Décidément, ça vole de plus en plus haut sur ce post! Vivement les vacances!
Votre avis ?
Tu pars quand ? et ou?
Moi je pars Espagne dans 3 jrs hihihihih
Votre avis ?
Pour ceux qui n'auraient pas tout compris c'éatit un simple image et un petit post pour lancer la saison, ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas de ceux qui aiment les polémiques inutiles et les débats scabreux....pour les autres bonjour et bienvenue......
C'est vrai par contre qu'à Suresnes je me suis toujours battu mais bon c'est parce que je dois pas aimer l'air pur des montagnes......;)
Votre avis ?
Et tu joues quel poste au fait? histoire qu'on ne se loupe pas sur le mont valo, ça serait dommage !
Sinon, pour être contructif comme dirais l'autre, vous avez des joueurs à aligner? vu le nombre de départs, est-ce que les mecs enrolés pour la F1 resteront pour la F2, si vous avez les moyens de les garder...
Votre avis ?
je joues n°4 et toi? et non pas bcp de joueurs à aligner cette saison car tout le monde est partis sauf moi.
Donc vous allez vous balader cette année
Pi, Zinzan ne joue plus depuis quelques années mais se fût un grand N°8 à Pontoise, de temps en temps pour être 22 en réserve, il fait des feuilles de match
Votre avis ?
tempete has writtenTu pars quand ? et ou? Moi je pars Espagne dans 3 jrs hihihihihspania tan bien....lunedi voy a benidorm......et c'est moi qui ai les plus grosses maracasses!!!!!
Votre avis ?
gunman has writtenY'A AUTRE PART AUSSI............(Demandes à Guyomar!!!!!!!!!!)lolore has writtenet comme je l'ai dit sur l'ancien post, j espere vous retrouver pour le derby en p...[b]OU [/b]Y AURA-T'IL LE PLUS DE BAGARE SUR LE TERRAIN OU PARMIS LES DIRIGEANTS?:lol:
Votre avis ?
Reek Art Beer has writtenmerci reek art beer.....DTC :D :Dgunman has writtenY'A AUTRE PART AUSSI............(Demandes à Guyomar!!!!!!!!!!)lolore has writtenet comme je l'ai dit sur l'ancien post, j espere vous retrouver ...[b]OU [/b]Y AURA-T'IL LE PLUS DE BAGARE SUR LE TERRAIN OU PARMIS LES DIRIGEANTS?:lol:
Votre avis ?
Ah t'es beau
Votre avis ?
grand numéro 8 je crois pas, un 6 besogneux qd boule de pus était en forme et un 8 un peu limité physiquement qd il était absent.....on essayait de donner le max.....je fais le 22ème pour entretenir ma légende......(comme schumacher ou lance amstrong...;))
Votre avis ?
Salut les amis,
Je vois que Tempête dans son analyse de l' effectif en perspective réserve peu de place aux anciens............
Zinzan on compte sur toi malgrè tout , voir même adjimiroquai et là c' est moins marrant........
Mais tant que Dean sera là avec son duo magique je pense que l' on ne craint rien....Surtout à l' échauffement
Votre avis ?
Tant que vous ne comptez pas sur moi le club est sain et sauf!!!
Votre avis ?
Popplewell has writtenTant que vous ne comptez pas sur moi le club est sain et sauf!!!moi,je compte sur toi et La Crame aussi.
Votre avis ?
guyomar has writtenQuel esprit de sacrifice :D:D:DPopplewell has writtenTant que vous ne comptez pas sur moi le club est sain et sauf!!!moi,je compte sur toi et La Crame aussi.
Votre avis ?
Oui, vous comptez bien trop sur les autres pour la saison à venir, ayez confiance en vous les amis et alors le tout-puissant vous viendra en aide...
Votre avis ?
alléluiah....
Votre avis ?
zinzan has writtenalléluiah....Rèves pas il n' a pas récupéré des Fêtes de Bayonne c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou (vu) il s'entraine trop???????????
Votre avis ?
salut les poulets de cergy !!! bon pas de bol pour la monté !!! mais bon sa pendait au nez depuis un bout de temps !! j'espère juste que sa va bien se passer cette année avec ceux qui reste !!!
Votre avis ?
bonjour à tous alors quelles sont les news ?
Votre avis ?
Et bien la reprise est prevue pour le 17 avec l'effectif de la saison derniere renforcé par quelques joueurs aux postes clés. Vu la poule, cela sera toutefois difficile de faire aussi bien, vivement la reprise.
Votre avis ?