une connaissance, comme celui de dimanche dernier! non?
Votre avis ?
TANGO has writtenune connaissance, comme celui de dimanche dernier! non?oui c'est ca l'arbitre qui vous a marque 4 essais
Votre avis ?
par contre je viens de voir l'arbitre pour dimanche si ca se passe de la meme facon que les fois ou il nous a arbitre je crains le pire:(:(:(
Votre avis ?
roro71 has writtengros match dimanche prochain:arbois-genlis,je plaint l arbitre qui est une de nos connaissance,affai...pourquoi plaindre l'arbritre pour dimanche pas plus que ce dimanche a Couches ou a Arbois.
Votre avis ?
et les gars de genlis arreter de pleurer , je crois qu il n y a pas photo sur le match 4 essais a 0 ca se passe de commentaire c est pas l arbitre qui les a marques.
Votre avis ?
roro71 has writtenet les gars de genlis arreter de pleurer , je crois qu il n y a pas photo sur le match 4 essais a 0 ...bien répondu roro ;););) cela doit faire mal de prendre 20 points :lol::lol::lol:
Votre avis ?
roro71 has writtenet les gars de genlis arreter de pleurer , je crois qu il n y a pas photo sur le match 4 essais a 0 ...on ne parle pas des essais,mais de l'arbitrage,vous suivez quand c'est vous qui lancé la discussion sur l'arbitre du match de ce dimanche Arbois-Genlis ou vous etes borné sur vos 4 essais,on commence a le savoir. A+
Votre avis ?
concernant l arbitre de votre prochain match,ca reste une discussion interne a chatenoy qui ne peut amuser que nous?
Votre avis ?
Chatenoy Genlis est le seul match de la poule arbitré par un arbitre de Saône et Loire, pour gagner du temps, vous auriez pu demander à un de vos LCA. Nous ne discutons pas votre victoire qui était méritée mais plutôt le point de bonus.....sans parler du carton rouge qu'aurait dû ramasser votre 7 mais bon... , il vous reste 2 déplacements, Lons et Seurre et vous finirez par Arbois, comme on dit, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses. :D mais on préfère voir quand même des bourguignons en haut.
bonne continuation à vous, vous avez une belle équipe.
Votre avis ?
merci pour tes encouragements tango, on compte bien en effet finir en haut.
concernant les cartons ton 2 est pas mal?
Votre avis ?
roro71 has writtenmerci pour tes encouragements tango, on compte bien en effet finir en haut. concernant les cartons t...il a été punis je crois par un excellent 2 ème ligne :lol::lol::lol:
Votre avis ?
il est urgent de faire quelque chose pour la douche du premier vestiaire c'est completement bouche une vrai baignoire et en plus c'est degueulasse merci casaxa ou roro
Votre avis ?
roro71 has writtent etait ou kifran? oui je pense une des plus belle partition de l annee,si vous continuer sur ce ryt...J'étais à Lucien pariat, plus facile pour moi de rentrer ;)
Votre avis ?
kalika has writtenil est urgent de faire quelque chose pour la douche du premier vestiaire c'est completement bouche u...ok kalika je m'en occupe le plus vite possible :cool::cool::cool:
Votre avis ?
cazaxa71 has writtenc'est beau un dirigeant disponible a 5 h30 du matin ca c'est un dirigeant qui a les dents longues attention a ta place Roro:lol::lol::lol:kalika has writtenil est urgent de faire quelque chose pour la douche du premier vestiaire c'est com...ok kalika je m'en occupe le plus vite possible :cool::cool::cool:
Votre avis ?
je tremble,mais en attendant j ai eu les sevices de la mairie ce matin qui vont voir le soucis tres rapidement.
Votre avis ?
roro71 has writtenje tremble,mais en attendant j ai eu les sevices de la mairie ce matin qui vont voir le soucis tres ...roro les clés sont à ton bureau.
Votre avis ?
boillus has writtenil se passe des choses extraordinnaire dans ce club depuis quand RORO a un bureau et un bureau c'est normalement un endroit pour travailler alors la je comprends encore moins:lol::lol::lol::lol:roro71 has writtenje tremble,mais en attendant j ai eu les sevices de la mairie ce matin qui vont vo...roro les clés sont à ton bureau.
Votre avis ?
t'es ou Oceba tes attaques verbales me manquent reveil toi ton hibernation est fini maintenant un peu de nerf peut etre que tu as enfin reconnu ma superiorite et que tu t'inclines devant moi:lol::lol::lol:
Votre avis ?
kalika has writtenkalika son bureau s'est chez bénette :lol::lol::lol:boillus has writtenil se passe des choses extraordinnaire dans ce club depuis quand RORO a un bureau et un bureau c'est normalement un endroit pour travailler alors la je comprends encore moins:lol::lol::lol::lol:roro71 has writtenje tremble,mais en attendant j ai eu les sevices de la mairie c...roro les clés sont à ton bureau.
Votre avis ?