Mais qui es tu " nouvel inscrit " ? fais tu parti du club ? :cool:
Votre avis ?
Bravo aux 2 equipe de Chatenoy pour leurs victoires :
equipe 1 : 24/10
equipe 2 ; 99/05 :)
Votre avis ?
merci pour toutes ces mises à jour :D:D:D
nous avons perdu certains,roro,kalika,et autres vous n'avez plus internet ,et de téléphone ???
de ce fait,ma facture téléphonique a baissé de moitié,merci à tous, mdr :lol::lol::lol:
Votre avis ?
petite info au sujet de jérome
il a le moral et les résultats de ces examens sont pour le moment normaux
je le rappel en fin de semaine
il remercie kalika pour son appel
Votre avis ?
merci pour ces infos
Votre avis ?
quel est le resultat de l'equipe 1 ? la B a gagné 47 a 19 ^^
Votre avis ?
defaite en une 17 a 13
Votre avis ?
Dommage :(
Votre avis ?
grosse deception une premiere mi-temps vraiment trop handicapante pour esperer un resultat positif malgre une deuxieme mi-temps plus coherente et en rapport avec nos moyens tant que c'est possible il faut y croire encore 20 pts a prendre alors faisons en sorte de nous accrocher jusqu'au bout
Votre avis ?
juste un oubli dans mon message la B est plus que jamais en course pour la qualification felicitation a eux
Votre avis ?
kalika has writtenjuste un oubli dans mon message la B est plus que jamais en course pour la qualification felicitatio...Oui bravo a eux ;)
Votre avis ?
courage les garcons en core 20 points a prendre ne lachez rien on a quand meme pris un point dimanche.
Votre avis ?
Bonne soirée à tous
Attention aux excès.
Votre avis ?
boillus has writtenBonne soirée à tous Attention aux excès.merci boilus,tu nous connais pour les excès :D:D:D
Votre avis ?
merci aux personnes présentes vendredi soir
merci aux personnes qui ont pris sur leurs temps libres pour nous offrir ce petit encas d'après entrainement
dommage que certains est raté cela
Votre avis ?
Casaxa , pense à prévenir les trois entraineurs du club pour la prochaine réunion .
Étant donné qu'ils ont souvent la parole facile pour dire tout et n'importe quoi devant les joueurs les vendredi soir lors des entrainements , il serai bien de leur part qu'ils viennent s' exprimer devant les membres du bureau lors de la prochaine réunion , cela serait certainement plus judicieux de leur part que devant les joueurs . :cool::cool:
Votre avis ?
reunion mardi 6 avril 18h30
Votre avis ?
Bonne réunion dans son ensemble .
Par contre , il est regrettable que les personnes qui ont la parole facile le vendredi n'ai pas été là hier soir afin de s'exprimer . Cela aurait pu être intéressant mais bon ............................ peut être devrons nous envisager par la suite de faire la prochaine réunion un vendredi .:P:P
A leur décharge , ces deux absences ont été justifié par Roro .
Pour info Roro , de mon domicile au club , je fais 60 kms aller-retour , même pour une réunion et même chose pour madame pour tenir les entrées le dimanche quand elle est dispo .;);)
Votre avis ?
OCEBA has writtenBonne réunion dans son ensemble . Par contre , il est regrettable que les personnes qui ont la parol...arrête de pleurnicher océba,tu nous gaves :lol::lol::lol:
Votre avis ?
cazaxa71 has writtenJe m' incline devant le futur PRÉSIDENT .:P:POCEBA has writtenBonne réunion dans son ensemble . Par contre , il est regrettable que les personnes...arrête de pleurnicher océba,tu nous gaves :lol::lol::lol:
Votre avis ?