Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCACP 2009/2010 BACK TO BACK

zinzan246 msgpm
On a failli vous quitter et puis on a eu des regrets.....on s'est dit que sans nous Suresnes et Gennevillliers allaient se disputer la suprématie du 92 et s'écharper bêtement entre bourgeois du mont valérien et prolos du Luth...alors on est venu semer notre zone.....;-)

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
toi tu es du 95 alors si on ne peut plus être peinard dans le 9-2 ....

Votre avis ?

éxilé102 msgpm
zinzan has writtenOn a failli vous quitter et puis on a eu des regrets.....on s'est dit que sans nous Suresnes et Genn...
Au lieu de semer votre zone,essayez de semer un petit peu d'argent:si jamais ça pousse,ça vous aidera à combler vos (futurs) trous dans votre budget... j'habite à Suresnes dans un HLM en briques rouges dans une cité et je ne pense pas être "un bourgeois du mont valèrien" !!!

Votre avis ?

acrobatovalie14 msgpm
éxilé has written
zinzan has writtenOn a failli vous quitter et puis on a eu des regrets.....on s'est dit que sans nou...
Au lieu de semer votre zone,essayez de semer un petit peu d'argent:si jamais ça pousse,ça vous aidera à combler vos (futurs) trous dans votre budget... j'habite à Suresnes dans un HLM en briques rouges dans une cité et je ne pense pas être "un bourgeois du mont valèrien" !!!
Tant fais pas ils s'en prenne a tou le monde! Ils assument pas leurs conneries! Quant au trou tu parles d'un trou qu'ils ont deja depuis un moment..il est pas futur

Votre avis ?

jefdelaplaine27615 msgpm
acrobatovalie has written
éxilé has written
zinzan has writtenOn a failli vous quitter et puis on a eu des regrets.....on s'est...
Tant fais pas ils s'en prenne a tou le monde! Ils assument pas leurs conneries! Quant au trou tu parles d'un trou qu'ils ont deja depuis un moment..il est pas futur
dis donc nicodom , parles moi des salaires dus non payés dans ton club

Votre avis ?

gunman167 msgpm
jefdelaplaine has written
éxilé has written Au lieu de semer votre zone,essayez de semer un petit peu...
ON SE CROIERAIT DANS UN REMAKE DE "REGLEMENT DE COMPTE A O.K CORAL"!

Votre avis ?

lolore64 msgpm
éxilé has written Au lieu de semer votre zone,essayez de semer un petit peu...
jef explique moi pourquoi tu crois que nico est toujours derrière les nouveaux noms, je pense et tu le connais aussi que si il a quelque chose à dire il le fera directement, après que ces personnes soient de domont pourquoi pas et encore c est meme pas sur, il balance aussi pas mal sur domont alors bonne saison à vous

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
lolore has written
acrobatovalie has written Tant fais pas ils s'en prenne a tou le monde! Ils...
jef explique moi pourquoi tu crois que nico est toujours derrière les nouveaux noms, je pense et tu le connais aussi que si il a quelque chose à dire il le fera directement, après que ces personnes soient de domont pourquoi pas et encore c est meme pas sur, il balance aussi pas mal sur domont [b]alors bonne saison à vous[/b]
merci et à vous aussi n'est-ce pas mieux comme ça?

Votre avis ?

lolore64 msgpm
et comme je l'ai dit sur l'ancien post, j espere vous retrouver pour le derby en phase finale

Votre avis ?

gunman167 msgpm
lolore has writtenet comme je l'ai dit sur l'ancien post, j espere vous retrouver pour le derby en phase finale
OU Y AURA-T'IL LE PLUS DE BAGARE SUR LE TERRAIN OU PARMIS LES DIRIGEANTS?:lol:

Votre avis ?

tempete52 msgpm
Dirigeant sûrement!!! Sur le terrain se sera un match comme un autre
gunman has written
lolore has writtenet comme je l'ai dit sur l'ancien post, j espere vous retrouver pour le derby en p...
OU Y AURA-T'IL LE PLUS DE BAGARE SUR LE TERRAIN OU PARMIS LES DIRIGEANTS?:lol:

Votre avis ?

tempete52 msgpm
Pourquoi? tu joues?
lolore has writtenet comme je l'ai dit sur l'ancien post, j espere vous retrouver pour le derby en phase finale

Votre avis ?

Varlou61 msgpm
Les deux clubs savent se tenir. Que se soit sur le terrain comme dans les tribunes.

Votre avis ?

lolore64 msgpm
non, je suis dans la categorie qui doivent se battre d'après certains

Votre avis ?

nicodom70 msgpm
Pour Jef, en passant, et pour confirmer les posts de Lolore: tu es toujours aussi primaire, partisan, et de mauvaise foi. Si tu étais toi aussi un peu observateur, tu remarquerais que je n'ai ni la pauvre syntaxe, ni le vocabulaire du nouveau venu Acrobate, que je ne connais pas et ne souhaite pas connaître. Finalement, sache que je suis plutôt satisfait du retour de Domont en F2. La F1, il n'y a rien de tel pour tuer l'esprit d'un club familial. Bon courage à vous pour cette saison, comme je vous l'ai déjà dit, et assez d'e....age de mouches, c'est plutôt contre-productif. Jouons nos saisons du mieux possible, et on se croisera peut-être plus tard.

Votre avis ?

lolore64 msgpm
t es enfin de retour j en ai marre de te defendre

Votre avis ?

tempete52 msgpm
Heureusement pour ce sport dans notre département!!!
Varlou has writtenLes deux clubs savent se tenir. Que se soit sur le terrain comme dans les tribunes.

Votre avis ?

gunman167 msgpm
lolore has writtent es enfin de retour j en ai marre de te defendre
AINSI "ZORRO" C'EST TOI!:lol:

Votre avis ?

lolore64 msgpm
non je ne defends que les amis et encore si ils sont attaqués à tort, les autes ils peuvent se débrouiller

Votre avis ?

gunman167 msgpm
lolore has writtennon je ne defends que les amis et encore si ils sont attaqués à tort, les autes ils peuvent se débro...
HAAAAAAAAAAAAAA! (REPONSE DE BERNARDO):lol:

Votre avis ?

Login / Sign up