Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

alamercery gaudermen 2012 2013

Ariel1010 msgpm
Rugbymen21SD has writtenVictoire 18-9 de Montpellier, ABCD XV rate le coche, avec 9 points de coup de pieds manqué, 2 essais...
Bravo aux Gaudermen de Montpellier, belle équipe à ce que je sais. Dommage pour l'ABCD XV, malgré sa charnière en or...

Votre avis ?

Rugbymen21SD44 msgpm
Coup d'envoi du match ABCD XV - Narbonne

Votre avis ?

Rugbymen21SD44 msgpm
Ariel has written
Rugbymen21SD has writtenVictoire 18-9 de Montpellier, ABCD XV rate le coche, avec 9 points de coup d...
Bravo aux Gaudermen de Montpellier, belle équipe à ce que je sais. Dommage pour l'ABCD XV, malgré sa charnière en or...
Sa charnière en or ? Tu parle de quel 10 de l'ABCD XV ? Parce que aujourd'hui le 9 a plus brillé que le 10 ! Concernant son 9 je pense que tu parlais du joueur qui jouait 13 aujourd'hui et qui est en France U16 et surclassé en U17 :)

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
Rugbymen21SD has written
Ariel has written
Rugbymen21SD has writtenVictoire 18-9 de Montpellier, ABCD XV rate le coche, avec 9...
Sa charnière en or ? Tu parle de quel 10 de l'ABCD XV ? Parce que aujourd'hui il a mangé une dizaine de surnombre extérieur....
Tu étais au match, je n'y étais pas. Mais ce qu'un entraîneur les connaissant m'a raconté... Il semblerait que le 10 de l'ABCD XV ait raté son match... :rolleyes:

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
En Gaudermen, large victoire 39 à 8 de [b]Massy [/b]sur Tarbes... Impressionnant... Enfin un titre pour Massy ? Il reste encore deux rencontres pas faciles, mais considérant le travail des gars de l'Essonne au niveau de l'école de rugby et des jeunes, cela me ferait plaisir, et simplement parce que l'un des deux de la charnière de Massy en 97 a été formé au [b]PUC[/b]... :P

Votre avis ?

Rugbymen21SD44 msgpm
ABCD XV 3-0 Narbonne

Votre avis ?

Rugbymen21SD44 msgpm
Ariel has written
Rugbymen21SD has written
Ariel has written Bravo aux Gaudermen de Montpellier, belle équipe à ce que ...
Sa charnière en or ? Tu parle de quel 10 de l'ABCD XV ? Parce que aujourd'hui il a mangé une dizaine de surnombre extérieur....
Tu étais au match, je n'y étais pas. Mais ce qu'un entraîneur les connaissant m'a raconté... Il semblerait que le 10 de l'ABCD XV ait raté son match... :rolleyes:
Ils ont deux 10, un qui joue 10 seulement et un qui joue 10 ou 15 qui est au pôle espoir donc voilà pourquoi je voulais savoir du quel tu parlais

Votre avis ?

bgs312228 msgpm
Essai du 13 bayonnais transforme

Votre avis ?

Yann66-USA.P11 msgpm
[b]USAP 3 - 8 AVIRON B.[/b] essai de AB belle percee du 13

Votre avis ?

Afriq955 msgpm
Bonjour, En alamercery à la mi-temps Massy - Montpellier 0-6 En gaudermen, victoire Massy vs Tarbes 39 -8

Votre avis ?

Yann66-USA.P11 msgpm
[b]USAP 3 - 10 AVIRON B.[/b]

Votre avis ?

bgs312228 msgpm
Victoire de Bayonne 10-3 Match très serré

Votre avis ?

Yann66-USA.P11 msgpm
[b]USAP 3 - 10 AVIRON B.[/b] [b]Match terminé. Bravo aux deux équipes.[/b] ;)

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
bgs31 has writtenVictoire de Bayonne 10-3 Match très serré
Beau match, j'imagine... Etonnant qu'il y ait aussi peu de points entre deux équipes aussi offensives...

Votre avis ?

Rugbymen21SD44 msgpm
ABCD XV 6-0 NARBONNE

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
Rugbymen21SD has writtenABCD XV 6-0 NARBONNE
Serré là aussi, mais les Alamercery de Bourgogne semble plus matures que leurs jeunes émules de Gaudermen...

Votre avis ?

Rugbymen21SD44 msgpm
abcd xv 6-3 narbonne

Votre avis ?

Rugbymen21SD44 msgpm
abcd xv 9-3 narbonne

Votre avis ?

Rugbymen21SD44 msgpm
abcd xv 9-6 narbonne

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
Victoire des Gaudermen de Massy 39-8 contre Tarbes ! Ils sont en demi !!!!! Ils font aussi bien que la génération 95 qui a perdu en demi y'a 2 ans contre Montpellier !

Votre avis ?

Login / Sign up