tres belle reaction des joueurs avec un match serieux et plein d'envie felicitation a tous et mention particuliere a la B qui malgre les absences a encore repondu present
Votre avis ?
tres satisfait du comportement de la A et de la B,2 tres belle victoire a st firmin grand bravo a tous et merci a tous les supporters chatenoyens venus nous supporter ? continuer comme ca il reste encore un petit espoir d accrocher la 3° place.
Votre avis ?
Bravo a tous
Votre avis ?
bravo aux deux équipes séniors
encore un petit effort pour accéder a la troisième place
Votre avis ?
bravo continuer ainsi sur votre lancer ;)
Votre avis ?
licence de loic envoyé aujourd'hui
trop juste pour jouer dimanche,a mon avis
Votre avis ?
[h=#CCCCCC][color=red][size=15][font=Courier]allez les gars courage[/font][/size][/color][/h] ^^
Votre avis ?
il a fallut aller loin pour trouver une trace de ce site plus personne n'a de conneries a raconter:lol::lol::lol:
Votre avis ?
[align=center][h=#66FF00][color=blue][size=25]Toutes mes félicitations a notre équipe B[/size][/color][/h][/align] qui termine première de son championnat POULE HAUTE et qui disputera le titre contre Genlis a Beaune samedi prochain .
Venez nombreux encourager cette équipe car elle le mérite grandement !!!!!!
[align=center][h=#66FF00][color=green][size=25]Tous derrière le CRC samedi !![/size][/color][/h][/align]
Votre avis ?
nous seront present à Genlis .
Vont ils jouer le championnat de france
Votre avis ?
boillus has writtennous seront present à Genlis . Vont ils jouer le championnat de franceJusqu'a présent ,il me semble que seul le vainqueur de la finale faisait le championnat de france . Pour confirmation , voir le secrétaire du club .
Votre avis ?
mais ou est casaxa ? il est peut etre toujours a verdun dans un fossé :lol:
Votre avis ?
satango has writtenmais ou est casaxa ? il est peut etre toujours a verdun dans un fossé :lol:Je confirme , il était pas chouette a la fin de la soirée et d'après Madame , le lendemain , la tête dans le chiot .:lol::lol: Il a voulu jouer dans la cour des grands mais cet encore un ptit joueur Cazaxa :P
Votre avis ?
merci oceba pour l info je te confirme c est un petit joueur
j ai fais la coupe du monde 2007 avec lui il me la pourri
j ai attendu un matin entier a marseille qu il finisse de gerber
c est la plus belle trompette que je connais
Votre avis ?
d'accord avec vous mais pour assurer à verdun, faut pas etre un pti joueur LOL
Bonne finale pour B.
Votre avis ?
stephnona has writtend'accord avec vous mais pour assurer à verdun, faut pas etre un pti joueur LOL Bonne finale pour B.Bonne finale a toi aussi LULU .;);)
Votre avis ?
OCEBA has writtenbandes de guignol une fausse note arrive toujours :D:D:D la je vois que vous vous ete fait plaisir,mais la roue va tourner :):):)satango has writtenmais ou est casaxa ? il est peut etre toujours a verdun dans un fossé :lol:Je confirme , il était pas chouette a la fin de la soirée et d'après Madame , le lendemain , la tête dans le chiot .:lol::lol: Il a voulu jouer dans la cour des grands mais cet encore un ptit joueur Cazaxa :P
Votre avis ?
Bravo a l'équipe B pour la finale.
Votre avis ?
[color=green][size=15][font=Impact]oui bravo a eux !![/font][/size][/color]
Votre avis ?
la B a beaune pour les 16ieme de la coupe de france !!
Votre avis ?