Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHATENOY RUGBY CLUB

OCEBA202 msgpm
Samedi , tournoi de l'école de rugby à Chatenoy . Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour ranger les affaires de muscu dans le chalet afin que les gamins n'aillent pas se faire mal . Je dois aller cet après midi avec un employé communal visiter la salle susceptible de vous intéresser et surtout voir si on peut y stocker vos appareils de muscu . Si c'est positif , je peux mettre ma camionnette a disposition pour monter le matériel .

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
Pour la salle visité cet après midi avec l'employé communal , pas possible de stocker le matériel mais j'ai peut être une solution de secours et plus intéressante dont je te parlerai vendredi Kalika .

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
je ne peu pas passé ce soir,me tél si besoin :);):cool:

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
Un GRAND MERCI à Kalika pour le coup de balai passé dans les vestiaires à l'issue de l'entrainement de vendredi !!!:mad::mad: C'est bien la peine de dire tout un tas de conneries et de polémiquer sur la propreté des vestiaires sur le forum de l'école de rugby alors que vous aussi rendez les vestiaires sales . Comme je te l'avais dis , je m' étais engagé à passé un coup de balai et vous laisser des vestiaires propres a l' issue de l'entrainement des gamins ( ce que j'ai fait mercredi ) et bien dorénavant , je ne le ferai plus . A bon entendeur .............

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
OCEBA has writtenUn GRAND MERCI à Kalika pour le coup de balai passé dans les vestiaires à l'issue de l'entrainement ...
tu as raison océba,je me rappelle que la semaine dernière il fallait que les jeunes pousses est plus de civisme si soucis me tél

Votre avis ?

boillus99 msgpm
Bravo pour ces deux victoires. Avez vous des nouvelles Jérome.

Votre avis ?

kifran144 msgpm
Félicitation pour votre victoire !!!

Votre avis ?

roro71348 msgpm
bonjour a toi kifran,a bientot.

Votre avis ?

boillus99 msgpm
Cazaxa as tu des nouvelles de Jérome.

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
boillus has writtenCazaxa as tu des nouvelles de Jérome.
pas de nouvelles ,je vais voir auprès des entraineurs pour avoir son tél ne peu pas passer au terrain ce soir, si soucie me tél j'essai de passer demain pour le tournoi des -13ans

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
cazaxa71 has written
pas de nouvelles ,je vais voir auprès des entraineurs pour avoir son tél ne peu pas passer au terrain ce soir, si soucie me tél j'essai de passer demain pour le tournoi des -13ans
C' est bien dommage que toi ou d'autres dirigeants du club , vous ne puissiez pas passez plus souvent les vendredi soir pour écouter les propos intéréssants de certains entraineurs du club à votre égard , notamment quand j'entends des conneries dites comme ce soir par l'un d'entre eux ou comme vendredi dernier et qui ont le don de me foutre en colère !!!!!:mad::mad::mad::mad: Mais à leur décharge , peut être que certains ont la langue qui se délie plus facilement le vendredi soir quand les personnes concernées ne sont pas là que lors des réunions .

Votre avis ?

roro71348 msgpm
dommage,grand dommage qu il est manque autant de joueurs hier car le coup etait largement jouable,grand bravo a la B qui malgre tous ces alleas et un arbitre tres fantaisiste l a empote,vivement dimanche pour les 2 victoires.

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
OCEBA has written
cazaxa71 has written
C' est bien dommage que toi ou d'autres dirigeants du club , vous ne puissiez pas passez plus souvent les vendredi soir pour écouter les propos intéréssants de certains entraineurs du club à votre égard , notamment quand j'entends des conneries dites comme ce soir par l'un d'entre eux ou comme vendredi dernier et qui ont le don de me foutre en colère !!!!!:mad::mad::mad::mad: Mais à leur décharge , peut être que certains ont la langue qui se délie plus facilement le vendredi soir quand les personnes concernées ne sont pas là que lors des réunions .
je ne peu pas passer ce soir car je bosse,et oui cela m'arrive :cool::cool::cool: pour les ragots et autre provocations ,je pense que ces personnes pourront répéter leurs dires devant les dirigeants du crc :(:(:( et jusqu'à présent, preuve du contraire les dirigeants dirigent,les entraineurs entrainent,et les joueurs jouent et point barre :mad::mad::mad:

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
Et tu as oublié : LE PRÉSIDENT préside .:P:P

Votre avis ?

roro71348 msgpm
et je ne ferai aucun commentaire.

Votre avis ?

boillus99 msgpm
Bon courage pour le match de dimanche.

Votre avis ?

Matt0913 msgpm
OCEBA has writtenEt tu as oublié : LE PRÉSIDENT préside .:P:P
Je cois que vous avez oublié : "les arbitres arbitrent".

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
Matt09 has written
je " cois " ????

Votre avis ?

Al padchénou280 msgpm
OCEBA has written
Matt09 has written
je " cois " ????
c'est facile de se moquer .....

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
Al padchénou has written
OCEBA has written
Matt09 has written Je cois que vous avez oublié : "les arbitres arbitrent".
je " cois " ????
c'est facile de se moquer .....
Mais non , c'est juste une boutade et Matt09 le sais bien .;)

Votre avis ?

Login / Sign up