RCF LILLE reporté terrains de colombes fermés, c'était prévisible
Votre avis ?
Godefroy has writtenRCF LILLE reporté terrains de colombes fermés, c'était prévisiblePour l'instant, PUC - Strasbourg, à Pershing pourtant, est maintenu... C'est vrai qu'il fait meilleur... Détail : par rapport à la liste des violets au match aller, perdu par le PUC 17 à 15 (définitivement le score fétiche de nos amis strasbourgeois), il y a 13 joueurs sur les 22 qui n'y étaient pas car blessés ou indisponibles, et parmi ces 13, 9 devraient être titulaires dimanche...
Votre avis ?
cissou11 has writtenBonjour Cissou11, 5 équipes pour 2 places Carcassonne, Blagnac, Nimes et les 3 équipes (pour la 3ème et 4ème de la poule 6) (Tours, Mont-de-Marsan et La Rochelle). Blagnac a match gagné ce we, Auch est forfait. Dernier match contre biarritz (2ème) à la maison. Nimes devrait gagner ce we mais dernier match difficile à Béziers Situation difficile à éclaircir concernant la poule 6. Mais match interessant ce we entre La Rochelle et Tours. A Carcassonne de faire le travail pour ne rien regretter.bgs31 has writtenBonsoir Cissou11 La poule 6 avec ses matches en retard pertubent les pronostics. Le...Salut,blagnac peut faire aussi un eventuelle mauvais pas, mais je pense qu'il sera dur pour carcassonne d'aller plus loin que les barages
Votre avis ?
Salut à tous,
En ala dans la poule 5 ,les choses vont se décanter ce WE :
Pour la 4eme place ,la messe est dite ,Toulon et non Nimes (bgs31).
En 3eme place Béziers a encore une fois échoué de très très peu (gare à ceux qui vont les prendre en barrage...).
Et pour la première place l'usap est obligée d'aller gagner à Narbonne.. rien que ça.
Au match aller,ce fut à la fois assez facile en première mi-temps (17-0) avec une tramontane à 100 km/H ,et très difficile contre celle ci en 2eme ( 0-13).
Dans tous les cas ce samedi il y aura 2 belles équipes sur le terrain,et il est à souhaité qu'elles pourront jouer sans le vent d'aujourd'hui.
Mon pronostic sera celui ci :
Victoire de l'usap ... mais de peu.
Votre avis ?
usap 1996 has writtenSalut à tous, En ala dans la poule 5 ,les choses vont se décanter ce WE : Pour la 4eme place ,la mes...Bonjour USAP 1996, Mon commentaire s'adressait à Cissou11 pour les Gaudermen (Nimes 4ème). Concernant le match de ce we à Cassayet, vous n'avez pas le choix. Vous devez gagner car au prochain match vous recevez Toulon tandis que Narbonne aura un match plus facile. Si Castres bat Balma ce we, nous aurons soit Narbonne-Castres soit USAP-Castres en 1/8ème. En principe un match amical est prévu entre Castres et Narbonne le 14/4. Sera-t-il maintenu si les 2 équipes doivent se rencontrer le 5/5/13 en 1/8ème. Bon match à Cassayet entre 2 formations qui se connaissent bien. Au plaisir de te rencontrer si en 1/8ème, nos routes se croisent. Pour ma part, j'ai vu le 1/4 contre Aurillac à Cugnaux et la 1/2 contre Toulouse à Bram l'an dernier avec la joie procurée d'être en finale bien que mon gamin ai été écarté des phases finales.
Votre avis ?
bgs31 has writtenOn verra bien demain comment ça va se dérouler !cissou11 has writtenBonjour Cissou11, 5 équipes pour 2 places Carcassonne, Blagnac, Nimes et les 3 équipes (pour la 3ème et 4ème de la poule 6) (Tours, Mont-de-Marsan et La Rochelle). Blagnac a match gagné ce we, Auch est forfait. Dernier match contre biarritz (2ème) à la maison. Nimes devrait gagner ce we mais dernier match difficile à Béziers Situation difficile à éclaircir concernant la poule 6. Mais match interessant ce we entre La Rochelle et Tours. A Carcassonne de faire le travail pour ne rien regretter.bgs31 has writtenBonsoir Cissou11 La poule 6 avec ses matches en retard pertuben...Salut,blagnac peut faire aussi un eventuelle mauvais pas, mais je pense qu'il sera dur pour carcassonne d'aller plus loin que les barages
Votre avis ?
Aujourd'hui , EN GAUDERMEN Chambéry 19 - ABCDXV 54
EN ALAMERCERY Chambery 12 - ABCDXV 17
Votre avis ?
Gaudermen
MHR 83-9 CSBJ
Votre avis ?
burgondy21 has writtenAujourd'hui , EN GAUDERMEN Chambéry 19 - ABCDXV 54 EN ALAMERCERY Chambery 12 - ABCDXV 17En Gaudermen, l'ABCD XV continue sa promenade de santé. Impressionnant. En Alamercery, en revanche, comme la saison dernière en barrage, Chambéry a une nouvelle fois fait trembler son adversaire...
Votre avis ?
Sur le site de la ffr, Narbonne 12 Usap 10. Si qqu a vu le match racontez nous.
Ça pourrait bien faire un Usap-Stade Français en 1/8 eme...
Et comme dit un des mes amis du sud, y a que les peureux qui ont peur.
Match à mi-chemin, Clermont...
Votre avis ?
En gaudermen victoire de carcassonne sur Albi, bonifiée, 27 a 6 il me semble, et pour les alam victoire de carcassonne aussi 20 a 12
Votre avis ?
supporter has writtenSur le site de la ffr, Narbonne 12 Usap 10. Si qqu a vu le match racontez nous. Ça pourrait bien fai...Mazette ! Supporter, j'espère que tu vas trinquer avec Usap1996 : si ça se confirme, tu vas voir : les Catalans savent recevoir !... Sinon, autre résultat fort : Pau 12 - 19 [b]Bayonne[/b]... Pau marque un point de bonus défensif précieux qui devrait leur assurer la troisième place, Tarbes devant a priori finir meilleur quatrième... Et franchement, à voir cette belle résistance de Pau (et mieux que ça !), ça va pas être de la tarte que de se payer la Section paloise en barrage...
Votre avis ?
supporter has writtenSur le site de la ffr, Narbonne 12 Usap 10. Si qqu a vu le match racontez nous. Ça pourrait bien fai...Je n'ai pas vu le match Narbonne/USAP, mais on me la raconté. Apparemment, Narbonne a subit en première période, à cause d'un match un peu à l'envers de leur demi d'ouverture (avait-il la tête ailleurs puisqu'il se peut qu'il soit sélectionné en France). Mais l'USAP n'a pas pu scoré suffisamment a cause d'une énorme défense narbonnaise. Seul un essai sur un contre sur un coup de pied du 10 narbonnais leur a permis de marqué un essai qui leur donné l'avantage. Cependant, le RCNM a remonté point par point ce déficit en seconde période, jusqu'à obtenir cette victoire. Le score aurait très bien pu basculé dans l'autre sens. Match extrêmement serré.
Votre avis ?
BJR à tous,étant spectateur du match de 1/2 finale Inter-Secteur en -17 à Givors je n'ai pas du tout fait le meme constat que serrgent ,concernant le physique des 2 équipes .J'ai été surpris par le gabarit des Franciliens(principale composante de l'équipe Grand-est)avec des joueurs au physique imposant et bien plus gaillard que midi-pyrénées.Quand on voit le 8 ,le 14 et les 2 piliers ,je me suis meme demandé si ces joueurs avaient 17ans ou moins.Pour etre allé les voir à la réception d'apres match de prés à mon avis ils n'ont pas un visage d'adolescent,cela m'a vraiment stupéfait.Les Midi-pyrénéens ont subi devant les 3/4 du match,car les francilliens ont tout basés sur le défi physique et les sudistes ont trouvés la solution par leurs arriéres qu'en fin de match quand les valeureux joueurs du Grand _Est se sont épuisés en fin de match apres s'etre beaucoup dépensés.J'ai pour ma part trouver les francilliens avec de grosses qualitées physiques ,mais plus faible en technique individuelle que les joueurs de Midi_pyrénées.mais tout cela n'engage que moi .
Votre avis ?
comment se passe les péréquations en gaudermen ? Carcassonne serait-il qualifiable pour l'instant ?
Votre avis ?
Poule 1 Alamercery :
[b]PUC[/b] 43 - 0 Strasbourg (7 essais à 0)
Match correct joué avec beaucoup de vent et des pluies éparses, un beau courage comme toujours du côté des Alsaciens (qui n'étaient que 19 sur la feuille de match). Malgré un trop grand nombre de fautes, les trois quarts du PUC ont fait la différence.
Avec 44 points et encore une rencontre à jouer à Lille, les Pucistes sont assurés de terminer troisième, devant le RCF. Reste à savoir s'ils seront ou non meilleur troisième, ce qui en soi n'a guère d'importance...
Quelqu'un a le résultat de Stade Montois - Brive ?
Votre avis ?
Dans 15 jours, nous allons assister à une véritable finale en Bourgogne!
En Ala, le MHR ira défier les dijonnais et défendre sa place de leader de la poule 4.
En Gau, l'objectif est clairement de faire chuter l'ABCD XV chez eux, pour la première fois de la saison. Gros défi!
Une victoire permettrait d'accumuler de la confiance et de faire, quelque peu, douter l'ABCD.
Hâte de voir ces deux rencontres :D
Votre avis ?
Ariel has writtenEn Alamercery, la finale de la poule 5 ce week-end : - [b]Narbonne vs Perpignan[/b] A l'aller, l'USA...Bravo pour la victoire du PUC, cependant, pour la qualification du RCF, c'est pas encore fait, Bourgoin, à qui il reste deux matchs à jouer, qui plus est à domicile, pourrait bien les coiffer au poteau.
Votre avis ?
PGTR has writtenBravo pour la victoire du PUC, cependant, pour la qualification du RCF, c'est pas encore fait, Bourg...Sauf que Grenoble, pour l'instant troisième de la poule 4 avec 33 points n'a qu'un match encore à jouer, et ne peut donc dépasser les 38 points en cas de victoire bonifiée. Si Bourgoin gagne ses deux matchs à la maison avec bonus offensif, cela leur fera 40 points, et ils seront troisième... Or si le RCF bat Lille avec le bonus offensif, cela fait 39 points, et hop !... Bon, après, rste la question de savoir qui mériterait d'être qualifié sur toutes les équipes des 6 poules... Et c'est une autre histoire... D'un simple point de vue sportif, nonobstant l'astuce licencieuse, le RCF a bien progressé tout le long de la saison... Suffisamment pour battre une équipe comme Pau ou Aurillac en barrage ? Je crois personnellement que les matchs de barrage vont être serrés, et durs pour le PUC et le RCF...
Votre avis ?
Ariel has writtenAh, effectivement, je n'avais pas fait attention à la position des grenoblois. Donc, le RCF a des chances de se retrouver en barrage. Après, c'est une autre histoire, car comme je l'ai déjà dis, à l'inverse du PUC, ils n'ont pas un collectif exceptionnel, c'est une équipe capable de monopoliser le ballon, comme au match aller contre le Stade Français, mais pas encore assez organisée pour passer l'en-but. Seront-ils prêts pour les barrages? J'ai un petit doute, pourvu qu'ils trouvent le noyau dur au moment où il faut! A l'inverse, le Stade Français, ne m'a pas du tout impressionné, mais ils savent tenir le score! Bon, à voir!PGTR has written Bravo pour la victoire du PUC, cependant, pour la qualification du RCF, c'est pas e...Sauf que Grenoble, pour l'instant troisième de la poule 4 avec 33 points n'a qu'un match encore à jouer, et ne peut donc dépasser les 38 points en cas de victoire bonifiée. Si Bourgoin gagne ses deux matchs à la maison avec bonus offensif, cela leur fera 40 points, et ils seront troisième... Or si le RCF bat Lille avec le bonus offensif, cela fait 39 points, et hop !... Bon, après, rste la question de savoir qui mériterait d'être qualifié sur toutes les équipes des 6 poules... Et c'est une autre histoire... D'un simple point de vue sportif, nonobstant l'astuce licencieuse, le RCF a bien progressé tout le long de la saison... Suffisamment pour battre une équipe comme Pau ou Aurillac en barrage ? Je crois personnellement que les matchs de barrage vont être serrés, et durs pour le PUC et le RCF...
Votre avis ?