Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHATENOY RUGBY CLUB

kalika298 msgpm
dis voir casaxa j'ai vu les photos de la journee avec Jutge tu es sur aucune et oceba non plus alors deux solutions soit c'est vous qui les preniez ou alors au regard de vos prestations le niveau etait trop eleve et ils ont juge bon de ne pas vous convier:lol::lol::lol:

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
kalika has writtendis voir casaxa j'ai vu les photos de la journee avec Jutge tu es sur aucune et oceba non plus alors...
Pour ma défense , j'avais un problème de santé , alors STOP !!!!! :mad::mad: Quand au question de niveau par rapport au prestation , heureusement que tu n'es pas juger là dessus car au jour d'aujourd'hui , tu ne t'occuperais plus du C.R.C. :P:P:P:P

Votre avis ?

roro71348 msgpm
reponse jeudi si l on peut jouer ou pas.casaxa tu as des messages dans ta boite perso auquel tu me repond pas?

Votre avis ?

boillus99 msgpm
:merci pour le resultat de samedi.

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
kalika has writtenpour ceux que ca interesse samedi apres midi les seniors sont alles jouer a montchanin sur le terrai...
réponse jeudi pour le terrain pour joué ailleurs cela va être difficile en ayant la réponse en fin de semaine mais je pense que cela va être bon car agnès a fait le forcing de ma part auprès de l'adjoint aux sports

Votre avis ?

kalika298 msgpm
cazaxa71 has written
kalika has writtenpour ceux que ca interesse samedi apres midi les seniors sont alles jouer a montch...
réponse jeudi pour le terrain pour joué ailleurs cela va être difficile en ayant la réponse en fin de semaine mais je pense que cela va être bon car agnès a fait le forcing de ma part auprès de l'adjoint aux sports
il suffit d'anticiper prendre les devant en cas du maintien de l'interdit donc chercher une solution au cas ou des maintenant

Votre avis ?

satango53 msgpm
oui je te confirme kalika joel judge a fait sa conférence avec cazaxa au murphys remarque c etait pas la peine cazaxa est meilleur a la reception que sur le terrain :lol:

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
satango has writtenoui je te confirme kalika joel judge a fait sa conférence avec cazaxa au murphys remarque c etait pa...
attention satango la foudre va tomber sur toi :lol::lol::lol:

Votre avis ?

roro71348 msgpm
tres peu de chance que l on joue ce WE,reponse demain matin,mais ca ne sera pas a chatenoy dans tous les cas,veto de la mairie

Votre avis ?

roro71348 msgpm
chatenoy joue a couches faites passer le message.

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
roro71 has writtenchatenoy joue a couches faites passer le message.
match chatenoy-genlis à couches pour cause d'arrêté municipale venez supporter nos joueurs pour une victoire de + n'est ce pas kalika :D:D:D

Votre avis ?

boillus99 msgpm
Bravo a tous les joueurs ainsi qu'aux entraineurs, pour le jeux proposé cet apres midi.

Votre avis ?

kalika298 msgpm
boillus has writtenBravo a tous les joueurs ainsi qu'aux entraineurs, pour le jeux proposé cet apres midi.
merci pour les compliments mais en toute modestie on a assiste a un match de qualite avec de beaux enchainements avants 3/4 speciale dedicace pour Casaxa tu n'as pas travaille pour rien

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
kalika has written
boillus has writtenBravo a tous les joueurs ainsi qu'aux entraineurs, pour le jeux proposé cet apres...
merci pour les compliments mais en toute modestie on a assiste a un match de qualite avec de beaux enchainements avants 3/4 speciale dedicace pour Casaxa tu n'as pas travaille pour rien
bien mon petit kalika,mais ne prenez pas gout de jouer à couches :P:P:P félicitations aux joueurs et entraineurs :cool::cool:

Votre avis ?

roro71348 msgpm
bravo joueurs et entraineurs pour cette tres belle victoire,et encore merci a couches pour leur accueil , j ai d ailleurs encore des restes, le retour par mercurey fut compliques?

Votre avis ?

kifran144 msgpm
Bravo les gars pour cette victoire et le BO !!! Alors roro dur dur le retour !!! C'est ça d'être un président soucieux de partir après tes protégés !!!

Votre avis ?

roro71348 msgpm
t etait ou kifran? oui je pense une des plus belle partition de l annee,si vous continuer sur ce rythme on peut avoir de grosses satisfactions?bravo a tous.

Votre avis ?

boillus99 msgpm
kalika j'ai posé 5 boucliers de percussion sur les tables de la salle.

Votre avis ?

kalika298 msgpm
boillus has writtenkalika j'ai posé 5 boucliers de percussion sur les tables de la salle.
merci beaucoup pour ton travail cela nous facilite bien le travail a l'entrainement c'est plus agreable de preparer une seance avec du bon materiel je vais donc les utiliser des mercredi:D:D:D:D

Votre avis ?

roro71348 msgpm
gros match dimanche prochain:arbois-genlis,je plaint l arbitre qui est une de nos connaissance,affaire a suivre.

Votre avis ?

Login / Sign up