Et bien à DADA alors !!!!!!!!
Votre avis ?
DADA S.O.S
Votre avis ?
nous aurons j'espère la chance de le voir le 5 pour le match du fût....
Votre avis ?
Hello mon zin, à quel heure le match du fût le 05?
Votre avis ?
avant vous 14h30 je crois....
Votre avis ?
tempete has writtenHello mon zin, à quel heure le match du fût le 05?Début du match 14h30, juste avant votre match.
Votre avis ?
si c'est pour répéter ce que je dis......on s'appelle ce soir.......;)
Votre avis ?
zinzan has writtensi c'est pour répéter ce que je dis......on s'appelle ce soir.......;)Tu as été plus rapide de quelques seconde, il paraît que ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs precoces ???
Votre avis ?
je sais pas j'en connais pas....toi si?
Votre avis ?
Je crois que j'en connais un "la poutre de bamako" :p
Votre avis ?
Popplewell has writtenNon désolé pas plus mais nous ferons des recherches samedi prochain.zinzan has writtensi c'est pour répéter ce que je dis......on s'appelle ce soir.......;)Tu as été plus rapide de quelques seconde, il paraît que ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs precoces ???
Votre avis ?
bon alors barbot......sympa le barbec...t'es au point....
Votre avis ?
Dean Keaton has writtenDisons que ça renforce la notion d'âge...;);) Ecoute, je sais pas car Satanas n'est plus Cergy Ponta...Ben j'espère que la reprise est bonne... je profitais de la plage avant ma reprise, ça va me manquer de ne pas crier "Boisson Messieurs"*R (Attention, je l'ai protégé, c'est une maque déposée maintenant)!!! Bonne saison les poulets!!
Votre avis ?
et t'as repris ou tu continues à bronzer? tu vas faire souffrir qui cette année???? d'aucuns disent que tu as signé ds une maison de retraite sur la côte pour t'occuper des riches mamies......
Votre avis ?
Encore du changement pour le match du 5 nous jouerons finalement à la fraiche après le match contre le stade français à 18h00.
Sinon le stage c'est-il bien passé, quelques impressions, merci.
Votre avis ?
zinzan has writtenet t'as repris ou tu continues à bronzer? tu vas faire souffrir qui cette année???? d'aucuns disent ...Zinzin, la bronzette est malheureusement terminée... je pensais mettre le rugby de coté mais les vieux démons m'ont rattrappé (c'est trop bien de se défouler sur les joueurs; avec tout le respect que j'ai pour eux...), j'ai pris en charge, pour le plaisir, la prépa d'un club d'honneur (dans tous les sens du terme) et je marche sur les pas de la cram en entrainant la B en meme temps. Je te ferai remarquer que les riches mamies ne sont pas une exclusivité de la cote, on en trouve aussi à Paris et plus jeune encore!!! Il ne faut pas écouter tous ces jaloux. Et toi? C'est bon tu as repeins la rambarde et fais tes vocalises pour cette nouvelle saison de contestations bruillantes (Pauvres arbitres qui fouleront le stade Loustau... si ils savaient...)! ;) A bientôt autour du Pré, S PS: Il faudrait que tu surveilles dean de ma part car j'ai peur qu'il se laisse aller après le départ de l'albatros...
Votre avis ?
Ah ce n'est pas idiot de faire jouer les vieux à la fraiche, cela permettra d'éviter bien des problèmes de déshydratation...ceci étant, en connaissant certains (voire beacoup) il eût été préférable de jouer au plus tôt afin d'éviter une surhydratation...
Satanas, quelle est ta nouvelle situation...un petit cabinet d'avocat à la ricaine avec gavée de collaboratrices à qui faire des tours de terrains et du gainage ???
Votre avis ?
J'ai ma réponse !
Votre avis ?
Mizanbu has writtenJ'ai ma réponse !j'espère que tu as aussi les papiers que tu dois me remettre ainsi que les photos. :/
Votre avis ?
guyomar has writtenJe t'ai envoyé un MP auquel tu n'as pas daigné répondre...évidemment j'ai tt ce qu'il faut...pour demain c'est bon ou tu veux que je passe directement rue de liège !Mizanbu has writtenJ'ai ma réponse !j'espère que tu as aussi les papiers que tu dois me remettre ainsi que les photos. :/
Votre avis ?