pour ceux encore pas au courant reprise de l'entrainement le mercredi 11 aout a 18h45 plein de courage et d'envie
Votre avis ?
bonne reprise un peu de monde pas mal de nouvelles tetes les presents ont bien courru une bonne seance pourvu que ca dure
Votre avis ?
kalika has writtenbonne reprise un peu de monde pas mal de nouvelles tetes les presents ont bien courru une bonne sean...Connais tu le nbre de recrues pour cette nouvelle saison ? ( avant - 3/4 )
Votre avis ?
OCEBA has writtenje pense que l'on peut compter sur une douzaine de recrue en comptant les joueurs qui ont signe une mutation plus les joueurs non licencies l'an dernierkalika has writtenbonne reprise un peu de monde pas mal de nouvelles tetes les presents ont bien cou...Connais tu le nbre de recrues pour cette nouvelle saison ? ( avant - 3/4 )
Votre avis ?
agreable surprise hier a l'entrainement 30 joueurs present et encore pas mal en vacances ca fait du bien de voir autant de monde:):)
Votre avis ?
kalika t'es là samedi ou tu bosse ? et notre bon vieux marc veyra ?
Votre avis ?
kifran has writtenkalika t'es là samedi ou tu bosse ? et notre bon vieux marc veyra ?non je ne suis pas la samedi il faut bien travailler un peu avant les greves de la rentree et Marc Veyra je ne peux pas te dire:D:D:D
Votre avis ?
j'avais un pas de l'oie spéciale pour toi !!!
Votre avis ?
ça a donné quoi le match contre Couches ?
Votre avis ?
pour info match contre Bron samedi apres midi equipe b et a 15h00 -16h30 horaire a confirmer
Votre avis ?
du monde a l'entrainement bonne séance hier ca fait plaisir de voir que les gars sont motivés j'espère que ca va duré
Votre avis ?
un petit commentaire du match a Genlis super etat d'esprit de l'envie respect des consignes mais des petites fautes qui nous penalises beaucoup a la sortie et surtout un arbitrage completement incohérent lors des quinze dernieres minutes pour ne pas dire un arbitrage completement malhonnete magre tout un point de pris mais dans une poule de 4 le moindre faux pas peut etre prejudiciable alors attention
Votre avis ?
ca fait plaisir d'arriver a l'entrainement et de voir 30 joueurs une semaine ou il n'y a pas de match pourvu que ca dure:D:D:D
Votre avis ?
est ce que l'on pourrait avoir votre résultat contre Tournus
merci
Votre avis ?
BRAVO les gars pour la montée et on la gagne la finale !!!!! :p :D :D :D
Votre avis ?
Al padchénou has writtenBRAVO les gars pour la montée et on la gagne la finale !!!!! :p :D :D :Drdv le 8 mai :):)
Votre avis ?
ya plus personne a chatenoy
Votre avis ?
qualifie ou pas ?
Votre avis ?
si moi oui qualifie 3eme
Votre avis ?
bon on est deja 2 a soutenir chatenoy qui a realise une bonne saison et qui rencontrerait st maur ou sarcelle en 32° a suivre
Votre avis ?