En plus le canal historique est pleine bourre avec un évènement majeur le 6 septembre.....je sais pas ce que va donner la saison mais l'histoire est en marche mon barbot.....;)
Votre avis ?
Popplewell has writtenEt bien la reprise est prevue pour le 17 avec l'effectif de la saison derniere renforcé par quelques...ahh ??? j'avais cru entendre parler de pas mal de départ !!!
Votre avis ?
batman has writtenD'où venez ces informations ?Popplewell has writtenEt bien la reprise est prevue pour le 17 avec l'effectif de la saison derniere...ahh ??? j'avais cru entendre parler de pas mal de départ !!!
Votre avis ?
zinzan has writtenEn plus le canal historique est pleine bourre avec un évènement majeur le 6 septembre.....je sais pa...Allez parions sur une belle saison du RCACP et du RCP Canal Historique, 3 victoires le 6 septembre et je serai heureux.
Votre avis ?
Moi j espere juste un truc: une putain de saison marquee par le respect du canal historique. Si on fait aussi bien qu eux on va partger DES choses...
Votre avis ?
dean t'es insomniaque ou t'es rentré ds la nuit...? le 17 la reprise c'est ou que je vienne voir vos corps d'athlètes....:P
Votre avis ?
zinzan has writtendean t'es insomniaque ou t'es rentré ds la nuit...? le 17 la reprise c'est[b] ou [/b]que je vienne v...demande à Reek Art Beer :D
Votre avis ?
tu me déçois hub.....:rolleyes: tu te jefflaplainises......
Votre avis ?
Rentré de Bringue suisse fortement alcoolisé, ca donne envie de s'épancher.....
Welcome back à tous, dans une semaine la rentrée enfin.... C'est sympa les vacances mais y a un moment ca manque de contact
Votre avis ?
Hello les boys !
Je rejoins notre cher zinzan sur la communication des lieux et horaire de reprise.
Merci
Votre avis ?
Mizanbu has writtenHello les boys ! Je rejoins notre cher zinzan sur la communication des lieux et horaire de reprise. ...Loustau le 17 aout à 19h30 n'oublies pas ta fiche d'affiliation ,fiche de renseignements et photos.
Votre avis ?
Surtout n'oublie rien car je serais ton pire cauchemard !
Votre avis ?
et c'est beau de rêver d'un troll poilu.....;)
Votre avis ?
J'ai la fiche de renseignement et celle que je dois faire tamponner par un médecin quid du reste ?? le nombre de photo ??? un chèque peut-être ??? ou alors aurons nous le plaisir de voter le montant de la licence en AG..?
Votre avis ?
Mizanbu has writtenJ'ai la fiche de renseignement et celle que je dois faire tamponner par un médecin quid du reste ?? ...2 photos,c'est écrit sur ta fiche.Un notaire qui se respecte lit les papiers qu'on lui remet du premier au dernier mot.Pour la licence,c'est la FFR qui décide pour l'assurance,c'est la GMF et pour la cotisation c'est le club.
Votre avis ?
guyomar has writtenT'as raison GUYOMAR .............Faut tirer les choses au Clerc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mizanbu has writtenJ'ai la fiche de renseignement et celle que je dois faire tamponner par un médeci...2 photos,c'est écrit sur ta fiche.Un[b] notaire[/b] qui se respecte lit les papiers qu'on lui remet du premier au dernier mot.Pour la licence,c'est la FFR qui décide pour l'assurance,c'est la GMF et pour la cotisation c'est le club.
Votre avis ?
et la boinne nouvelle c'est qu'en F2 l'assurance est bien moins chère qu'en F1.....:lol:
Votre avis ?
Mon Hubert,
lorsque tu m'as donné les papiers c'était à la fête du club...je les ai mis dans le sac et depuis ils y sont restés, je les ai d'ailleurs oubliés ce jour alors que je voulais les faxer à mon médecin pour le tampon...je ne les ai donc pas lus du tout.
Sur ce, à lundi mon petit moustachu...;)
Votre avis ?
Mizanbu has writtenMon Hubert, lorsque tu m'as donné les papiers c'était à la fête du club...je les ai mis dans le sac ...Non je ne reviens que le 20 et pour la moustache ........SURPRISE......
Votre avis ?
J'espère qu'au moins tu as rapporté de la Damassine....
Votre avis ?