Rugbymen21SD has writtenVictoire 18-9 de Montpellier, ABCD XV rate le coche, avec 9 points de coup de pieds manqué, 2 essais...Bravo aux Gaudermen de Montpellier, belle équipe à ce que je sais. Dommage pour l'ABCD XV, malgré sa charnière en or...
Votre avis ?
Coup d'envoi du match ABCD XV - Narbonne
Votre avis ?
Ariel has writtenSa charnière en or ? Tu parle de quel 10 de l'ABCD XV ? Parce que aujourd'hui le 9 a plus brillé que le 10 ! Concernant son 9 je pense que tu parlais du joueur qui jouait 13 aujourd'hui et qui est en France U16 et surclassé en U17 :)Rugbymen21SD has writtenVictoire 18-9 de Montpellier, ABCD XV rate le coche, avec 9 points de coup d...Bravo aux Gaudermen de Montpellier, belle équipe à ce que je sais. Dommage pour l'ABCD XV, malgré sa charnière en or...
Votre avis ?
Rugbymen21SD has writtenTu étais au match, je n'y étais pas. Mais ce qu'un entraîneur les connaissant m'a raconté... Il semblerait que le 10 de l'ABCD XV ait raté son match... :rolleyes:Ariel has writtenSa charnière en or ? Tu parle de quel 10 de l'ABCD XV ? Parce que aujourd'hui il a mangé une dizaine de surnombre extérieur....Rugbymen21SD has writtenVictoire 18-9 de Montpellier, ABCD XV rate le coche, avec 9...Bravo aux Gaudermen de Montpellier, belle équipe à ce que je sais. Dommage pour l'ABCD XV, malgré sa charnière en or...
Votre avis ?
En Gaudermen, large victoire 39 à 8 de [b]Massy [/b]sur Tarbes... Impressionnant... Enfin un titre pour Massy ? Il reste encore deux rencontres pas faciles, mais considérant le travail des gars de l'Essonne au niveau de l'école de rugby et des jeunes, cela me ferait plaisir, et simplement parce que l'un des deux de la charnière de Massy en 97 a été formé au [b]PUC[/b]... :P
Votre avis ?
ABCD XV 3-0 Narbonne
Votre avis ?
Ariel has writtenIls ont deux 10, un qui joue 10 seulement et un qui joue 10 ou 15 qui est au pôle espoir donc voilà pourquoi je voulais savoir du quel tu parlaisRugbymen21SD has writtenTu étais au match, je n'y étais pas. Mais ce qu'un entraîneur les connaissant m'a raconté... Il semblerait que le 10 de l'ABCD XV ait raté son match... :rolleyes:Ariel has written Bravo aux Gaudermen de Montpellier, belle équipe à ce que ...Sa charnière en or ? Tu parle de quel 10 de l'ABCD XV ? Parce que aujourd'hui il a mangé une dizaine de surnombre extérieur....
Votre avis ?
Essai du 13 bayonnais transforme
Votre avis ?
[b]USAP 3 - 8 AVIRON B.[/b] essai de AB belle percee du 13
Votre avis ?
Bonjour,
En alamercery à la mi-temps Massy - Montpellier 0-6
En gaudermen, victoire Massy vs Tarbes 39 -8
Votre avis ?
[b]USAP 3 - 10 AVIRON B.[/b]
Votre avis ?
Victoire de Bayonne 10-3
Match très serré
Votre avis ?
[b]USAP 3 - 10 AVIRON B.[/b] [b]Match terminé. Bravo aux deux équipes.[/b] ;)
Votre avis ?
bgs31 has writtenVictoire de Bayonne 10-3 Match très serréBeau match, j'imagine... Etonnant qu'il y ait aussi peu de points entre deux équipes aussi offensives...
Votre avis ?
ABCD XV 6-0 NARBONNE
Votre avis ?
Rugbymen21SD has writtenABCD XV 6-0 NARBONNESerré là aussi, mais les Alamercery de Bourgogne semble plus matures que leurs jeunes émules de Gaudermen...
Votre avis ?
abcd xv 6-3 narbonne
Votre avis ?
abcd xv 9-3 narbonne
Votre avis ?
abcd xv 9-6 narbonne
Votre avis ?
Victoire des Gaudermen de Massy 39-8 contre Tarbes ! Ils sont en demi !!!!! Ils font aussi bien que la génération 95 qui a perdu en demi y'a 2 ans contre Montpellier !
Votre avis ?