Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCACP 2009/2010 BACK TO BACK

Mizanbu71 msgpm
Non tu n'aurais pas osé... Dean selon ta vieille expérience (pléonasme sorry !) que nous a réservé ce bon Satanas pour la reprise ?

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Disons que ça renforce la notion d'âge...;);) Ecoute, je sais pas car Satanas n'est plus Cergy Pontains (mais j'imagine que pour sa reprise, les cabinets d'avocats vont trembler, Messieuuuuuuuuuuuuuuuurs Boiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssons).Au vu du programme d'été et des multiples 600m à faire, je ne serai pas surpris qu'un test a bases de répétition de 600m soit au programme

Votre avis ?

Mizanbu71 msgpm
Mais je ne savais pas que Satanas nous avait quitté...qui est son successeur ? Un test à base de 600 mètres, beurk...j'ai déjà envie de vomir !

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
le problème les gars c'est votre manque de réseau......:lol: Selon mes petites oreilles de fouine le nouveau préparateur physique s'appelle Olivier Moreau, ancien joueur de Domont (3ème ligne qui alternait première/ réserve) la petite trentaine il a oeuvré à Domont et l'an passé au B.O avec Alex Marco (ex S.F et prépa de l'équipe d'Italie ) avant que ce dernier ne parte à l'arrivée de Lolo Rodriguez. Olivier a fini la saison et viendra s'occuper de vos jolis petits corps dès la semaine prochaine...... Une bonne recrue val d'oisienne de surcroit......après je sais pas si la crame arrivera à le persuader de piger en réserve mais ce serait pas une mauvaise pioche..... Pour la moustache d'hub normalement seul le bouclier la fait tomber.....;) 600 m.......200 de moins que la montée du mont valérien......de la rigolade......:cool:

Votre avis ?

LOLOZOUILLE24 msgpm
Dis donc Zinzan avec tes oreilles tu peux me dire qui seront les nouveaux au club cette saison, car avec les vacances et la nouvelle du maintien en fed 2 je sais plus trop moi........

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Le travail en montagne y'a que ça de vrai... Désolé Zinzan tes petites oreilles ont un réseau pas encore assez performant...... Tu ne reçois plus les nouvelles de dernières fraicheurs

Votre avis ?

LOLOZOUILLE24 msgpm
et c'est quoi les dernières fraîcheur ?

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
zinzan has writtenle problème les gars c'est votre manque de réseau......:lol: Selon mes petites oreilles de fouine le...
ou les poils blancs trop nombreux.

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
Dean Keaton has writtenLe travail en montagne y'a que ça de vrai... Désolé Zinzan tes petites oreilles ont un réseau pas en...
Désolé si mes infos sont pas bonnes, celles la dataient de la fin juillet en effet.....je vais remettre un coup de tam tam pour avoir des infos.....et puis j'essaierai de bouger mon popotin lundi pour voir et donner de l'info mardi.....à moins que d'ici la y'ai de la com sur le site du club....:lol:

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
zinzan has writtenle problème les gars c'est votre manque de réseau......:lol: Selon mes petites oreilles de fouine le...
Ton c.v est pas mal mais il manque la chose la plus importante à celui-ci : Olivier a été formé à HERBLAY avant de s'exiler en sénior chez nos meilleurs ennemis. Et pour Herblay le prix du fairplay !

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
c'est vrai......on ne peut que lui reprocher de ne pas avoir eu ta sagesse et ton intelligence.....;)

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
Bonne nouvelle pour Cergy avec l'arrivée de Olivier Cheminet qui pars de Poitiers...je ne comprends toujours pas comment on a pu faire pour laisser partir un joueur aussi bon...énorme plaqueur...enfin il feras les beaux jours de Cergy j'espère...en tout cas prenez soin de lui car en plus d'être un bon joueur c'est un garçon charmant discret et très sympathique qui nous manque déjà !

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
rugbymania has writtenBonne nouvelle pour Cergy avec l'arrivée de Olivier Cheminet qui pars de Poitiers...je ne comprends ...
t'inquiètes,on va s'en occuper.Il est surtout venu pour ses études.

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
si c'est pour les études.......avec cracra et barbot il aura de bons tuteurs.......:lol: bon allez plus que 24 h avant de voir vos corps sculptés par la préparation estivale dean.......;)

Votre avis ?

Mizanbu71 msgpm
Mon cher Zinzan, le seul réseau que j'ai c'est toi, entre Cramette qui a un téléphone en bois et Barbot qui est tjrs à courir après la Gueuse (la bière...cqfc) je ne suis pas sorti d'affaires. Bon s'il a fait un passage à BTZ le nouveau tortionnaire cela me fera un petit sujet de discussion... Et si en plus, il peut ns faire une pige ou deux en B-Team (après the A-team) ce sera parfait...ceci étant je doute qu'il soit rémunéré pour jouer en B plutôt que pour échauffer la first... Ceci étant à ce soir ! P.S. J'imagine Hub sans moustache comme un vagin rasé à blanc...sauf que lui on ne pourra pas le lècher...www.nubileHub.cz !

Votre avis ?

Mizanbu71 msgpm
Ah j'oubliais, le nouveau est venu pour ses études, cela tombe très bien, à CERGY, la formation c'est la priorité du club...piaule privilégiée à la cité U, ticket resto U gratos, horaires de cours aménagés à l'ESSEC, facilités pour les options et les exams, il aura tt ce qu'il veut le jeune ! (on pourra même lui refiler Boa pour qu'il se détende).

Votre avis ?

barbote11 msgpm
Attends un peu avant de lui Refiler Boa, faudrait pas le braquer sitôt arrivé chez nous... A ce soir

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
premier lapin ce soir......désolé:D......un peit point mizanbu ou barbote......le nouveau prépa était à ton goût?

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
Même question que zinzan, alors les premières impressions, les présents, absents, programme de la semaine... A dredi !

Votre avis ?

barbote11 msgpm
Tout d'abord, pour ce qui est du nouveau tortionnaire, ce ne sera pas celui qui était prévu, mais Robbie aurait déjà trouvé sont remplaçant… Sinon, ce soir il y avait juste les gros de conviées aux Maradas pour des tests physique, avec de nouvelles recrues à l'instar de Latapie et d’une jeune 3 eme ligne "Florian je crois" en provenance de Limoges déjà au taquet. Pour le reste de la semaine, demain c'est test pour les 3/4 à 19h00 aux Maradas, et mercredi et vendredi jeu à Loustau à partir de 20h00 A+

Votre avis ?

Login / Sign up