je comprend pas que votre terrain soit interdit alors qu'à Lons-Plage , le soleil nous réchauffe à 28° et le drapeau est vert :P:P:P:P:P
Votre avis ?
match annule dimanche 17 mais si les conditions meteo s'ameliorent d'ici le 24 donc degele la mairie peut bien nous interdire le terrain une semaine de plus et la probleme pour caser tous ces matchs annules
Votre avis ?
la mairie se fout une fois de plus de notre gueule en nous disans qu'ils mettent a notre disposition le grand gymnase et quand on va recuperer les clefs en fait c'est la petite salle prevert car le gymnase est tout compte fait attribue au foot .J'ai passe l'apres midi a prevenir les gars que l'entrainement se deroulera au gymnase il va donc falloir rapatrier tout le monde a la petite salle , salle dans laquelle on est serre a 10 alors avec plus de monde on ne pourra rien faire .TerrainS en herbe ,terrain synthetique et donc gymnase si vous voulez faire du sport dans des conditions optimales inscrivez vous au foot .A quand un article dans le journal afin de mettre a jour la discrimination subit par le rugby a Chatenoy:mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Votre avis ?
kalika has writtenla mairie se fout une fois de plus de notre gueule en nous disans qu'ils mettent a notre disposition...Tout à fait d'accord avec toi Kalika , mais la discrimination dont tu parles ne date pas d'aujourd' hui , moi cela fait 25 ans que je connais cette situation au C.R.C . J'ai peut être une solution : la prochaine que vous demandez le grand gymnase et que la mairie vous dit ok , demandez leur une trace écrite afin de ne plus avoir le même problème que ce soir . De plus , si le problème s'est exactement passé comme tu l' as écrit , il serait bien que notre Président , voir le Secrétaire en réfère à la Mairesse soit par tel ou éventuellement un écrit .
Votre avis ?
OCEBA has writtenc'est pire que ce que j'ai ecrit tout a l'heure on touche le fond je suis monte au grand gymnase pour renvoyer les joueurs au terrain et la pas de lumiere au gymnase pas de voitures mais par contre le terrain de foot etait allume j'ai trouve cela curieux je suis donc alle voir les footeux j'ai vu le president du foot a qui j'ai dit vous demandez le gymnase et vous ne l'utilisez pas ET LA IL ME REPOND MAIS LA MAIRIE NE VEUT PAS NOUS PRETER LE GYMNASE IL N'A JAMAIS ETE QUESTION QUE L'ON AIT LE GYMNASE en conclusion la mairie se fout vraiment de notre gueule et je pense qu'il devient urgent de faire quelque chose .Malgre ce contre temps on etait 25 a l'entrainement les gars ont bien bosse tres bon entrainement ca fait plaisirkalika has writtenla mairie se fout une fois de plus de notre gueule en nous disans qu'ils mettent a...Tout à fait d'accord avec toi Kalika , mais la discrimination dont tu parles ne date pas d'aujourd' hui , moi cela fait 25 ans que je connais cette situation au C.R.C . J'ai peut être une solution : la prochaine que vous demandez le grand gymnase et que la mairie vous dit ok , demandez leur une trace écrite afin de ne plus avoir le même problème que ce soir . De plus , si le problème s'est exactement passé comme tu l' as écrit , il serait bien que notre Président , voir le Secrétaire en réfère à la Mairesse soit par tel ou éventuellement un écrit .
Votre avis ?
je vais en referer a l adjoint aux sports des demain.
Votre avis ?
roro71 has writtenje vais en referer a l adjoint aux sports des demain.j'espère roro,car il commence a nous pété les couilles,tous ces donneurs de leçons de politicien :mad::mad::mad:
Votre avis ?
mon collegue a eu un responsable il s'est excuse en disant qu'il y avait eu incomprehension il doit voir l'adjoint aux sports qui doit trouver une solution pour nos entrainements attendons un peu pour voir ce qu'ils vont nous proposer soyons optimiste
Votre avis ?
toutes les competitions gerees par le comite de bourgogne sont annulees.
Votre avis ?
kalika has writtenmon collegue a eu un responsable il s'est excuse en disant qu'il y avait eu incomprehension il doit ...tu crois toujours au père noël kalika :D:D notre ballon n'est pas assez rond a leur gout :lol::lol::lol:
Votre avis ?
dit voir casaxa tu arbitres ce week end et si oui ou?
Votre avis ?
pour info a faire circuler rapidement: les terrain sont interdits jusqu au 24 janvier.
Votre avis ?
roro71 has writtenpour info a faire circuler rapidement: les terrain sont interdits jusqu au 24 janvier.roro je t'ai mis un mot sur le forum de l'ecole de rugby
Votre avis ?
kalika has writtendit voir casaxa tu arbitres ce week end et si oui ou?non pas de match je devais officier à dijon contre massy mais annulé
Votre avis ?
Vu la bière que tu as ingurgité hier soir, ton arbitrage aurait été joli !!!
Votre avis ?
enfin quelqu un qui connait les arbitres??????????????????????????????????
Votre avis ?
cazaxa profite de tes dimanches a la maison bientot tu va faire les 4/8 fini les pioches :D
Votre avis ?
satango has writtencazaxa profite de tes dimanches a la maison bientot tu va faire les 4/8 fini les pioches :Darrête ton cirque satango,pas de fausses rumeurs :P:P:P et tes petits tangos ,vont il se qualifier pour le jean prat,pas sur :lol::lol::lol: j'ai perdu mon pari avec toi,je croyais qu'ils gagneraient à Montluçon :(:(:( mais comme l'alcool est interdit au travail,dommage pour toi sacoche :D:D:D
Votre avis ?
pour ceux que ca interesse samedi apres midi les seniors sont alles jouer a montchanin sur le terrain synthetique et ont ramene la 1iere victoire de l'annee 2010.
En ce qui concerne l'interdiction de notre terrain on en est ou?et si elle doit etre confirmee il faudrait envisage jouer ailleurs
Votre avis ?
j ai fait des demandes a l adjoint et au responsable des terrains , j attends leurs reponses
Votre avis ?