Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCACP 2009/2010 BACK TO BACK

Le corse538 msgpm
Dean Keaton has writtenoh putain ca c'est moche de lâcher ça. Surtout que Suresnes est d'une grande courtoisie....
plait il ????

Votre avis ?

lelent95106 msgpm
Attention de ne pas tomber dans la diffamation ! " L'aventure " de Domont a commencée bien avant l'arrivée de D.ARNAL à la présidence du CG. Je conseille aux arrogants d'aujourd'hui d'attendre la fin de la saison prochaine pour savoir si le budget préparé tiendra la route. Sportivement tout est possible, sauf que en F1 c'est toujours l'argent qui fait la différence !

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Le corse has written
Dean Keaton has writtenoh putain ca c'est moche de lâcher ça. Surtout que Suresnes est d'une grande ...
plait il ????
Bon maintenant je peux répondre, y'avais rien de négatif, juste un compliment sur la qualité et la courtoisie de votre manager. Qui décidément ne change pas avec les années...

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
Dean Keaton has written
Le corse has written
Dean Keaton has writtenoh putain ca c'est moche de lâcher ça. Surtout que Suresn...
plait il ????
Bon maintenant je peux répondre, y'avais rien de négatif, juste un compliment sur la qualité et la courtoisie de votre manager. Qui décidément ne change pas avec les années...
C'est bien là la qualité première du club !

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Dean Keaton has written
Le corse has written
Dean Keaton has writtenoh putain ca c'est moche de lâcher ça. Surtout que Suresn...
plait il ????
dans chaque club, il y a des dirigeants qui ne changent pas et sont fidèles à leur réputation et leurs actes passés :cool: c'est de bonne guerre, non ?

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
Bon là bonne nouvelle, c'est qu'on se retourvera l'année prochaine entre voisins pour de nouveaux matchs à enjeux ... le maintient :)

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Dean Keaton has written
Le corse has written
plait il ????
[b]Bon maintenant[/b] je peux répondre, y'avais rien de négatif, juste un compliment sur la qualité et la courtoisie de votre manager. Qui décidément ne change pas avec les années...
Depuis que tu es soulagé en fait, je te comprends ;)

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Oui faut laisser les choses se faire en toute discrétion, c'est là règle du jeu. Maintenant je me suis demandé si vous m'en vouliez pas personnellement, a venir titiller mes amis de co-voiturage. J'aurai eu l'air malinos a me faire mes retours endiablés du dimanche soir tout seul sans ma Flammenkueche et mon caburute. Jamais 2 sans 3, la saison prochaine en effet nous promet sûrement donc de nouveau des matchs a enjeu entre nous. Tant mieux

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
et bien voilà, mais parles tu vraiment du manager ou d'une autre personne au club, en tout cas, notre manager est disposé à discuter avec n'importe qui chez vous, aucun souci là-dessus.

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Ah priori si je regarde votre organigramme oui c'est bien ça. Mais je me répète y'avais rien de péjoratif au contraire, nos routes se sont déjà croisées et c'est un bon mec.

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Tant mieux

Votre avis ?

Login / Sign up