Hé ho, vous êtes pas les seuls a soutenir les jaunes et bleus ici!!!!! :mad: :o :o
Votre avis ?
et de 3 bravo a nous , encore 1 et on pourra faire une belote
Votre avis ?
je suis sur que sa va etre st maur il joue ce wec j aimerais bien y allez mais c est loin lol
Votre avis ?
l'un ou l'autre ça va piquer!!
deux grosses équipes de F3 qui étaient resdecendue sur un "malentendu" du changement de règlement de l'année dernière
bonne chance quand même!
Votre avis ?
comme on a plus rien a perdre on peut ce faire plaisir et surprendre agreablement
Votre avis ?
caveauCRC has writtenje suis sur que sa va etre st maur il joue ce wec j aimerais bien y allez mais c est loin lolTu veux une video?... lol Merci de penser que l'on va gagner contre Sarcelles ce dimanche et donc vous rencontrer.... Mais rien n'est sûr... Allez peut-être en 32e ou peut-être pas...
Votre avis ?
pikachu has writtenl'un ou l'autre ça va piquer!! deux grosses équipes de F3 qui étaient resdecendue sur un "malentendu...C'est gentils Pikachu... Bon et vous?? Vous revenez quand en F3??
Votre avis ?
Hello Sonya,
je suis ancien joueur de Chatenoy et de Chalon. Un ancien chalonnais avait migré à la VGA en minimes : Boris André. Est ce qu'il joue toujours à St Maur ?
Votre avis ?
SONIA KYRIEL has writtenon reconstruit car bcp de soucis d'effectifs et bcp de jeunes alors on verra! ne précipitons pas tout! ;)pikachu has writtenl'un ou l'autre ça va piquer!! deux grosses équipes de F3 qui étaient resdecendue...C'est gentils Pikachu... Bon et vous?? Vous revenez quand en F3??
Votre avis ?
pepelle has writtenHello Sonya, je suis ancien joueur de Chatenoy et de Chalon. Un ancien chalonnais avait migré à la V...Hello.. BOBO ne joue plus et n'entraîne plus depuis cette année. Trop taf en dehors du rugby.
Votre avis ?
bonne chance a vous sonya et peut etre qu on se verra en 32eme tu est un joueu de st maur?
Votre avis ?
et oui j amerais bien une video lol
Votre avis ?
caveauCRC has writtenbonne chance a vous sonya et peut etre qu on se verra en 32eme tu est un joueu de st maur?Merci on a tout faire pour gagner notre finale de comité... Mais bon cela va pas être facile. Et oui je suis un joueur de Saint-Maur... Un vieux mais un joueur lol...
Votre avis ?
tu dit vieux sa depend qu elle age
Votre avis ?
caveauCRC has writtentu dit vieux sa depend qu elle age33ans et l'un des plus vieux de l'équipe...
Votre avis ?
SONIA KYRIEL has writtenje nous considère jeune à 33 ans!!! :rolleyes:caveauCRC has writtentu dit vieux sa depend qu elle age33ans et l'un des plus vieux de l'équipe...
Votre avis ?
moi aussi 33ans mais pas le plus vieux lol
Votre avis ?
moi aussi 33 ans :8 :8
Votre avis ?
en 1993 :o
Votre avis ?
lol
Votre avis ?