommes enfin sur une bonne dynamique félicitations aux joueurs et entraineurs pour leur courage,les mercredi et vendredi

Votre avis ?

roro71348 msgpm
le terrain est autorise j usqu a nouvel ordre,uniquement pour chatenoy merci de faire passer le message.

Votre avis ?

kalika298 msgpm
roro71 has writtenle terrain est autorise j usqu a nouvel ordre,uniquement pour chatenoy merci de faire passer le mess...
bonne nouvelle pour mercredi mais je reste inquiet pour dimanche affaire a suivre de tres près

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
kalika has written
roro71 has writtenle terrain est autorise j usqu a nouvel ordre,uniquement pour chatenoy merci de fa...
bonne nouvelle pour mercredi mais je reste inquiet pour dimanche affaire a suivre de tres près
surtout que cette fois pas de terrain de replie :cool::cool:

Votre avis ?

kalika298 msgpm
cazaxa71 has written
kalika has written
roro71 has writtenle terrain est autorise j usqu a nouvel ordre,uniquement pour ch...
pourquoi pas de terrain de repli cette fois ?

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
kalika has written
cazaxa71 has written
kalika has written bonne nouvelle pour mercredi mais je reste inquiet pour diman...
pourquoi pas de terrain de repli cette fois ?
parce que nous allons jouer a chatenoy,en 2010 :D:D:D sinon notre terrain pourra être comparé à une moquette :lol::lol::lol: du moins s'est ce que veulent nous faire croire nos élues locaux :mad::mad::mad:

Votre avis ?

roro71348 msgpm
bonne fete a tous les Arnaud?????????????????????????? on acceptera un verre meme vendredi.

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
roro71 has writtenbonne fete a tous les Arnaud?????????????????????????? on acceptera un verre meme vendredi.
Comme Roro , je souhaite[h=#66FF00][size=15][color=blue] une bonne fête a tous les Arnaud [/color][/size][/h]du club dont un en particulier , par contre Roro , pour le verre de vendredi , si tu fais allusion au[h=#66FF00][color=blue][size=15] " ptit Grassouillet "[/size][/color][/h] , je crois que tu risques d'attendre encore : il n'a toujours pas trouver la solution pour virer son Hérisson .:lol::lol::lol::lol: Désolé pour la réunion hier , mais trop malade:( pour me déplacer . Je demanderai au secrétaire un résumé de ce qu'il s'est dit .

Votre avis ?

roro71348 msgpm
bon match a toi dimanche oceba? et peut etre a vendredi. les joueurs organise une raclette le vendredi 19.02 ( 8 euros) merci de vous inscrire rapidement. et le club un aperitif dinatoire le vendredi 26.02 venez nombreux.

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
OCEBA has written
roro71 has writtenbonne fete a tous les Arnaud?????????????????????????? on acceptera un verre meme ...
Comme Roro , je souhaite[h=#66FF00][size=15][color=blue] une bonne fête a tous les Arnaud [/color][/size][/h]du club dont un en particulier , par contre Roro , pour le verre de vendredi , si tu fais allusion au[h=#66FF00][color=blue][size=15] " ptit Grassouillet "[/size][/color][/h] , je crois que tu risques d'attendre encore : il n'a toujours pas trouver la solution pour virer son Hérisson .:lol::lol::lol::lol: Désolé pour la réunion hier , mais trop malade:( pour me déplacer . Je demanderai au secrétaire un résumé de ce qu'il s'est dit .
le secrétaire n'est pas dispo :D:D:D et arrête de faire ta fiote :lol::lol::lol: bonne fête monsieur arnaud,et à vendredi :P:P

Votre avis ?

kalika298 msgpm
tu es de plus en plus triste mon pauvre Oceba tu as tout le temps quelque chose heureusement que les joueurs ne sont pas comme toi sinon on serait en effectif incomplet tous les dimanche et pour te payer un coup encore faudrait il que tu sois la je te signale que le 05/02 je t'ai attendu pour memoire c'etait mon anniversaire alors arretes de pleurer et sors un peu de chez toi a moins que l'on soit oblige de demander la permission a ta femme :P:P:P

Votre avis ?

kalika298 msgpm
vu le temps prevu jusqu'a dimanche la municipalite ne devrait pas interdire le terrain etant donne qu'il ne va pas degeler mais est ce qu'on pourra jouer quand meme dimanche c'est une autre question

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
kalika has writtenvu le temps prevu jusqu'a dimanche la municipalite ne devrait pas interdire le terrain etant donne q...
je passe demain soir pour juger si oui ou non l'arbitre pourrais faire jouer ou pas :cool::cool: et de toute facon je vais lui tél demain après midi il ne devrais pas avoir de problèmes

Votre avis ?

Login / Sign up