Je repondrai à tintin que les gaudermen et les alamercery d'ABCDXV,respectent le reglement,eux,et n'ont jamais utilisés plus de 7 licences blanches jaunes sur la feuille de match.effectivement les crabos d'abcdxv,ont été sanctionnés pour n'avoir pas respecté ce reglement ,et je trouve çà normal,mais on ne lance pas des accusations sans savoir .
Votre avis ?
l'aviron récupère ses 10 blessés, je mise 10 € à la cote et match sur une victoire de l'aviron par plus de 20 points sur le terrain de auch.
Votre avis ?
Ariel , je t' approuve.. nous sommes tous ici des passionnés mais nousconstatons certaines incohérences .et chacun n 'est pas logé à la meme enseigne (question de moyens).beaucoup de clubs font leur maximum avec devouement et passion (Ariel est de ceux là). Le puc fait partie des clubs que je connais bien .. il est moins bien loti que n'importe quel club en IDF et encore plus du Sud ouest. difficulte d' avoir un terrain d entrainement; d' une semaine à l autre le puc recoit mais ne sait jamaais ou? j' en passe et des meilleurs.donc comprenez la reaction de certains..et en apparte quand on voir qui est elu a la ligue pro.. le progrés n est pas pour mainteanant
Votre avis ?
En GAUDERMEN,victoire d'ABCDXV à Montpellier 21 -14.
Votre avis ?
burgondy21 has writtenEn GAUDERMEN,victoire d'ABCDXV à Montpellier 21 -14.Et en Alamercery ?
Votre avis ?
En Alamercery,victoire de Montpellier 13-9.
Votre avis ?
En alamercery, il faudra compter encore sur bayonne cette année, victoire 31 à 10 sur le terrain de auch son dauphin au classement.
Votre avis ?
Montpellier/ABCD XV : en Gaudermen pauvreté du jeu au pied des montpelliérains, avec peu d'occupation du terrain, pas de coup de pied de déplacement, pas de moment ou les gros sont soulagées face a une equipe avec une bien belle charnière, un plan de jeu adapté aux conditions, une discipline de jeu intéressante. En alamercery un pack visiteur lourd mais une belle agressivité des montpelliérains, une volonté de ne pas céder, d'où a la toute fin du match un essai qui part des 22 montpelliérains et qui cloture le score. Ceci étant si les visiteurs avaient gagné ce n'aurait pas été un holdup. Enfin pour les visiteurs deux blessés, un dans chaque classe d'âge, à priori blessures assez graves.
Votre avis ?
victoire du rct contre usap en gauderman je pense que usap sera -2 cause trop de BJ
defaite du rct contre usap en alamercery 7/28
Votre avis ?
Pas de nouvelles de Bx-Brive?
Belle de résistance de Castres contre Toulouse. Les Toulousains serait-ils prenables?
Vu que je suis sur une bonne série de prono, victoires de l'Usap et de Bayonne ( celle là sans risque), je vais en faire un autre, victoire de SF à Lyon.
Dans la poule de l'Usap, attention à Béziers en embuscade pour la qualif.
Votre avis ?
Z'avez les scores les gars que je les saisissent ? Merki
Votre avis ?
Cadets Gauderman: Stade Montois 71 - Vannes 0
Cadets Alamercery: Stade Montois 41 - Vannes 0
Votre avis ?
En alamercery stade Toulousain 17 - Castres 13
La rencontre: vous prenez un temps sec, un vent violent une équipe de castrais mort de faim et un arbitre fantaisiste qui n'aime pas Toulouse et vous obtenez une rencontre tendue avec un score étriqué. Belle opposition tout de même. comment va le gamin de Castres sorti sur civière avec un problème au genou?
Votre avis ?
Sur le site de la FFR, 21-17 pour l'ABCD XV gaudermen.
Combien d'essai(s) ont marqué les Bourguignons ?
Votre avis ?
ABCDXV a marqué 3 essais.
Votre avis ?
RECTIFICATION, ABCDXV 21 .2essais 3pénalités en gaudermen.
Votre avis ?
Poule 3 7ème Journée
Alamercery
Castres-Toulouse 13-17
Enfin, les Castrais montrent un autre visage.
Victoire des Toulousains au final mais doutant en 2ème période jusqu'à l'essai libérateur en fin de match (58ème).
Résultat: tout le monde est content.
Les Stadistes repartent de Castres avec la victoire.
Le tableau de marche a été respecté côté toulouse (7 matchs, 7 victoires).
Castres accroche le bonus défensif et se rassure sur un jeu retrouvé.
Pour répondre à Supporter, Le stade serait une équipe invincible si le collectif servirait les interêts individuels et non le contraire.
Référence aux victoires de Brive et Bayonne, l'année dernière en gaudermen.
Gaudermen
Castres-Toulouse 3-3: match nul qui fait les affaires de Montauban.
Nous tenons là les trois qualifiés pour la Poule 3.
Tiens, Castres-Montauban sera la prochaine rencontre.
Match décisif pour la qualification directe.
Votre avis ?
Vict de SF a Lyon 21 a 18 en A. Grosse defaite des G
Votre avis ?
En Alamercery, RCF 10 - MASSY 25
En Gaudermen, RCF 0 - MASSY 25
Votre avis ?
En réalité, sur le terrain : RCF 9 Massy 6...
Votre avis ?