Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

CHATENOY RUGBY CLUB

kalika298 msgpm
tres belle reaction des joueurs avec un match serieux et plein d'envie felicitation a tous et mention particuliere a la B qui malgre les absences a encore repondu present

Votre avis ?

roro71348 msgpm
tres satisfait du comportement de la A et de la B,2 tres belle victoire a st firmin grand bravo a tous et merci a tous les supporters chatenoyens venus nous supporter ? continuer comme ca il reste encore un petit espoir d accrocher la 3° place.

Votre avis ?

boillus99 msgpm
Bravo a tous

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
bravo aux deux équipes séniors encore un petit effort pour accéder a la troisième place

Votre avis ?

kiron70 msgpm
bravo continuer ainsi sur votre lancer ;)

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
licence de loic envoyé aujourd'hui trop juste pour jouer dimanche,a mon avis

Votre avis ?

kiron70 msgpm
[h=#CCCCCC][color=red][size=15][font=Courier]allez les gars courage[/font][/size][/color][/h] ^^

Votre avis ?

kalika298 msgpm
il a fallut aller loin pour trouver une trace de ce site plus personne n'a de conneries a raconter:lol::lol::lol:

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
[align=center][h=#66FF00][color=blue][size=25]Toutes mes félicitations a notre équipe B[/size][/color][/h][/align] qui termine première de son championnat POULE HAUTE et qui disputera le titre contre Genlis a Beaune samedi prochain . Venez nombreux encourager cette équipe car elle le mérite grandement !!!!!! [align=center][h=#66FF00][color=green][size=25]Tous derrière le CRC samedi !![/size][/color][/h][/align]

Votre avis ?

boillus99 msgpm
nous seront present à Genlis . Vont ils jouer le championnat de france

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
boillus has writtennous seront present à Genlis . Vont ils jouer le championnat de france
Jusqu'a présent ,il me semble que seul le vainqueur de la finale faisait le championnat de france . Pour confirmation , voir le secrétaire du club .

Votre avis ?

satango53 msgpm
mais ou est casaxa ? il est peut etre toujours a verdun dans un fossé :lol:

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
satango has writtenmais ou est casaxa ? il est peut etre toujours a verdun dans un fossé :lol:
Je confirme , il était pas chouette a la fin de la soirée et d'après Madame , le lendemain , la tête dans le chiot .:lol::lol: Il a voulu jouer dans la cour des grands mais cet encore un ptit joueur Cazaxa :P

Votre avis ?

satango53 msgpm
merci oceba pour l info je te confirme c est un petit joueur j ai fais la coupe du monde 2007 avec lui il me la pourri j ai attendu un matin entier a marseille qu il finisse de gerber c est la plus belle trompette que je connais

Votre avis ?

stephnona24 msgpm
d'accord avec vous mais pour assurer à verdun, faut pas etre un pti joueur LOL Bonne finale pour B.

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
stephnona has writtend'accord avec vous mais pour assurer à verdun, faut pas etre un pti joueur LOL Bonne finale pour B.
Bonne finale a toi aussi LULU .;);)

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
OCEBA has written
satango has writtenmais ou est casaxa ? il est peut etre toujours a verdun dans un fossé :lol:
Je confirme , il était pas chouette a la fin de la soirée et d'après Madame , le lendemain , la tête dans le chiot .:lol::lol: Il a voulu jouer dans la cour des grands mais cet encore un ptit joueur Cazaxa :P
bandes de guignol une fausse note arrive toujours :D:D:D la je vois que vous vous ete fait plaisir,mais la roue va tourner :):):)

Votre avis ?

boillus99 msgpm
Bravo a l'équipe B pour la finale.

Votre avis ?

kiron70 msgpm
[color=green][size=15][font=Impact]oui bravo a eux !![/font][/size][/color]

Votre avis ?

kiron70 msgpm
la B a beaune pour les 16ieme de la coupe de france !!

Votre avis ?

Login / Sign up